Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 AS et 4 rois sur le board Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

4 AS et 4 rois sur le board

AuteurMessage
DragonDidg

DragonDidg

Masculin
Date de naissance : 24/01/1963

4 AS et 4 rois sur le board Empty
MessageSujet: 4 AS et 4 rois sur le board   4 AS et 4 rois sur le board Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:12

Je ne parlerai pas de bad beat, mais d'une très mauvaise rencontre.
Cette main date d'au moins un an, mais elle valait le coup de s'en souvenir...
Nous sommes trois joueurs. Le dealer relance, le SB fait tapis. De BB avec AK, je paie le tapis que je couvre du double. Le dealer surrelance à hauteur de mon tapis. A fond dans le coup, je paie. Le SB montre AA, le dealer KK. Ma gueule!! Dès le flop, un AS qui donne brelan au SB et qui me fait gagner le side pot. Et puis...un roi qui m'éjecte comme un mal propre...
Ce coup démontre plusieurs erreurs que j'ai commises, et que je ne ferais plus aujourd'hui. En attendant, elles m'ont fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas

4 AS et 4 rois sur le board
Page 1 sur 1