Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Livres pour débutant...online Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Livres pour débutant...online

Aller en bas 
+2
Becari
Thomas MarToM
6 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Livres pour débutant...online Empty
MessageSujet: Livres pour débutant...online   Livres pour débutant...online Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:23

Yo,

Un pot à moi voudrait se mettre au poker "sérieusement". Il est assez motivé à lire et je lui ai dit que j'allais le conseiller...

Le problème c'est que je suis un peu largué par les nouveautés littéraires du monde du poker.


J'aimerais lui conseiller un livre/une trilogie pour voir/revoir la base à 100% du poker de tournoi. Qu'en pensez-vous ? A quelle livre/trilogie pensez-vous ?

On a parlé récemment d'un nouveau livre sur le poker de tournoi sur WP, mais je ne retrouve plus le post...

Merci pour lui d'avance Wink

PS : la perche est tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Livres pour débutant...online Empty
MessageSujet: Re: Livres pour débutant...online   Livres pour débutant...online Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:31

Les Gordon's... 1 et 2 sont dépassés, mais permettent de revoir les bases sans être rébarbatif.

Et le 3 entre dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Livres pour débutant...online Empty
MessageSujet: Re: Livres pour débutant...online   Livres pour débutant...online Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:15

Oui, il y a 3 ans, j'ai commencé avec les Gordon's aussi (y'en a qui commence plus tôt mais faut l'estomac solitude parce que c'est plus fort qu'une pils quand même Rolling Eyes )

Après je suis passé à Harrington pour les MTT's...

Faut voir ce qu'il veut faire
Revenir en haut Aller en bas
StarenseN

StarenseN


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008

Livres pour débutant...online Empty
MessageSujet: Re: Livres pour débutant...online   Livres pour débutant...online Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:37

Sans aucun doute pour excellemment bien débuter (et plus) :

Poker Cash 3 Online - Dan Harrington

Livres pour débutant...online 20-PokerCash3Online-C1-copie-2
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Livres pour débutant...online Empty
MessageSujet: Re: Livres pour débutant...online   Livres pour débutant...online Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:18

Pour ma part j'ai commencé avec le poker cadillac vu que le poker et moi faisait deux ça m'a permis de commencer à voir plus clair mais bien évidemment ce livre est fait pour les novices de chez novices...

Après je suis passé au deux livres de gordon qui sont vraiment agréable et facile à lire. Ca m'a permis de faire quelques résultats à l'époque sur winamax.

Maintenant je commence à lire le tome 1 gagnez en tournoi mais comme dit dans le post sur le forum , il parle de range , cote de pot ... Tout dépend des notions et connaissances de ton pot mais bon tu peux toujours lui enseigner tout ça :-D

Sinon pour le jeu en tournoi à l'époque ou j'avais mon abo BestKicker j'aimais bien les vidéos ou on voyait un tournoi jouer par un membre de la communauté et commenter par un coach . Je trouvais ça vraiment bien fait et facile comme apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Zulka07




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Livres pour débutant...online Empty
MessageSujet: Re: Livres pour débutant...online   Livres pour débutant...online Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:28

Perso j'ai acheté "Poker power de Daniel Negreanu" je ne sais pas ce qu'il vaut mais les notes des lecteurs étaient vraiment toutes positives, que ce soit des débutants ou des initiés...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Livres pour débutant...online Empty
MessageSujet: Re: Livres pour débutant...online   Livres pour débutant...online Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:43

Zulka07 a écrit:
Perso j'ai acheté "Poker power de Daniel Negreanu" je ne sais pas ce qu'il vaut mais les notes des lecteurs étaient vraiment toutes positives, que ce soit des débutants ou des initiés...

Oui sympa aussi si t'es branché Small ball poker Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres pour débutant...online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle date pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» à vendre ticket online buy-in 535$ pour...
» 50$ gratuit pour jouer online
» Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: