Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2024Date de naissance : 08/04/1983 Age : 41 Localisation : Fleurus Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Summer challenge 2012 Dim 15 Juil 2012 - 16:01
Rappel du premier message :
Voilà comme convenu avec ce cher Thomas, je me lance dans un challenge en parallèle de mon coaching.
L'idée est de que je me donne des objectifs assez difficiles à atteindre à réaliser pour me pousser vers le haut et créer une émulation.
Voici mes objectifs :
Atteindre 3000 sng joués avant la fin du mois d'août. (+/- 80 sng/jour)
Faire 1800$ de gains sur cette série de 3000 sng. (+/- 8,5% de ROI)
Ces objectifs sont assez éloignés de ce que j'ai pu faire jusqu'ici. Le mois où j'ai le plus joué était en mai avec 800 sng. Et à la mi-juillet je suis à 250 games. Par contre au niveau du ROI, je suis entre les 9 et 10 % mais l'augmentation du volume me fait craindre une baisse de celui-ci et je ne pense pas pouvoir tenir un retour sur investissement aussi élevé (il faut quand même que je me laisse une chance d'y arriver).
Le défi est assez relevé à mes yeux et je pense que miser contre moi peut être intéressant pour vous. Je prends les paris à 1:1 avec une mise maximum de 20$ (je ne joue pas en high stakes non plus). Cloture des paris le 20/07.
Point positif : je suis gonflé à bloc pour ce challenge et je me prépare à grinder sec grâce aux 2 semaines de congé qui viennent.
Point négatif : une semaine de vacances et 3 jours dans le meilleur des cas de Wasop devraient me tenir éloigné des tables virtuelles.
Je tiendrais à jour mes résultats au moins 2x/semaine avec des screenshots via Sharkscope.
P.S. : je ne chercherai pas à attirer votre attention par quelque moyen fallacieux tel un threadsaver en rabaissant la gente féminine! A la place je posterai une musique qui me motive dans mes sessions.
Dommage...mais ta courbe est tres belle...gl pour la suite
efpe sur ps
Thanks. Les 10$ sont partis. Il ne reste plus que Hans. Si quelqu'un connait son pseudo, je suis preneur.
phili36 a écrit:
- Thomas : 20$ (+20$ pour son challenge) OK - Julien : 20$ (-20$ pour son challenge) OK - Hanswawa : 20$ - Efpe : 10$ OK - Lambo64 : 10$ OK - Manudelsol : 10$ OK - Rednoise : 20$ OK - Amory70 : 20$ OK - Maxlepolak : 10$ OK - Jeeby : 20$ OK
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007