Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Aidez Xewod 12/04/2011 19h13 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Aidez Xewod 12/04/2011 19h13

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Aidez Xewod 12/04/2011 19h13 Empty
MessageSujet: Aidez Xewod 12/04/2011 19h13   Aidez Xewod 12/04/2011 19h13 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:01

Vote utile

Une fois n’est pas coutume, je vais rédiger un billet qui ne parle pas de moi.

Ouf, se disent certains…

Non, cette fois, je vais demander à mes lecteurs d’accomplir un petit vote en la faveur d’une personne dont j’apprécie les qualités, et qui est toujours disponible pour rendre service.

La plupart d’entre vous ne le connaissez pas, mais en France ou dans le monde des blogs poker sur le web, il est une notoriété.

Lui, c’est Chris Xewod.

Aidez Xewod 12/04/2011 19h13 Vote-xewod-300x225

Son blog, En route pour les WSOP à partir de 0, fait partie des blogs les plus visités en langue française.

Alors non seulement son auteur possède une plume agréable à lire, mais en plus il a (très) souvent mis ses talents d’organisateur au service des joueurs.

Ainsi, des Stefal, Jeeby, Rednoise et bien d’autres ont eu l’occasion à diverses reprises de partir en voyage aux frais de la princesse, grâce aux excellentes négociations de Chris.

Alors de quoi s’agit-il?

Bwin a lancé un grand concours intitulé « Bwin Poker Hero », réservé aux français, permettant à son gagnant ultime de remporter un contrat de 100.000€ de sponsoring.

Il y a plusieurs manières de se qualifier pour la grande finale (tournois, race, votes,…).

Ici, nous allons parler de votes.

Beaucoup de bloggers se sont lancés dans l’aventure, et actuellement Xewod est en tête.

Et il aimerait bien le rester.

Il a d’ailleurs rédigé sur son blog un texte de propagande électorale que vous pouvez lire ICI

Pour voter, rien de plus simple…

Il vous suffit de suivre ce lien: http://bwinpokerhero.fr/Xewod

Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, et vous pourrez rendre un fier service à un véritable serviteur de notre passion.

Merci d’avance à tous de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Xewod 12/04/2011 19h13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Xewod
» 22 avril 2011 - Super Finale du championnat live 2010-2011
» 22 avril 2011 - Super Finale du championnat live 2010-2011
» classement général 6e championnat live fév 2011-avril 2011
» Championnat Xewod: Manche 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: