Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2024Date de naissance : 08/04/1983 Age : 41 Localisation : Fleurus Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Summer challenge 2012 Dim 15 Juil 2012 - 16:01
Voilà comme convenu avec ce cher Thomas, je me lance dans un challenge en parallèle de mon coaching.
L'idée est de que je me donne des objectifs assez difficiles à atteindre à réaliser pour me pousser vers le haut et créer une émulation.
Voici mes objectifs :
Atteindre 3000 sng joués avant la fin du mois d'août. (+/- 80 sng/jour)
Faire 1800$ de gains sur cette série de 3000 sng. (+/- 8,5% de ROI)
Ces objectifs sont assez éloignés de ce que j'ai pu faire jusqu'ici. Le mois où j'ai le plus joué était en mai avec 800 sng. Et à la mi-juillet je suis à 250 games. Par contre au niveau du ROI, je suis entre les 9 et 10 % mais l'augmentation du volume me fait craindre une baisse de celui-ci et je ne pense pas pouvoir tenir un retour sur investissement aussi élevé (il faut quand même que je me laisse une chance d'y arriver).
Le défi est assez relevé à mes yeux et je pense que miser contre moi peut être intéressant pour vous. Je prends les paris à 1:1 avec une mise maximum de 20$ (je ne joue pas en high stakes non plus). Cloture des paris le 20/07.
Point positif : je suis gonflé à bloc pour ce challenge et je me prépare à grinder sec grâce aux 2 semaines de congé qui viennent.
Point négatif : une semaine de vacances et 3 jours dans le meilleur des cas de Wasop devraient me tenir éloigné des tables virtuelles.
Je tiendrais à jour mes résultats au moins 2x/semaine avec des screenshots via Sharkscope.
P.S. : je ne chercherai pas à attirer votre attention par quelque moyen fallacieux tel un threadsaver en rabaissant la gente féminine! A la place je posterai une musique qui me motive dans mes sessions.
En fait, c très spécial comme ski, je ne te voyais pas écouter ça mais je comprends mieux :-p
Ha bon. Tu me voyais écouter quoi comme musique? Pour la musique classique il faut aller voir Thomas. Il m'a dit être un grand amateur!
Thomas MarToM a écrit:
Ah toi aussi tu écoutes de la dub ? Eh beh j'en apprend une !
Je prends le paris, histoire de récupérer mes 20$ que tu te feras sur mon dos
GL dude, on se keep in touche
Comme ça on sera quitte! Oui j'écoute un peu de dub. A la base je suis plus hip-hop ricain mais bon j'écoute d'autres choses aussi. Faut pas se cantonner à un seul style de musique. GL à toi aussi! Et vive la noliferie!
hanswawa
Nombre de messages : 5039Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
Mais l'aimeras-tu encore après l'avoir entendu chanter ceci () ?
Spoiler:
JM
Belle trouvaille mais, tu sais, même si il chantait la danse des canards en verlan dans sa douche, ça m'empêcherait pas d'apprécier certaines de ses musiques. Je suis pas un fan inconditionnel non plus.
hanswawa
Nombre de messages : 5039Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
Objectif 3000 SnG ET + de 1800$ de gain après le 3000ème.
Les 2 ensembles, c'est chaud.
Je prends le pari (20$).
GL !
Ty. Si c'était trop facile ça serait plus un challenge. J'aurais pu dire 2000 sng et 1000$ de gains mais je crois pas que beaucoup de gens auraient misé contre moi.