Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fin du 2ème opus Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

La fin du 2ème opus

2 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

La fin du 2ème opus Empty
MessageSujet: La fin du 2ème opus   La fin du 2ème opus Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:18

Le deuxième opus du stacking prend fin aujourd'hui avec mes 7 derniers tournois que je ferai dans la journée. D'ailleurs, je suis déjà occupé dans 3 tournois ( le deep 33$, 4$2r+1a, 3$ plo hi-lo)

Il me reste 80 $ à dépenser mais si les 7 tournois coûtent dans l'ensemble plus cher, je prendrais la différence à ma charge.

Après, il sera temps de faire le bilan avant d'entamer le dernier stacking de l'année : THE LAST SHOW ( 200 Mtt pour 3000$). J'ai déjà prévenu mes stackeurs actuels et selon leurs décisions, nous continuerons notre route ensemble.

De toutes les façons, un énorme merci !!

A+
Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

La fin du 2ème opus Empty
MessageSujet: Re: La fin du 2ème opus   La fin du 2ème opus Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:55

Bravo pour ce deuxième opus.
Confiance renouvelée
Revenir en haut Aller en bas

La fin du 2ème opus
Page 1 sur 1