Petit message personnelHello les gens,
Pour une fois je ne vais pas la faire longue... Même si au final je sais qu'il sera difficile de lâcher mon clavier, si l'inspiration me venait...
Mais bon rassurez-vous... Pas de diatribe à l'horizon...
Depuis plusieurs jours, j'ai reçu une dizaine de messages de remerciements pour avoir organisé les Micro Millions.
Et je n'y ai pas répondu...
En effet. Pour le premier, j'étais complètement perdu dans mon fichier de classement... (Grrrr). Pour le second, j'avais enfin 10 minutes à moi pour multitabler à outrance... Pour le troisième, je comptais vraiment y répondre... Mais ma chère et tendre m'a rappelé à l'ordre pour me dire que je devais lui préparer à manger (être enceinte, ça rend exigeante)... LOL
Puis je me suis dit que j'y répondrais en une seule fois, au grand public, une fois le festival derrière nous.
Vos mercis me font évidemment chaud au coeur...
Mais le plus beau merci que vous pouvez me faire est à venir.
En effet, j'ai le rêve de voir notre communauté remonter au plus au niveau et même dépasser l'âge d'or qu'elle a connu il y a déjà 2-3 ans...
J'ai le rêve de voir notre groupe s'entendre comme larrons en foire...
J'ai le rêve que nous puissions tous passer du bon temps autour de notre passion... (et de quelques verres)...
J'ai le rêve de voir au moins une fois par semaine un WP aller loin dans un deep run online... Avec 50 personnes connectées pour le soutenir.
J'ai le rêve de voir des walpokiens partir à l'étranger, et pourquoi pas de voir un nos membres actifs s'imposer dans une grande compétition internationale.
J'ai le rêve de voir ce bébé que j'ai créé il y a déjà 4 ans et demi, servir de fer de lance à l'éclosion réelle du poker en Belgique francophone...
A cette fin, un nouveau staff verra bientôt le jour... Les heures sont comptées...
A cette fin, j'ai décidé de partager les responsabilités de Wallonie Poker. Partant du principe 1+1 > 2... Nous ne pourrons que multiplier notre enthousiasme.
A cette fin, je vais vous demander de transformer votre "Merci" en mobilisation générale pour faire vivre notre communauté...
Comment????
-En participant aux activités.
-En contribuant de manière intelligente à l'activité du forum (pas comme certain floodeurs inintéressants que nous avons connu).
-En donnant vos avis.
-En soumettant vos idées.
Nous sommes un groupe, nous sommes une équipe, nous sommes une famille...
Même si l'emblème a connu des hauts et des bas, je suis certain que la période noire est désormais loin derrière...
Parce que l'esprit WP n'est pas mort... et vous l'avez prouvé pendant 10 jours...
Donc d'avance.... Un grand merci à tous pour votre action future...
Becari "The Ruster" (pas si rustre que ça aujourd'hui)