Que faire?L’objectif d’avril concernant les steps se déroule plutôt bien pour le moment.
Après 23 steps 3 (82$) joués, je suis encore en possession de 7 tickets step 3, et en ai converti 8 en step4 (215$).
-8 joués où j’ai pris le step4 en terminant 1er ou 2ème.
-9 joués où j’ai récupéré le step 3 en terminant 3ème, 4ème ou 5ème.
-6 joués où j’ai fini 4 fois 6ème (bulle 1), une fois 7ème et une fois 8ème.
Bon, j’ai encore 7 step 3 à jouer avant d’envisager la suite, mais bon pour mon programme, j’aime prendre les devants.
J’ai lancé ces steps dans l’optique d’essayer de me qualifier pour le Main Event des WSOP…
Seulement avec le black friday de la semaine dernière, j’ai un peu peur de courir derrière un fantôme.
En effet, si je suis convaincu que nous ne risquons pas grand chose grâce au Point.be, je doute réellement que des step 6 soient organisés pour les WSOP, puisqu’à mon avis Pstars sera interdit de WSOP cette année…
Ceci n’arrange pas mes affaires, mais bon, si ceci était arrivé plus tard, je n’aurais probablement plus eu le temps de réagir…. Mais ici avec des steps4 on peut s’inscrire à des tournois à 215$ équivalents… (warm up, million, 2d chance du dimanche, etc).
Aussi j’envisage une fois mes steps 3 terminés, de stopper l’objectif step 6, et de jouer des tournois à 215$ réguliers ou scoops…par sécurité.
Je réfléchis toujours, parce que j’aime vraiment bien ce principe de steps…
Mais bon, sans doute faut-il être sage cette fois?!
Allez pour conclure une petite image souvenir (égotique) d’hier soir…