Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une main digne d'un tournoi on-line Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Une main digne d'un tournoi on-line

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DragonDidg

DragonDidg


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 24/01/1963
Age : 61
Localisation : Châtelet
Date d'inscription : 11/08/2008

Une main digne d'un tournoi on-line Empty
MessageSujet: Une main digne d'un tournoi on-line   Une main digne d'un tournoi on-line Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:30

Cette main se passe hier, au S&G 60 euros à Namur.
Nous sommes à la table finale, il reste 7 joueurs.
Je suis BB, mon épouse UTG envoie son tapis, 15000 jetons. Un joueur en middel paie, il lui reste après paiement 5000 jetons. Vient mon tour à parler. Je sais que ma femme a une grosse main pour balancer tapis. L'autre se contentant de payer, ne doit pas avoir AA, ni RR. Je le vois sur DD ou JJ, voir paire moyenne. Je situe ma femme sur AA ou RR, voir ARs. Bref, mon tapis couvrant tout le monde, je l'envoie pour obliger l'autre adversaire de se mettre à tapis aussi, ou de folder, ce dont je doutais fortement, trop impliqué dans le coup.

Ma femme abat AA, l'autre DD et moi, RR.
Je ne pensais pas pouvoir voir ce genre de combat de si tôt dans un tournoi live. Et pourtant...

Le flop me donne le brelan, la turn tirage couleur à la paire de dame, et la rivière lui donne sa couleur, mais me donne un Full.

Tapis triplé, je passe chips leader.

Je sortirai cependant en troisième position, sur une nouvelle fois KK, contre un AKo qui trouve son as à la rivière. A ce stade, si mes rois tiennent, je pense que j'aurais pu gagner le tournoi, car je serais entré en possession des 2/3 des jetons en jeu.

Mais quel stress sur cette main...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Une main digne d'un tournoi on-line Empty
MessageSujet: Re: Une main digne d'un tournoi on-line   Une main digne d'un tournoi on-line Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:37

On a voulu donner un coup de pouce a sa femme Very Happy
GG en tout cas pour ta troisième place Wink
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Une main digne d'un tournoi on-line Empty
MessageSujet: Re: Une main digne d'un tournoi on-line   Une main digne d'un tournoi on-line Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:43

mon frère ma expliqué cette main aujourd'hui il était la table également il est sorti a la bulle 6e,et lui il ma dit qu'il avait foldé une paire de 5 aussi sur ce coup,incroyable!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Une main digne d'un tournoi on-line Empty
MessageSujet: Re: Une main digne d'un tournoi on-line   Une main digne d'un tournoi on-line Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:53

oula pas mal les 3 paires et bravo pour ta 3eme place




melchior a écrit:
mon frère ma expliqué cette main aujourd'hui il était la table également il est sorti a la bulle 6e,et lui il ma dit qu'il avait foldé une paire de 5 aussi sur ce coup,incroyable!!!!!!!!

bien sympas ton frere, tu devrais lui demander qu il te donne des cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonDidg

DragonDidg


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 24/01/1963
Age : 61
Localisation : Châtelet
Date d'inscription : 11/08/2008

Une main digne d'un tournoi on-line Empty
MessageSujet: Re: Une main digne d'un tournoi on-line   Une main digne d'un tournoi on-line Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:44

Rednoise a écrit:
On a voulu donner un coup de pouce a sa femme Very Happy
GG en tout cas pour ta troisième place Wink

lol! non, je ne lui accorde jamais de faveurs autour d'une table de poker. Je ne les lui réserve qu'en parties privées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DragonDidg

DragonDidg


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 24/01/1963
Age : 61
Localisation : Châtelet
Date d'inscription : 11/08/2008

Une main digne d'un tournoi on-line Empty
MessageSujet: Re: Une main digne d'un tournoi on-line   Une main digne d'un tournoi on-line Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:46

melchior a écrit:
mon frère ma expliqué cette main aujourd'hui il était la table également il est sorti a la bulle 6e,et lui il ma dit qu'il avait foldé une paire de 5 aussi sur ce coup,incroyable!!!!!!!!

Très bonne lecture de sa part. Jeter une paire dans la structure des blindes où nous étions est toujours difficile, même si petite....
Bravo à lui d'avoir pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une main digne d'un tournoi on-line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi on line 11$
» Tournoi on line AFI
» Tournoi "Team on line"
» TOURNOI ON LINE AFICIONADOS
» Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: