voilà je sais que plusieurs d'entrevous avaient émis l'idée/ l'envie de faire du coaching avec lui et plusieurs m'ont déjà demandé comment se passait le coaching. Je voulais vous donner un petit feedback car j'arrive tout doucement à la moitié
il a tout d'abord regardé mes tournois et il ne va pas m'empêcher de jouer contre nature. Il va juste corriger certaines choses et m'apporter de nouvelles armes dans mon arsenal.
Je pense qu'il est super pédagogue : il a directement mis en avant des contradictions dans mon jeu et les solutions pour les corriger.
Hier soir, on a vu comment jouer avec un gros stack (cad > 25BB tout au long du tournoi) et il m'a apporté énormément de chose. Il est notemment extraterrestre sur la turn , je n'ai jamais vu ça malgré que je regarde régulièrment des vidéos des meilleurs du monde.
il avait vraiment une approche 3ème degré : on ne joue pas ses cartes, on joue ce que l'autre pense qu'on a ce qui fait que l'on développe un plan tout au long de la main. On essaye de raconter une histoire à nos adversaires et de ne pas faire d'erreurs...
donc voilà, je suis très content pour l'instant surtout qu'il est flexible pour mes horaires...
La suite à la fin du coaching!