Avant toute chose, je souhaite à toute l'équipe du staff ainsi qu'aux membres WP et leurs famille un bon réveillons de nouvel an (n'oublié pas le BOB pour ceux qui se déplacent)
Je renouvelle toute mes félicitations à tout les WP qui ont fait des perfs plus qu'incroyable tel Ivansitto, XA, le Boss, fishou (qui nous fais un beau retour après des moments difficile ces dernier temps), stidji qui à prit gout au TF et ne semble plus s’arrêter.
Sans oublié mon copain Pbatbass qui nous a fait 2 TF en omaha ce mois-ci (discipline qu'il apprécie) et qui approvisionne notre frigo par la même occasion.
Père noël à gâter plus d'un d'entre vous, croyez moi j'en suis heureux mais cette enfoiré m'a oublier et pendant que certains se voient se faire servir le foie gras et la grosse dinde bien farcie, j'en suis rester au amuse gueule et attend toujours mon plat.
Ni voyais pas là une jalousie mal placée, mon dieu non, mon bilan 2010 est bon donc y a pas de raison.
Non c'est tout simplement que je passe à côté de pas mal de chose et reste un peu voir beaucoup sur ma faim.
Quelques résultats très encourageant pendant ce mois de décembre mais qui ont aboutis à rien au final voir une catastrophe.
Sans compter le nombre de tournoi où je survis à peine quelques minutes et lorsque cela se passe bien, au moment le plus important du tournoi, craquage et suckout sont au rendez-vous sans oublier les mauvais timming à perdre de vue.
Bref, je tilt et mon tilt est souvent représenter par une certaine déception.
Heureusement qu'il y a les phacochères, notre travail de groupe ne se limite pas uniquement à travailler notre jeu mais également notre mental.
Car si il y bien une chose difficile, c'est d'être objectif lorsque cela ce passe mal, il est toujours bon d'avoir l'un ou l'autre dans le groupe qui a les idées clair afin de vous rappelez sans pour autant vous faire plaisir que c'était la chose à faire ou a ne pas faire.
Bref après 3 mois de jeu commun, je peux dire que notre groupe fonctionne très bien, l'entente est là, la communication entre nous fonctionne, nous sommes tous sur la même longueur d'onde, y a pas de chef ni de sous chef, les décisions sont toujours prisent en concertation.
J'irais même jusqu'à dire que ça se fignole de jour en jour, de semaine en semaine donc j'ose espérer que 2011 sera l'année du cochon (c'est l'année du lapin pour les chinois mais on s'en fou on est pas chinois lol).
2011, mes objectifs sont assez limité mais néanmoins parsemer de véritable challenge:
Les phacochères seront mon seul et unique objectif.Mais dans cet objectif, des sous objectifs ne manquent pas:
1° apporter ma contribution à l'évolution de notre BR commune.
2° apporter ma contribution à l'évolution de notre mental (quand ça ira mieux pour moi et moins bien pour un autre).
3° apporter ma contribution à l'évolution de notre jeu.
4° m'améliorer encore en omaha en hi et en lo, j'ose espérer une TF voir une Win durant cette année nouvelle.
5° gagner un voyage poker à l'étranger serai une fois de plus la cerise sur le gâteau avec les phaco bien entendu.
6° ces 5 notes sont mes points de vue perso, nous devons encore nous concerter pour le reste.
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine!