Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'aube de décisions importantes? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

A l'aube de décisions importantes?

AuteurMessage
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

A l'aube de décisions importantes? Empty
MessageSujet: A l'aube de décisions importantes?   A l'aube de décisions importantes? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:08

Hier soir, j'ai atteint le mtt n°170 de mon dernier challenge. Nous sommes arrivés dans la dernière ligne droite et déjà mon cerveau entre en ébullition pour savoir quelle suite à donner à ma carrière de "stacked player"

Mais avant tout, je vais revenir un court instant sur le challenge qui nous préoccupe pour l'instant. J'en suis à 2869.40 $ de dépensés pour 2416.70 $ de gagnés. La part à l'heure actuelle est à 0.71$. Il me reste donc au moins 30 mtt pour une dépense de 530.60$ afin de parvenir au moins à rester even.

C'est un résultat honorable pour l'instant qui aurait pu être meilleur sans une mauvaise passe de 30 mtt qui est somme toute normal dans une série de 200 mtt.

Alors quel est l'avenir immédiat ? Je terminerais beaucoup plus tôt que prévu ma série mais j'ai eu un peu plus de temps pour jouer (plusieurs congés). Par contre, je vais ralentir la cadence pour sûrement finir fin novembre car
- 1) j'ai pas mal de réunions programmées cette semaine
- 2) je suis perturbé depuis vendredi tard dans la soirée d'une nouvelle qui m'affecte moralement. Ce n'est pas l'endroit pour en parler mais en même temps çà me soulage un peu. J'ai une amie chère qui a 5 mois de grossesse a perdu son bébé. Cà arrive tous les jours mais quand çà arrive à votre confidente ce n'est plus du tout la même chose et la savoir triste me rend triste, très triste. J'ai dû mal à passer au-dessus et çà a eu un impact sur mes tournois dimanche. Je vais donc attendre d'être sûr d'être concentré à 100% pour jouer une plus grosse session.

L'avenir after "The Last Show" ?
Il va s'en dire que sans votre stacking, je n'aurais pas pu me permettre de jouer en 3 mois 350 mtt en ayant l'esprit libéré en terme de bankroll. Nonobstant le fait que je n'ai pas les moyens pour faire ce challenge seul, j'aime ( pour les raisons déjà invoquées dans précédents posts) joueur en stacking car c'est donnant-donnant, çà lisse mes pertes quand il y en a, çà fait des heureux quand je réalise une grosse perf.

Pour l'année 2011, j'en suis là pour l'instant

Nom d’utilisateur Jeux joués Moyenne : Profit Moyenne : Mise Moyenne : ROI Profit total Statut Compétence /100 Réseau Filtre
audrelisa 1,002 $4 $14 48% $4,467 Tilt N/A PokerStars Year2011 Sch. Only x

concernant les stackings, çà donne çà

Nom d’utilisateur Jeux joués Moyenne : Profit Moyenne : Mise Moyenne : ROI Profit total Statut Compétence /100 Réseau Filtre
audrelisa 350 $8 $14 89% $2,828 Tilt N/A PokerStars Last350 Sch. Only x

C'est donc pour l'instant EV+ pour tout le monde.

Du coup, je pense continuer dans cette voie-là et un peu à l'instar de JonTheriver en "Live" mais à mon échelle et en "online" essayer de me faire stacker mensuellement tout en essayant de m'améliorer pour devenir un trés bon joueur "online" en low stakes pour commencer.

Comme vous pouvez le voir sur le tableau ci- dessus j'en suis à 19k$ bruts pour environ 4.5k$ bénéfice. Ce qui fait qu'en 11 mois, j'ai joué plus de 15k$

me d’argent totale Premier jeu (PM) Dernier jeu (PM) Rake total ROI total (?) ITM (?) Moyenne Participants Proportion Turbo (?) Moyenne : % de champ battu
$19,501 1-Jan-11 21-Nov-11 $1,011 29.71% 21.16% 3247.84 5.69% 55.19%

L'idéal serait donc de joueur mensuellement entre 2500 et 3000 $ (stackés à 50%) et de permettre comme maintenant à chaque fin de mois aux stackeurs de partir avec leurs parts du moment.

Voilà, l'idée finale est en train de germer. Il n'y a plus qu'à peaufiner et compter sur votre précieux soutien.
J'en profite aussi de ce post pour dire à mes stackeurs actuels qu'ils ne doivent pas hésiter à me faire des remarques ou des suggestions sur ce que je joue et sur ma façon de retourner les infos, ce n'est que normal dans un projet commun.

Bonne soirée

David aka Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas

A l'aube de décisions importantes?
Page 1 sur 1