Auteur | Message |
---|
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:17 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:21 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises étant passé, il | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:22 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises étant passé, il fallait vider son | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:24 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises étant passé, il fallait vider son chargeur avant de | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:25 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises étant passé, il fallait vider son chargeur avant de pouvoir le degainer
| |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:29 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises étant passé, il fallait vider son chargeur avant de pouvoir le dégainer plus vite que | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:41 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises étant passé, il fallait vider son chargeur avant de pouvoir le dégainer plus vite que un lapin crétin
| |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:45 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises étant passé, il fallait vider son chargeur avant de pouvoir le dégainer plus vite que un lapin crétin. Lapin crétin vit | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:48 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises étant passé, il fallait vider son chargeur avant de pouvoir le dégainer plus vite que un lapin crétin. Lapin crétin vit une femelle qui | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:49 | |
| Popole ne se tenant plus, il se rebiffe, mais c'est peine perdue, bobonne n'a plus toutes ses qualités gustatives pour savourer le nectar opalin immaculé concentré, de chez Nestlé. je lui file alors une dose d'insultes avant de la culbuter dans la bagnolle dans le pré, vire la greluche de la caisse lui dis-je, et prends la peine de réfléchir à la façon dont tu pourrais fermer ta gueule!, ça nous ferait de petites vacances. Pour les vacances, j'ai emmené mon père, ma nouvelle caravane et mon chien Gaston. Mais Batman perdu, ne pu nous accompagner chez popole, son gps étant occupé à faire sa maj, et son vidage de poi. il était tous HS. Il déprima à croire que son superpouvoir avait disparu. Mais que nenni ! Batman s'envola avec sa trousse de manucure et son scooter doré sur l'épaule criant comme un putois son désarroi sur la butte du lion de waterloo après l'avoir monté vigoureusement. Le temps des cerises étant passé, il fallait vider son chargeur avant de pouvoir le dégainer plus vite que un lapin crétin. Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:50 | |
| Lapin crétin vit une femelle quiLapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte
Dernière édition par TiTi_PoKEr le Mar 22 Mar 2011 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:52 | |
| On redémarre d'où ? De la carotte ou du maquillage | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| |
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:57 | |
| c'est moi qui fume et vous qui etes stone | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 21:58 | |
| - manudelsol a écrit:
- c'est moi qui fume et vous qui etes stone
heu, si tu me voyais, écrire 1 article sur mon blog pour justifier la présence de 1062 joueurs pour un tournoi sans prizepool, répondre ici, faire 1rtticle pour wp, ... houuuu là là | |
|
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:01 | |
| j'imagine t'as tapper fort dans la grande organiastion menages toi titi tu va nous peter une durite | |
|
| |
MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:02 | |
| non ce sont ses côtes qui pètent | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:07 | |
| gna gna gna ......
toute l'histoire est relatée ici | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:11 | |
| Il est temps de se remettre au travail.
Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:12 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:12 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire
Dernière édition par TiTi_PoKEr le Mar 22 Mar 2011 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:13 | |
| titi edit stp t 'esen retard | |
|
| |
MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:16 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:18 | |
| - 1bo7 a écrit:
- titi edit stp t 'esen retard
je pédale ...... Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mar 22 Mar 2011 - 22:19 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire pensait que la | |
|
| |
| cap 200000 /bis | |
|