Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Day 2 - Lundi 25 juillet

Aller en bas 
+23
Xa
cupyrov
1bo7
mugo19
Vingabel
anonyme1
manudelsol
MARYLENE
coyote
ronaltinhooo
Medino
PIT
StefM
Mehden
audrelisa
Chacha04
rockplacebo
Yodabe
WesleyNoHand
JPDB
aperobic
Malkovitch14
bobo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:58

Rappel du premier message :

Le tirage au sort des tables . vas y avoir du sport à la mienne on va se marrer.



TABLE DRAW DAY 29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:14

Belle perf Malko !

Ne prends pas mal les propos de Vingabel Smile
Vu son expérience et son bagage, il veut juste donner certains conseils pour améliorer notre jeu par la suite. Ce qui est tout bénéfice pour nous.

Ce n'est en rien une critique contre toi en tant que personne Wink

Le point positif, c'est que Tino n'est plus le seul membre du club des "Foldeurs de Rois" Razz

T'es content hein Tino Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:22

Je trouve ta réaction plutôt ... épidermique !

Parfois, je me demande comment il faut écrire les choses pour être bien compris. J'ignore si c'est l'égo qui rend aveugle et sourd mais, malgré mon post, tu nous écris un message de bête blessée à qui tout le monde en veut !

Franchement le chapitre sur les WP qui n'étaient pas des masses dans les 50 derniers, ça fait cour de récré ... Perso je me contrefiche de savoir si tu joues bien ou pas (ce qui ne m'empêche pas de saluer ta performance) alors, les fleurs, les chardons et les comparaisons avec ceux qui n'ont pas perfé sur ce seul tournoi .... c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Ici on a profité du fil pour parler d'un coup et donner son avis dessus. C'est pas un examen de poker auquel tu aurais été recalé, c'est juste un thread où on échange sur ce qui peut être une erreur ou pas !

Alors peace Malko, t'as fait un beau tournoi, tu es satisfait de happening et personne ne remet en cause tes qualités de joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch14

Malkovitch14


Masculin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 07/10/2010

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:23

J'adhère à son discours mais qu'il mette juste un peu de beurre dans les épinards qu'il balance...

C une Erreur, une terrible erreur, une horreur, A monster " Error " et j'en passe...
Faut pas éxagérer!! Merde, là dessus je me sers une bonne petite " Duvel "

Santé à tous mes détracteurs... Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 266560 Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 139989 !! King folder, j'adore ce nouveau pseudo mais ne pourait on pas dire "Duvel King Folder", celui ci pourrait bien apparaître sur mon new sweat à capuche..

A plus, merci jeeby
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:25

JPDB a écrit:
dje2007 a écrit:
Le pélican est moqueur ce matin Smile

du tout , j'adhère tt à fait à ton post


PS : je rappelle pour la 78è fois qu'il s'agit d'un toucan lol!

Un toucan ? On les reconnaît comment ? avec la guiness sur le bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Vingabel




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2009

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:52

@malko...

Oui, c'est une erreur, et meme s'il avait AA ca le reste. Pour pouvoir progresser au poker, il est res important de mettre les 'villains' sur un 'range' et pas sur une main. Puisque, tu sera sovuent deçus, quitte qu'ne fois sur x , tu auras eu raison. Le faite de mettre un 'villain' sur UNE main et n sois un tres grand 'leak' au poker.....

@dje ...


Wow...tu est un poéte! Couldn't have said it better myself!

J'ai pris avantage de ton poste ( malko ) pour justement creer une polemique, avec le seul but de vous faire passer dans un nivau superieur de jeu. C'est un erreur assez commun, qui est souvent exploité pare les 'meilleurs' joueurs ...donc maintenant, a vous a interpreter, at eventuellement apprendre a exploiter....

Nothing personal malko, le faite que tu le dit ( et que tu as meme osser les montrer a table ) en soit et remarcable, beaucoup s'auraient gener de le faire !
Et en plus, c'est grace a des joueurs sinceres commee toi, que des autres dans ce forum apprendront !
Peace to all ! And have a great Summer ...!
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch14

Malkovitch14


Masculin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 07/10/2010

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:48

Bonne réaction et merci du conseil...!!

On est tous là pour progresser et celui ci me semble judicieux...

Arrow KK
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:33

en bref , je repete : bravo pour le result !

on se voit pour le 525 ?



vincent tu seras là aussi je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vingabel




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2009

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:56

Je pars demain en vacances ...c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas present!
J'espere jouer le BPS an Septembre ...et si non ...a bien tôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:59

@JPDB : te souhaite un rush équivalent au desert que tu as traversé........ cela devrait dire qu'à la fin du day 1 tu seras a 1.000.000 de chips.....

GL à toi et tous les autres, je ne serai pas de la partie cette fois....;
a+
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch14

Malkovitch14


Masculin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 07/10/2010

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:45

J'ai repris le boulot ce jour donc sans moi mais bonne chance à tous...

GL
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:26

Citation :
Le point positif, c'est que Tino n'est plus le seul membre du club des "Foldeurs de Rois" Razz

T'es content hein Tino Smile

A mort Twisted Evil

Mais ce n'est pas un club.. C'est un titre attibué à un seul et unique membre, et je lui ai refilé la patate chaude à notre bon Malko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:37

Citation :
Si il avait eu les AA, le discours aurait été légèrement différent à mon avis et le " Fold " aurait été accueilli tout autrement.

Surement pas mais bon ou alors ..........nous sommes que des lèches culs.

Citation :
Parfois, je me demande comment il faut écrire les choses pour être bien compris. J'ignore si c'est l'égo qui rend aveugle et sourd mais, malgré mon post, tu nous écris un message de bête blessée à qui tout le monde en veut !

Franchement le chapitre sur les WP qui n'étaient pas des masses dans les 50 derniers, ça fait cour de récré ... Perso je me contrefiche de savoir si tu joues bien ou pas (ce qui ne m'empêche pas de saluer ta performance) alors, les fleurs, les chardons et les comparaisons avec ceux qui n'ont pas perfé sur ce seul tournoi .... c'est pas vraiment ma tasse de thé.

+10000 et je rajoute, parfois je me demande si ça vaut encore le coup de lancer un débat, ces derniers temps j'hésite et j'abandonne de peur de froissé l'un ou l'autre tant les ego me semble de + en + sur dimensionné.

à l'avenir tiens je m’abstiendrai a part venir mettre mes GG dans la rubrique perf et machin, je pense plus sincérement à discuter avec JP des bons films à voir ou pas.

Pour conclure, je félicite tout les membres WP qui ont participé .....même ceux qui non pas fini dans les 50 derniers dont moi.....oui je sais j'ai un égo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:38

ronaltinhooo a écrit:
Citation :
Le point positif, c'est que Tino n'est plus le seul membre du club des "Foldeurs de Rois" Razz

T'es content hein Tino Smile

A mort Twisted Evil

Mais ce n'est pas un club.. C'est un titre attibué à un seul et unique membre, et je lui ai refilé la patate chaude à notre bon Malko Razz

depuis le temps la patate est froide mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch14

Malkovitch14


Masculin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 07/10/2010

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:51

Comme on dit à Boussu " Baraki de kermesse " !!

C de l'humour Mehden, ne le prends pas mal mais ce qu'à dit mon voisin de gauche lorsqu'il part tapis préflop avec les dames et qu'il est payé par un peye avec 88 qui se transforme en brelan sur la rivière....

Le rapport, c qu'en ayant habité cette région pendant 2 ans , j'ai dû l'entendre des dizaines de fois surtout le dimanche au marché...

Je devais la placer et tu m'en as donné l'occasion involontairement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:57

Malkovitch14 a écrit:
Comme on dit à Boussu " Baraki de kermesse " !!

C de l'humour Mehden, ne le prends pas mal mais ce qu'à dit mon voisin de gauche lorsqu'il part tapis préflop avec les dames et qu'il est payé par un peye avec 88 qui se transforme en brelan sur la rivière....

Le rapport, c qu'en ayant habité cette région pendant 2 ans , j'ai dû l'entendre des dizaines de fois surtout le dimanche au marché...

Je devais la placer et tu m'en as donné l'occasion involontairement... Wink

Gros LOL , vraiment je le prend avec bcp d'humour , j'ai 37 ans et je vis dans ce coin de depuis ma naissance et jamais j'ai entendu ce truc de ma vie....comme quoi on en apprend tout les jours.

Mon ego me dis que je me suis jamais senti chez moi dans cette région non pas que je me sente supérieur mais qu'il a bien de fameux Boyard, Jobard etc (ceux là je connais mieux c'est de Colfontaine ma région d'origine et non Boussu).

Au plaisir Malko, t'in bura aine sum compte à l'occasion Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch14

Malkovitch14


Masculin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 07/10/2010

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:15

Une bonne " Drache " sut compte, fait plaisir...! bounce



Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day 2 - Lundi 25 juillet   Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:28

Day 2 - Lundi 25 juillet - Page 4 893239
Revenir en haut Aller en bas
 
Day 2 - Lundi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lundi 5 juillet Day 1A
» Day 1 - Lundi 25 juillet
» 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)
» Ballatum Poker Club Mons - 21 juillet, 26 juillet et 2 Août
» Day 1 - Mercredi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Coverages-
Sauter vers: