|
|
| cap 200000 /bis | |
|
+14mugo19 vivelulu MARYLENE Yodabe bobo phildex ramstein007 Mehden rockplacebo 1bo7 StefM lambo64 ronaltinhooo TiTi_PoKEr 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: cap 200000 /bis Dim 20 Mar 2011 - 13:19 | |
| Rappel du premier message :
Tino sorti son portefeuille et donna sa carte étudiant à la poissonière qui est périmée ( qui, la poissonnière??) la poissonière dit : votre photo est tombée Monsieur Tino, votre carte est inutilisable ici monsieur, tout comme moi !!! Sur ce Tino mit son portefeuille dans sa banane et s'en alla la tête dans le "q" il allait retrouver son lit douillet, eh oh le biberon! Le biberon contient du martini blanc sec avec un morceau de citron et deux glacons, il prit le temps de gouter ce breuvage.Soudain, la sonnette tinta, Tino s'écria " DAISY, eh merdeeeeeeeee! qu'est-ce qu' y se passe ? Pourquoi est-elle si paniquée quand elle revient de Charleroi ? Aurait-elle vu Marcel Becari en slip place où le sporting fete sa descente ? accompagné du standard man Ramstein qui pleure comme jeeby2 quand il | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 17:37 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston
| |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 18:12 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 18:13 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous | |
| | | StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 19:43 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 19:44 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant | |
| | | StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 19:52 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 19:56 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et | |
| | | StefM
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:01 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:02 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était | |
| | | StefM
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:04 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:20 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:26 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:27 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:33 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:41 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola | |
| | | StefM
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:54 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 20:59 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et | |
| | | bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:03 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:04 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule
| |
| | | Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:07 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un
| |
| | | bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:07 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:09 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte | |
| | | bobo
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:11 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de
| |
| | | Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:14 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:15 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le | |
| | | | cap 200000 /bis | |
|