Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
King 2 : le jour final Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 King 2 : le jour final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

King 2 : le jour final Empty
MessageSujet: King 2 : le jour final   King 2 : le jour final Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:16

Neige oblige......coup de fil du patron à 7h00 ce matin pour prévenir que je pouvais rester chez moi et ne pas prendre le risque de rouler jusqu'au bureau....

Du coup, deux heures de dodo supplémentaires et je suis en pleine forme pour terminer mon staking king 2 où il me reste 3 mtt ( les 2 5$r et le deep 22$).

Pour l'instant, il me reste 22,34$ à gagner pour que je finisse ce staking au moins "even" ( 1itm sur les trois sera suffisant) mais je vise bien sûr la perf.

J'ai donné un peu moins de nouvelles en direct mais c'est plus dans un souci de ne pas lasser car quoi de ressemblant qu'un bad beat par rapport à un autre bad beat ou un coin flip à un autre coin flip...

Je suis content car je me sens de plus en plus à l'aise dans ce format de mtt où une série de mauvais résultats peut être compensée par une belle perf...et je sais qu'à tout moment je suis capable de faire un résultat......j'ai vraiment l'impression que mon jeu s'améliore et je pense que le format de 130 mtt pour 2400$ est bon, de m^me que les mtt choisis....

Bref, ce soir le bilan final sera là et ce sera à vous de voir si nous partons ensemble pour un nouvel opus..

Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

King 2 : le jour final Empty
MessageSujet: Re: King 2 : le jour final   King 2 : le jour final Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:09

GL !
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

King 2 : le jour final Empty
MessageSujet: Re: King 2 : le jour final   King 2 : le jour final Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:11

Gl pour une perf
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

King 2 : le jour final Empty
MessageSujet: Re: King 2 : le jour final   King 2 : le jour final Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:54

GL pour la dernière ligne droite.

Quoiqu'il arrive ton programme de staking est déjà une réussite. Si tu vas chercher une perf aujourd'hui ce sera la cerise sur le gâteau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

King 2 : le jour final Empty
MessageSujet: Re: King 2 : le jour final   King 2 : le jour final Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:32

good luck ! et fais un carton !
Revenir en haut Aller en bas
 
King 2 : le jour final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING 2 : Bilan Final - en léger boni
» BPS Grand Final - Jour J-11
» Coverage Live au jour le jour (verrouillé)
» Coverage Live au jour le jour
» Le jour de gloire fut un jour de merde... (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: