Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
2 fois les rois qui font mal ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 2 fois les rois qui font mal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

2 fois les rois qui font mal ! Empty
MessageSujet: 2 fois les rois qui font mal !   2 fois les rois qui font mal ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:22

Voila dimanche je vais voir la final du championnat de belgique a Namur et comme on voyait pas des masses ce qui se passait a table je me suis décidé d'allé faire un tour au cash game...

A table 2 - 4 de blind,je me retrouve avec le celebre Roger hairabedian (un gars sympa et qui a une touchette enorme), et un type avec qui je pense je ne serais pas son pote avant un ptit temps se nommant Fabio qui a l'air d'etre un habitué de namur !

Aprés quelque mains je suis UTG je découvre 2 fois les rois qui font mal ! 266560 2 fois les rois qui font mal ! 488903 , j'ouvre a 12 € suivi part Fabio (utg +4) suivi egalement par le bouton...

Flop 2 fois les rois qui font mal ! 741759 2 fois les rois qui font mal ! 2987 2 fois les rois qui font mal ! 657506

je mise 12 relancé 26 par Fabio et suivi par le bouton et moi...

Turn : 2 fois les rois qui font mal ! 578387 ok j'ai la quinte c'est tout bon ! seul as roi me bat !

J'ouvre a 20 € , fabio part a tapis pour 150€ ,le bouton suis et je suis aussi !

River : 2 fois les rois qui font mal ! 362531 ===>>> jsui imbattable la !!! au pire un partage !

Je mise 100€ le bouton se couche ... c'est la que les problemes commence...

La dessus ok pour moi j'etais sur d'avoir gagné et j'avoue que j'avais un peu oublié ce fameux Fabio,d'autant + que je le regarde et il me jette se regard comme quoi c'est pour moi... je prend mes cartes et je les fais glissé comme si le coup etait terminé... mes cartes butent contre la montagne de jetons d'Hairabedian et la Fabio se leve en criant " ta foldé tes cartes le pot est pour moi" !
Lol la dessus je me dit putain nan c'est pas possible alors je m'emballe dessus et je lui montre mes rois et je lui dit " je vais quand meme pas jeté le jeu max ! Normalement c'est showdown et tu montres meme pas tes cartes !"
La dessus 2 joueurs et le croupier lui donnent raison pale
Vola que pas mal de monde commence a entouré la table pour voir ce qu'il se passe ! Je refuse d'avoir perdu le coup et je m'emballe... la le directeur du poker se pointe,demande comment c'est passé le coup et me donne raison cheers car j'avais raison j'ai écarté le gars qui etait au bouton en misant et donc c'est showdown vu que Fabio etait a tapis !

Oufffff je prend le pot et un le débat concernant les "régles" continuera encore quelque minute...

Voila que le temps passe et que encore une fois en UTG je découvre les rois !
Je relance a 12€, mon nouveau grand pote me relance a 36 € ,le cut off suis et je suis evidement !

flop : 2 fois les rois qui font mal ! 824229 2 fois les rois qui font mal ! 17932 2 fois les rois qui font mal ! 790591 chouette un brelan de roi ca va faire mal !

je check , Fabio fait tapis a 350€ , le cut off sera a tapis a 120€
La dessus c'est a mon tour et je souris Very Happy je pouvais pas m'en empeché et il me dit "arrete ton cinéma et blablabla" =>>> a mon avis il pensait que j'avais qu'une paire de roi et il voulait que je le paie !

Ok ben c'est payé mon pote Twisted Evil !
Il retourne avec un grand sourireune paire de 2 fois les rois qui font mal ! 657506 2 fois les rois qui font mal ! 667302(pensant m'avoir " encu*** " )
le cut off lui nous montre 2 fois les rois qui font mal ! 266560 2 fois les rois qui font mal ! 2987 et moi ben je lui montre 2 fois les rois qui font mal ! 488903 2 fois les rois qui font mal ! 139989 !

Le turn et la river ne donnera rien a ses 2 malheureux et j'empoche le pot.
Fabio partira fumé une ptite cigarette et moi je me tire avec un benef de 550 € voir ma ptite femme !

Par la meme occaz j'ai vu le style de jeu d'hairabedian,pas mal il rentre avec un peu de tout,n'as pas peur d'investir et de perdre 200 € !

Enfin voila belle soirée qui se terminera bien a Namur Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

2 fois les rois qui font mal ! Empty
MessageSujet: Re: 2 fois les rois qui font mal !   2 fois les rois qui font mal ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:47

Roger Hairabedian à la table 2-4 :shock:
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

2 fois les rois qui font mal ! Empty
MessageSujet: Re: 2 fois les rois qui font mal !   2 fois les rois qui font mal ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:48

galax a écrit:
Roger Hairabedian à la table 2-4 :shock:
pour finir ça semaine,il avait envie de donner du pain aux pigeons :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

2 fois les rois qui font mal ! Empty
MessageSujet: Re: 2 fois les rois qui font mal !   2 fois les rois qui font mal ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:18

Joli bénéf en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

2 fois les rois qui font mal ! Empty
MessageSujet: Re: 2 fois les rois qui font mal !   2 fois les rois qui font mal ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:25

Ouais il etait bien a la 2-4 et dès qu'il y a eu une 5-5 d'ouverte il y est allé... je pense qu'il y avait une 10-20 d'ouverte mais plus de place...

Il aura pas donné du pain au pigeon car il c'est constitué une belle montagne de jetons Smile mais il a dit une phrase en gagnant un fameux pot que certaines personnes on ,pas très apprécier
=>>> " je prend au pauvre pour donner au riche"
c'est a dire que sur les petites tables il touchait enormement et sur les grosses tables il donnait tout ses jetons car il touchait rien !
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

2 fois les rois qui font mal ! Empty
MessageSujet: Re: 2 fois les rois qui font mal !   2 fois les rois qui font mal ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:42

ben toi alors,

bien joue tes rois

tu m etonne de plus en plus :shock:
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

2 fois les rois qui font mal ! Empty
MessageSujet: Re: 2 fois les rois qui font mal !   2 fois les rois qui font mal ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:30

Embarassed merci cheri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

2 fois les rois qui font mal ! Empty
MessageSujet: Re: 2 fois les rois qui font mal !   2 fois les rois qui font mal ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:05

PaRaNoÏaK a écrit:

Par la meme occaz j'ai vu le style de jeu d'hairabedian,pas mal il rentre avec un peu de tout,n'as pas peur d'investir et de perdre 200 € !

J'espére que toi aussi tu n'as pas peur de perdre 200 euros.

Je crois que 200 euros, c'est la cave maxi aux tables 2-4 de Namur, oui ?

... donc la cave mini pour un joueur sérieux ...

... qui sait qu'il risque de perdre ses 200 euros à la première main, puisque c'est du no-limit ...

... et qui a dans la poche plusieurs fois 200 euros pour jouer détendu.
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

2 fois les rois qui font mal ! Empty
MessageSujet: Re: 2 fois les rois qui font mal !   2 fois les rois qui font mal ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:15

Je pense que 200 € (50BB minimum) c'est la cave mini pour s'asseoir a table.
Nan pas peur de perdre 200 € , en tout cas pour certains 200 € c'est des broutilles et dans leur poche c'est plutot des billets mauves qui sont pret a etre sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
 
2 fois les rois qui font mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 AS et 4 rois sur le board
» Concours des Rois
» Presque les rois mages...
» 2 ptits résults qui font plaisir à ma BR. ^^
» Que font nos musles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: