Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'offre de Thomas MarToM Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 L'offre de Thomas MarToM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

L'offre de Thomas MarToM Empty
MessageSujet: L'offre de Thomas MarToM   L'offre de Thomas MarToM Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:19

L'offre de Thomas MarToM Dublin17

Coach : Thomas MarToM - Variante :  Texas Hold'Em

Coaching disponible : SNG 9/18/45/90/180 joueurs turbo - Buy-in entre 3,50$ et 100$.

============

Présentation


Coaching disponible sur les SnG 9/18/45/90/180 joueurs turbo - Buy-in entre 1$ et 100$.

Grinder assidu depuis fin 2010. J'ai toujours été appliqué, studieux et objectif autant que possible. Je suis parti de rien (un seul dépôt de 100€), et j'ai bâti ma bankroll sur les sng, en respectant une hygiène financière stricte.

J'ai eu comme coach : retam012, quadchrazs, push0rdie, bernardc, buschapa. J’ai également pu apprendre de cours collectifs donnés par des joueurs pro tels que bernardc, Kovoon, ISL007, Jaxtraw.

Pseudo : martomchat sur pokerstars.

Je joue actuellement principalement les $30, $60, $100, $200 [18 man turbo] mais aussi des $30 [45 & 180 man turbo] et les $300 18 man quand le trafic le permet.

Résultats globaux 2012 :
L'offre de Thomas MarToM Total11

Jusqu’à présent, mes élèves ont été entièrement satisfaits du coaching. N’hésitez pas à entrer directement en contact avec eux pour avoir leur feedback ! (je sens que mes oreilles vont siffler).

Derniers élèves en date : phili36( voir son graphe ci-dessous), phildex.

L'offre de Thomas MarToM Chart10

Tableau 18 joueurs uniquement

Formule proposée

La formule que je proposerai au début sera une review de HH.
Au départ, détection des leaks, travail des ranges et de la dynamique de jeu à adopter dans certaines situations classique, plan de jeu à différents stade du SNG (début, middle, bulle, ITM, HU), travail et manipulation de l'image à table, etc. Bref l'arsenal de base du jouer de SNG et quelques concepts avancés.
Ensuite, pour améliorer le jeu post flop ou le jeu contre d'autres regs, on peut analyser mes propres HH's.

Cette méthode est, à mes yeux, de loin la meilleure pour progresser efficacement avec des élèves motivés.
Pour plus d"infos, me contacter sans hésiter et poser toutes vos questions.

Contact: Via la messagerie privée de WP

Infos supplémentaires sur les coachings/stacking : http://martomchat.wordpress.com


Dernière édition par Becari le Mar 9 Aoû 2016 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

L'offre de Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: L'offre de Thomas MarToM   L'offre de Thomas MarToM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:11

Que signifie: decom, profit m et comp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

L'offre de Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: L'offre de Thomas MarToM   L'offre de Thomas MarToM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:14

foudy a écrit:
Que signifie: decom, profit m et comp ?

Décompte = nbr de sng joués
profit m = profit moyen/sng
comp = compétence : sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

L'offre de Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: L'offre de Thomas MarToM   L'offre de Thomas MarToM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:34

Et pourquoi differentes stats pour la meme periode ce sont des buy in differentss je suppose ,mais dans ce cas pourquoi les mises moyennes sont presque similaire ?

Desole d etre chiant j comprend vite mais faut m expliquer longtemps scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

L'offre de Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: L'offre de Thomas MarToM   L'offre de Thomas MarToM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:23

Si t'augmentais un peu tes tarifs pour t'acheter des T-shirts convenables non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6600milon




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008

L'offre de Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: L'offre de Thomas MarToM   L'offre de Thomas MarToM Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:35

Salut,

L'analyse des HH, c'est à partir de combien de sng?

Tu fais ca en direct ou on les envoie et tu analyses?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

L'offre de Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: L'offre de Thomas MarToM   L'offre de Thomas MarToM Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:05

6600milon a écrit:
Salut,

L'analyse des HH, c'est à partir de combien de sng?

Tu fais ca en direct ou on les envoie et tu analyses?

Je ne comprends pas la première question. Si on analyse une HH, il suffit que tu ais joué cette HH, donc à priori 1 seul suffit.

Je fais ça en direct, via Skype + un programme de partage d'écran afin que le joueur voit ce que je vois (la review).

C'est expliqué sur mon blog (voir lien en bas de l'annonce du coaching), sur la page "coaching" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre de Thomas MarToM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation : Thomas (martom)
» et de 2 itou ! (cfr Thomas MarToM)
» Présentation du staff - Thomas MarToM
» Bon anniversaire à brit, jifybat, Thomas MarToM
» Thomas Martom sort Michel Abécassis / Salon du Poker 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: