| Les belges et le poker online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jex
| Sujet: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 12:18 | |
| J'aimerais savoir sur quelle room vous jouez. J'imagine que pour une grosse majorité ce sera PokerStars.
Quelqu'un at-il essayé Golden Palace,Partouche ? C'est bien ? Plus fishy ? Trouvez-vous le niveau de PS plus elevé qu'ailleurs ?
Est-ce que PS va rester sur le .com ? Allons nous avoir d'autres rooms sur les .com ou la création d'un .eu ?
Bref je n'arrive pas à trouver beaucoups d'informations à ce sujet, j'ai l'impression que le poker belge n'est pas super actif. Ou alors je me trompe et/ou je ne vais pas sur les bon sites.
A+ | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 12:24 | |
| On va sans doute rester sur le lcom Vu tes objectifs de jouer en cash game et donc de multitabler, ps est la seule à t'offrir ce que tu recherches. Partouche a une clientèle uniquement belge donc plus fishy mais avec aucun volume malheureusement et gp est sur le réseau ongame avec les difficultés qui sont propres à ce réseaux, donc difficile de multitabler plus de 4 tables!
My2cents | |
|
| |
Jex
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 12:29 | |
| Aie c'est bien ce que je pensais...C'est quand même dommage ces limitation territoriales à l'heure de l'europe... | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 12:33 | |
| On recule pour mieux sauter on va dire lol Mais je pense avoir lu sur le forume une action de Bwin qui dénonce comme illégale les décisions belges en la matière... A voir
Les infos au niveau belges sont bien transmises par les sites: http://www.planetpoker.be/ http://www.circuspoker.be/
| |
|
| |
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 15:29 | |
| Ce qu'il faut voir aussi c'est que à part Pokerstars en Belgique les autres (sous licenses officielles) ont un rake plus important. Pour toi qui veut faire du CG apparemment (comme moi d'ailleurs), on a pas le choix je pense.
Maintenant, d'après ce que j'ai compris, rien ne nous empêche de jouer sur les rooms françaises (sauf erreur) et pour discuter avec la communauté frontalière le réseau Everest est une mine d'or (ou une piscine c'est comme on veut :p)
A confirmer donc... | |
|
| |
Jex
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 15:31 | |
| Je pense pas que l'on puisse encore jouer sur le réseau FR. En tout cas je pense que Winamax n'est plus disponible pour nous. | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 15:51 | |
| TingerBell, look la black list sur le site de la commission des jeux: http://www.gamingcommission.fgov.be/website/jsp/main.jsp?lang=FR
Everest, Winamax & co en font partie! | |
|
| |
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 16:04 | |
| Je viens d'avoir une conveersation chat avec le service clientèle d'Everest Poker.fr . Je demandais si en tant que Belge je pouvais jouer sur le Everest.fr Voici la conv: Pierric: Merci de nous contacter par le chat. Veuillez m’excuser un instant, j'analyse votre demande. Pierric: bonjour Sebastien: bonjour Pierric: seul les personnes qui résident en France peuvent jouer sur le .fr Pierric: si vous résidez en Belgique vous pouvez créer un compte sur le .com Sebastien: pourrais-je alors jouer avec les joueurs français ? Sebastien: Ou doivent-ils jouer entre français uniquement? Pierric: si vous résidez en Belgique non desolé Pierric: juste sur le .com Sebastien: Donc les français ne peuvent pas jouer avec les joueurs du .com ? Pierric: seul les personnes qui résident en France peuvent jouer sur le .fr Pierric: et uniquement sur le .fr Pierric: donc pas sur le .com Pierric: et donc pas avec les Belges Sebastien: J'espère que les lois vont changer Sebastien: Merci Pierric: Puis je vous aider pour autre chose? Sebastien: Non merci Sebastien: Bonne après-midi Pierric: Je vous remercie de nous avoir contacté, n'hésitez pas à revenir sur ce chat si vous avez la moindre question | |
|
| |
Tinger Bell 666
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 16:08 | |
| - Rednoise a écrit:
- TingerBell, look la black list sur le site de la commission des jeux: http://www.gamingcommission.fgov.be/website/jsp/main.jsp?lang=FR
Everest, Winamax & co en font partie! Je ne sais pas si cela reste intéressant mais dans la liste on retrouve everestpoker.be mais pas everestpoker.com | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 16:22 | |
| Peut-être que Everestpoker.com n'est pas encore sur la Blacklist, 2 raisons: 1/ Ils sont peut-être en deal 2/ La commission n'a peut-être pas encore mise.
Dis-toi bien que si tu y joues, n'y mets pas 1k, car il risque de pas te revenir :-) Après chacun est libre de ses choix, mais ça semble assez clair au vu de la white list. | |
|
| |
Jex
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 16:52 | |
| Tiens et vous jouez en $ ou en € ? Le niveau est pareil ? peut-être un rien plus fishy en $ ? | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 17:02 | |
| GP = Ongame = $ et le niveau est clairement moins bon en MTT que PS Partouche = belge only = € et le niveau est belge donc sans doute moins bon, à voir | |
|
| |
Jex
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 17:37 | |
| Yep mais pour PokerStars. Tu as les room dans les deux devises. | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 17:53 | |
| clochette, les rooms en .fr on des politiques différentes au sujet des étrangers,
Ps.fr accepte quasi tout le monde (si la législation du pays l'autorise)
pmu exige uen IP fr pour jouer (j'ai bien essayé en entrant une adresse postale en fr, mais ca suffisait pas.
wina max certains ne peuvent plus jouer d autres y arrivent encore ...
c'est un peu le bronx et la loi de la débrouillardise, mais tu n'est pas au luxembourg toi, ou la tolérance est plus grande ?
| |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 18:46 | |
| - Jex a écrit:
- Yep mais pour PokerStars. Tu as les room dans les deux devises.
Même les pounds anglais :-) | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 21:48 | |
| moi j ai encore acces si tu as un soucis un pote avec une connection Voo et ca passe pour le moment MP skype ou msn if you need help ^^
| |
|
| |
Tinger Bell 666
| Sujet: Re: Les belges et le poker online Mar 26 Juin 2012 - 23:04 | |
| - bobo a écrit:
- clochette, les rooms en .fr on des politiques différentes au sujet des étrangers,
Ps.fr accepte quasi tout le monde (si la législation du pays l'autorise)
pmu exige uen IP fr pour jouer (j'ai bien essayé en entrant une adresse postale en fr, mais ca suffisait pas.
wina max certains ne peuvent plus jouer d autres y arrivent encore ...
c'est un peu le bronx et la loi de la débrouillardise, mais tu n'est pas au luxembourg toi, ou la tolérance est plus grande ?
Bah j'habite toujours en Belgique en fait (Arlon) au niveau du Luxembourg je ne sais pas encore ce qu'ils ont prévus. J'en saurai peut-être plus demain, je vais discuter avec les gars du club de Filipe | |
|
| |
| Les belges et le poker online | |
|