Voila dimanche je vais voir la final du championnat de belgique a Namur et comme on voyait pas des masses ce qui se passait a table je me suis décidé d'allé faire un tour au cash game...
A table 2 - 4 de blind,je me retrouve avec le celebre Roger hairabedian (un gars sympa et qui a une touchette enorme), et un type avec qui je pense je ne serais pas son pote avant un ptit temps se nommant Fabio qui a l'air d'etre un habitué de namur !
Aprés quelque mains je suis UTG je découvre
, j'ouvre a 12 € suivi part Fabio (utg +4) suivi egalement par le bouton...
Flop
je mise 12 relancé 26 par Fabio et suivi par le bouton et moi...
Turn :
ok j'ai la quinte c'est tout bon ! seul as roi me bat !
J'ouvre a 20 € , fabio part a tapis pour 150€ ,le bouton suis et je suis aussi !
River :
===>>> jsui imbattable la !!! au pire un partage !
Je mise 100€ le bouton se couche ... c'est la que les problemes commence...
La dessus ok pour moi j'etais sur d'avoir gagné et j'avoue que j'avais un peu oublié ce fameux Fabio,d'autant + que je le regarde et il me jette se regard comme quoi c'est pour moi... je prend mes cartes et je les fais glissé comme si le coup etait terminé... mes cartes butent contre la montagne de jetons d'Hairabedian et la Fabio se leve en criant " ta foldé tes cartes le pot est pour moi" !
Lol la dessus je me dit putain nan c'est pas possible alors je m'emballe dessus et je lui montre mes rois et je lui dit " je vais quand meme pas jeté le jeu max ! Normalement c'est showdown et tu montres meme pas tes cartes !"
La dessus 2 joueurs et le croupier lui donnent raison
Vola que pas mal de monde commence a entouré la table pour voir ce qu'il se passe ! Je refuse d'avoir perdu le coup et je m'emballe... la le directeur du poker se pointe,demande comment c'est passé le coup et me donne raison
car j'avais raison j'ai écarté le gars qui etait au bouton en misant et donc c'est showdown vu que Fabio etait a tapis !
Oufffff je prend le pot et un le débat concernant les "régles" continuera encore quelque minute...
Voila que le temps passe et que encore une fois en UTG je découvre les rois !
Je relance a 12€, mon nouveau grand pote me relance a 36 € ,le cut off suis et je suis evidement !
flop :
chouette un brelan de roi ca va faire mal !
je check , Fabio fait tapis a 350€ , le cut off sera a tapis a 120€
La dessus c'est a mon tour et je souris
je pouvais pas m'en empeché et il me dit "arrete ton cinéma et blablabla" =>>> a mon avis il pensait que j'avais qu'une paire de roi et il voulait que je le paie !
Ok ben c'est payé mon pote
!
Il retourne avec un grand sourireune paire de
(pensant m'avoir " encu*** " )
le cut off lui nous montre
et moi ben je lui montre
!
Le turn et la river ne donnera rien a ses 2 malheureux et j'empoche le pot.
Fabio partira fumé une ptite cigarette et moi je me tire avec un benef de 550 € voir ma ptite femme !
Par la meme occaz j'ai vu le style de jeu d'hairabedian,pas mal il rentre avec un peu de tout,n'as pas peur d'investir et de perdre 200 € !
Enfin voila belle soirée qui se terminera bien a Namur