| Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre Sam 23 Mar 2013 - 4:19 | |
| A vos calepins pour nous raconter des coups qui vous ont embêté | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre Sam 23 Mar 2013 - 10:23 | |
| moi rien de spécial !! je joue trop en dilettante, donc je spew et bust trop rapidement, il est vrai que je m'amuse avec les amis, mais certains sont plus dans la compétition! Donc je vais redevenir la serrure que j'étais !! Ceci dit encore une super soirée, courte mais excellente ! bravo à tous et aux finalistes, et bravo à Mugo pour sa victoire à bientôt!
Dernière édition par 1bo7 le Sam 23 Mar 2013 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 2020 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre Sam 23 Mar 2013 - 10:38 | |
| - 1bo7 a écrit:
- moi rien de spécial !! je joue trop en dilettante, donc je spew et bust trop rapidement, il est vrai que je m'amuse avec les amis, mais certains sont plus dans la compétition!
idem, impossible de me concentrer correctement hier soir. Et encore plus de frustration au cash game après, avec une table de généreux donateurs.... sauf à moi. Pffff. Soirée à oublier. Et cap sur les Classics vendredi ou il va falloir perfer :-) | |
|
| |
mutt_mark
Nombre de messages : 2002 Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre Sam 23 Mar 2013 - 11:17 | |
| Pas grand chose d'intéressant à raconter non plus. Mais néanmoins très satisfait de ma soirée, dans une ambiance très sympa comme d'hab'. Malgré un bouton, à l'intérieur de ma paupière supérieure, qui m'a agacé et distrait toute la soirée, je termine 11e, éliminé par Steph ( < ), qui réalise le hat trick avec 3 tables finales d'affilée ! Mes bombes : 99, 77, 22, AQ, AJ, AT, c'est tout, un vrai désert de cartes ! Et pas trouvé d'opportunité pour tenter l'un ou l'autre move. Félicitations au staff pour l'organisation. Bravo au vainqueur, encore inconnu. JM | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre Sam 23 Mar 2013 - 12:11 | |
| Encore une belle soirée comme d'hab. Fini 5èmè KQ vs 53 Mutt, tu pourras reprendre de l'avance sur moi à la prochaine, je ne pourrais malheureusement pas y aller. Félicitation à Mumu Et aux finalistes | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre Sam 23 Mar 2013 - 13:12 | |
| Belle soirée et en plus cette fois-ci j'ai fait ITM Un tournoi sans encombre où je n'ai pas pris de badbeats et où j'ai pu passer mes 70/30. En gros: - 3bet Tino avec KK qui paie mon tapis sur xxJ avec AJ. - Livraison à DamienW qd je le 3bet à 11.5k qu'il push 36k et que je paie avec vs AA - En TF, ATs vs A6 de Jeffray - Et surtout le flip à 8 left où je paie le tapis de Jupilar avec 88 vs AJ (xJ9T... Q ) Sortie standard après avoir résisté comme un crevard à 4 left, push 2bb avec KQ vs Jesus qui fait brelan de 22 Nickel, j'aurais même été un peu positif si je n'avais pas voulu tester le blackjack en fin de soirée et perdu 50€ en 5min GG à Mugo pour sa victoire, Jesus qui a run good et s'est pris un méchant coup de pelle à 3 left vs Mugo et Damienkwammam | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre Sam 23 Mar 2013 - 13:21 | |
| Un ptit souvenir (Sans DamienW qui était de mon coté) | |
|
| |
mutt_mark
Nombre de messages : 2002 Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre Sam 23 Mar 2013 - 18:16 | |
| - StefM a écrit:
- Encore une belle soirée comme d'hab.
Fini 5èmè KQ vs 53 Mutt, tu pourras reprendre de l'avance sur moi à la prochaine, je ne pourrais malheureusement pas y aller. Félicitation à Mumu Et aux finalistes C'est une bonne nouvelle, ça ! Allez, je suis sympa : lors de la dernière manche, tu pourras te refaire car je serai en vacances. Félicitations à Mumu qui avait pris un départ de championnat à la "Le lièvre et la tortue"! Et aussi aux finalistes. JM | |
|
| |
phili36
Nombre de messages : 2024 Date de naissance : 08/04/1983 Age : 41 Localisation : Fleurus Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre Sam 23 Mar 2013 - 20:06 | |
| Congrats aux finalistes et surtout à Mugo qui a bien géré sa table finale.
Toujours un plaisir de passer une soirée avec vous!
Pour ce qui est de mon tournoi, pas grand chose à dire. J'ai bien géré le début en faisant monter mon tapis avec des mains plus que médiocres et ensuite le désert s'est poursuivi sans que je ne trouve aucun spot.
Le seul que je trouverai sera un resteal avec J9s en BB sur une relance en late position de Jeeby mais hélas je le verrai retourner TT. | |
|
| |
| Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre | |
|