- los0078 a écrit:
Comment présente-il sa session?
On discute via skype, et on fait une conférence via mikogo.
Je lui envoie quelques HH de sng dans lesquels j'ai été assez loin (top 4 finisher au moins).
Ensuite, il revoit mes HH main par main grâce au programme Universal Replayer.
Il me fait tous les commentaires auxquels il pense, on passe parfois 10min sur une main quand il m'explique des principes avancés.
Il me pose des questions genre "Avec quelle range shoverais-tu ici?" "Avec quelle range callerais-tu ici ?" etc...
De mon coté je prend note sur word, je prends des screenshots de chaque situation sur lesquelles il a fait des commentaires (screenshot de son écran donc, via mikogo) et j'ai enregistré notre conversation sur skype.
Il m'explique sa façon de raisonner et de jouer.
- los0078 a écrit:
- Comment a duré la 1ère session?
Je suppose que tu voulais dire combien de temps ^^.
1h10, le temps de voir 2 HH.
Mais après 1h, j'avais 26 pages de notes sur word lol (beaucoup de screenshot évidemment).
- los0078 a écrit:
- Quid des suivantes?
Je le recontacte quand j'ai joué un peu, le temps que j'essaye d'appliquer tout ce qu'il m'a dit.
C'est un coaching avancé, étant donné que je joue déjà les sng 18man turbo depuis 1 an (j'en ai fait plus de 10 000 avec un ROI de 3% en moyenne) donc je n'aurai pas besoin de 25 séances pour améliorer significativement mon jeu.
- los0078 a écrit:
Tu l'as trouvé sur quel site de coaching?
Aucun. Après 10k sng, j'ai eu le temps de prendre un paquet de note sur les joueurs et de croiser toujours les mêmes regs aux tables.
Donc tous les regs connaissent les noms de tous les regs. Dernièrement il ne joue plus les 15$, il se concentre sur les 30, 60, 100 et 200$. Et puis tu tapes Quadchrazs sur sharkscope, il est premier au TLB 15$ et 4ème au TLB 2-3 tables
any stakes (parfois il bloque ses stats pendant quelques jours, je ne sais pas pourquoi)
Et puis un ROI de 13%, j'en connais que quelques-un au monde qui tienne ça sur 10k+ game (cette année-ci) car le poker évolue beaucoup en ce moment (pour reprendre ses mots)
Voila si vous avez d'autres questions ^^