Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l’aube du « Money Time «  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

A l’aube du « Money Time «

3 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

A l’aube du « Money Time «  Empty
MessageSujet: A l’aube du « Money Time «    A l’aube du « Money Time «  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:51

En basket, c’est le moment choisi où les meilleurs joueurs sont sensés faire la différence pour apporter la victoire à l’équipe.

Dans mon staking, j’arrive dans le dernier quart des tournois, le moment est venu de me parer de mes habits de lumière et de faire la différence entre une série de MTT moyen, bon ou très bon.

Si j’analyse mes 153 premiers tournois, j’ai un sentiment global de satisfaction et ce pour plusieurs raisons :

- Pas de gros « tilt » à déplorer – pas de tournois balancés

- Un jeu très satisfaisant

- Une bonne tenue du programme même en mauvaise journée ( je reste sur le programme établi)

- Une très belle perf (3ème)

- 3 autres tables finales ( 7,9 et 9ème) où je sors deux fois avec premium préflop (AA, KK).

- Une envie et un moral intact même en période de « variance »

Bien sûr, il ne faut pas se cacher, certaines choses sont à améliorer :

- il y a des leaks (2,3) dans le jeu que j’essaie de gommer et dont je parlerais dans une analyse plus complète.

- Le résultat financier aurait pu être meilleur au vu de nombreux deeprun dans les tournois

- des tournois me conviennent moins bien que d’autres. Il faudrait, à l’avenir, mieux agencer et me tourner que sur des tournois où j’ai fait mes preuves même si le staking est prolongé en durée.

Mais, laissons çà de côté pour l’instant, le match est loin d’être fini, le moral est toujours bon.

Bref, je vais bien Very Happy

Let’s go for the Money Time !!
Revenir en haut Aller en bas
cocofox

Masculin
Date de naissance : 27/01/1981

MessageSujet: Re: A l’aube du « Money Time «    A l’aube du « Money Time «  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:10

Cool, tant mieux et pour tout te dire je prends du plaisir à suivre l'évolution de ton programme.

Pas de bille avec le money time, viendra ce qui viendra... $$$ ou pas, c'est déjà un succès.

GL pour la dernière ligne droite. "The king of stacking" Very Happy
phili36

phili36

Masculin
Date de naissance : 08/04/1983

MessageSujet: Re: A l’aube du « Money Time «    A l’aube du « Money Time «  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:16

Haaa le money time! Le moment où je faisais banquette! LOL

C'est certain que le bilan jusqu'ici est très positif. 4 TF sur cette série ce n'est pas rien!

Je te souhaite de faire une fin de série de feu.

GL!

A l’aube du « Money Time «
Page 1 sur 1