Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Miss Click & Sat Missed! Ven 30 Mar 2012 - 21:35 | |
| Un nouveau billet où je reviens sur un miss click pour le skin de mon blog et un sat loupé pour le PPD de ce Week End! http://rednoise77.blogspot.com/2012/03/miss-click-sat-missed.html - Citation :
- Peut-être l'aurez-vous remarqué, il y a une semaine alors que je regardais à des skins pour un autre blog test, j'ai effectué ce que l'on appelle un "miss click"... En effet, sans le faire exprès, j'ai appliqué à mon blog un Template à fleurs rouges, supprimant ainsi le mien! Et le pire... C'est que tous les Widgets avaient également été enlevé... Un petit aperçu de ce que ça donnait avec l'image à gauche.
| |
|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Miss Click & Sat Missed! Sam 31 Mar 2012 - 22:30 | |
| Sympa les fleurs rouges Concernant ton challenge, tu possèdes effectivement l'expérience pour voir là où ça foire. Mais si tu ne vois pas, ne sois pas plus tracassé que ça non plus... Tu es un joueur preneur de spots... Dès lors, la variance de non itm s'applique encore plus à toi qu'à un autre... Mais quand ça passera... ça fera mal | |
|