Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute………. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute……….

4 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute………. Empty
MessageSujet: Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute……….   Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute………. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:41

Je me demande si je ne vais pas finir par lui téléphoner à Anémone tant mon staking a démarré en façon cacahuète. Mais bon, je ne suis pas un héros, j’ai trop peur qu’elle me demande de partager un morceau de « dobitchu » et de « kloug aux marrons » avec elle.

Donc, je ne lui téléphone pas et j’assiste en spectateur privilégiée aux lancers de peaux de bananes, de carrés (3 en 1 semaine contre full) dans la tronche, de « moves » parpaings dans la gueule et j’en passe.Je vous dirai même que j’ai l’impression de bien jouer mais les cartes sont ce qu’elles sont, ce n’est pas toujours celui qui prend la bonne décision qui gagne.

Le pire, c’est que je me fais souvent raiser all-in mes 80/20 et 70/30 et tout joueur de poker adore payer les pieds sur la table des mains comme celles-là sauf que je ne les gagne pas c’est mains-là. Le gars a besoin de deux cartes pour me battre. Pas de souci, turn et river sont à son service.

Hier soir, je joue super sérieux le scoop 21, je monte tranquillement mes jetons, j’ai même l’outrecuidance de gagner 10 bb contre un short KQ/A6. Bref, suis itm tranquille avec 94 k, un petit désert et puis je touche KQs en BB aux blinds 1250/5000. Le bouton relance à 5k. C’est un joueur polonais qui est cerclé chez moi en jaune ce qui veut dire donk de chez donk, je calle.

Flop K 7 2, je check pour induire un check raise, comme de juste Boniek mise 5 k, je mise 10 k (j’aurais dû peut-être un peu plus après réflexion) et il m’envoie 39 K ??? AK ? (non) set ? Non tirage couleur ? Là mon esprit est un peu embrumé, je ne sais plus si j’ai fait all-in derrière et qu’il m’a callé ou si j’ai callé et j’ai envoyé sur turn J (je vais vérifier, il était 2h30 du matin).
Bref, je pense que j’ai envoyé all-in il m’a callé avec K10 sans tirage couleur !!!!!!!!! Il me couvre de 18k……..Donc turn J
River 10 !!!! Ah làlà , dur dur le poker en mtt.
Enfin, that’s poker, même si je suis déçu que ce bad run intervienne dans un staking, je garde espoir de faire tourner la roue de mon côté et je suis toujours motivé à perfer

A+
Audrelisa Wink [/size]
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute……….   Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute………. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:53

courage david, cela va finir par payerAllo SOS détresse amitié ? Je vous écoute………. 359866 just one timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee;)
jupilar

jupilar

Masculin
Date de naissance : 11/06/1974

MessageSujet: Re: Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute……….   Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute………. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:45

l'essentiel est de garder la motivation ... le reste suivra ...

Thomas MarToM

Thomas MarToM

Masculin
Date de naissance : 01/06/1990

MessageSujet: Re: Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute……….   Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute………. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:48

Audre, t'as déjà fait des résultats, t'en feras encore, t'inquiète pas pour ça.

Je suis pas un joueur de MMT comme tu le sais, mais la variance, je connais. Break even après 1000 game, ça arrive, même si c'est vexant. Downswing de 50 BI, ça arrive aussi..

Courage, quand ça va venir, tu vas casser la baraque.

Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute……….
Page 1 sur 1