Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon coaching avec Drexx Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

mon coaching avec Drexx

3 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

mon coaching avec Drexx Empty
MessageSujet: mon coaching avec Drexx   mon coaching avec Drexx Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:47

voilà je sais que plusieurs d'entrevous avaient émis l'idée/ l'envie de faire du coaching avec lui et plusieurs m'ont déjà demandé comment se passait le coaching. Je voulais vous donner un petit feedback car j'arrive tout doucement à la moitié

il a tout d'abord regardé mes tournois et il ne va pas m'empêcher de jouer contre nature. Il va juste corriger certaines choses et m'apporter de nouvelles armes dans mon arsenal.

Je pense qu'il est super pédagogue : il a directement mis en avant des contradictions dans mon jeu et les solutions pour les corriger.

Hier soir, on a vu comment jouer avec un gros stack (cad > 25BB tout au long du tournoi) et il m'a apporté énormément de chose. Il est notemment extraterrestre sur la turn , je n'ai jamais vu ça malgré que je regarde régulièrment des vidéos des meilleurs du monde.

il avait vraiment une approche 3ème degré : on ne joue pas ses cartes, on joue ce que l'autre pense qu'on a ce qui fait que l'on développe un plan tout au long de la main. On essaye de raconter une histoire à nos adversaires et de ne pas faire d'erreurs...

donc voilà, je suis très content pour l'instant surtout qu'il est flexible pour mes horaires...

La suite à la fin du coaching!
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak

Masculin

MessageSujet: Re: mon coaching avec Drexx   mon coaching avec Drexx Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:34

Excellent!

Ca va apporter bcp a ton jeu, Drex est tres fort et il enseigne bien.

GL buddy
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: mon coaching avec Drexx   mon coaching avec Drexx Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:37

super hans.

prochaine belle TF que j accroche, je me l offre...

mon coaching avec Drexx
Page 1 sur 1