Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la turn, j'avais 80% de la win... :( Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

A la turn, j'avais 80% de la win... :(

5 participants
AuteurMessage
Yklee

Yklee

Masculin

A la turn, j'avais 80% de la win... :( Empty
MessageSujet: A la turn, j'avais 80% de la win... :(   A la turn, j'avais 80% de la win... :( Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:12

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/330511_762440DD1C

A la turn :

AcKc : 10,0%
AsJs : 7,5%
Ad4h : 0,0%
7c7d : 82,5

Board : 2c 9h 6s - Td - Ac

ITM, je passais large CL de ce HT, y avait qd même 3k à la win...
MAIS PS a qd même donné le dernier As pour me faire perdre un Huge POT...

Je ne pleure pas savez-vous, c'est juste que je m'ennuie... et aussi pcq j'ai "aimé" mon overcall 3 shoves.. puisque ca n'arrive que dans ce genre de tournois lol!

Bref...

Allez hop, un film Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin
Date de naissance : 08/05/1911

MessageSujet: Re: A la turn, j'avais 80% de la win... :(   A la turn, j'avais 80% de la win... :( Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:15

en mode gamble, c'est génial !

... sinon eeeaaaaaazzzzy fold Smile
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: A la turn, j'avais 80% de la win... :(   A la turn, j'avais 80% de la win... :( Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:01

J'suis pas spécialement fan...Même avec les raisons que t'as émises...
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: A la turn, j'avais 80% de la win... :(   A la turn, j'avais 80% de la win... :( Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:41

whiner Smile
& fish! lol
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: A la turn, j'avais 80% de la win... :(   A la turn, j'avais 80% de la win... :( Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:29

moi je suis fan et aurait fait le même move .... sans hesitation , on vise les 3 premieres places non ?

c'est surement pour çà que je fais rien de bon pour le moment lol!
Yklee

Yklee

Masculin

MessageSujet: Re: A la turn, j'avais 80% de la win... :(   A la turn, j'avais 80% de la win... :( Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:05

Chacha04 a écrit:
J'suis pas spécialement fan...Même avec les raisons que t'as émises...

Je n'ai jamais émis l'idée que c'était bien joué (mais perso, j'aime ce call qui est EV+ de par mon expérience de jeu turbo et hyper turbo)

Maintenant, regarde la taille des blinds, les stack sizes, mon big blind (commit), ce que j'ai à rajouter pour le pot à gagner - pot odds, la range de push des vilains, la structure hyper turbo (la raison principale). Je n'entrerai pas dans les détails avec les calculateurs d'equity, les ranges adverses, ce n'est pas le sujet.

Mais, car il y en a un, ton intervention n'est pas très... comment dire explicite, je ne suis pas fan de "je ne suis pas spécialement fan" ... Même pas une pseudo analyse faite brièvement, que veux-tu exprimer, pourquoi n'es-tu pas fan, quels sont les paramètres te dérangeant dans cette main ?

Loin de moi l'idée de t'e provoquer, mais je ne suis vraiment pas fan.
Ceci dit, on reste dans le coin "bar". Wink
Yklee

Yklee

Masculin

MessageSujet: Re: A la turn, j'avais 80% de la win... :(   A la turn, j'avais 80% de la win... :( Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:06

Rednoise a écrit:
whiner Smile
& fish! lol

Ahahaha Very Happy
Je ne fais plus ça depuis bien longtemps, c'est EV- , je pense spécialement à quelques personnes dont je tairai le nom ! Rolling Eyes
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: A la turn, j'avais 80% de la win... :(   A la turn, j'avais 80% de la win... :( Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:30

Je préfère simplement mm avec 5bb prendre un spot en open ou un move IP qu'un multi way borderline et partir sur 1 voir 2 80/20...et avoir 13% d'équité...
mm avec les 120K ds le pot ca va pas changer grand chose au chmilblik avec tes 20BB...
Je pense qu'en Turbo le grattage des palliers est bien plus important car les big stack push plus light et il est plus facile de revenir de nul part en reshove sur des spots plus profitable imo...

A la turn, j'avais 80% de la win... :(
Page 1 sur 1