Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betting Sport  - Page 7 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Betting Sport

+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96

Masculin
Date de naissance : 24/07/1979

Betting Sport  - Page 7 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:24

J'ai sorti un petit article sur mon système de BRM :

Petit article pour vous expliquez mon système de gestion financière dans mes pronos sportifs afin d'éviter la banqueroute
http://masterbettingsport.over-blog.com/bankroll-management

J'ai vraiment eu du mal à le rédiger. J'ai tenté qu'il reste accessible à toutes personnes n'ayant aucune notion financière pour les jeux d'argent.

Je suis entrain de préparer aussi mes pronos pour demain car avec le classico en début d'après midi , je risque d'être fort nerveux avant , pendant et après match ... lol!
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:23

Tips n°3 sur mon blog Under 183 points dans le match de demain entre les knicks et les pacers :

http://masterbettingsport.over-blog.com/tips-n-3-under-183-points-entre-new-york-knicks-et-indiana-pacers

Je le sens bien ce bet , un peu comme l'under d'hier soir entre les celtics et pacers
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:19

Tips n ° 4 : Anderlecht vs Standard : Under 2.5 buts dans ce match.

http://masterbettingsport.over-blog.com/anderlecht-vs-standard-li%C3%A8ge
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:00

[quote="pirou96"]Tips n ° 4 : Anderlecht vs Standard : Under 2.5 buts dans ce match.

http://masterbettingsport.over-blog.com/anderlecht-vs-standard-li%C3%A8ge[/quote]

je ne vais pas te suivre sur celui-là : derniers matchs du standard en déplacement 3-4 et 4-0.

Je pense qu'il va y avoir des buts, qui peuvent tomber dans n'importe quel sens. Ca peut finir aussi bien 4-0 que 0-4 que 2-2 (comme dans la phase classique).

Je ne crois pas du tout à un match fermé vu la première place à portée de main des deux équipes.
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:55

[quote="Phil"]
pirou96 a écrit:

http://masterbettingsport.over-blog.com/anderlecht-vs-standard-li%C3%A8ge[/quote]

je ne vais pas te suivre sur celui-là : derniers matchs du standard en déplacement 3-4 et 4-0.

Je pense qu'il va y avoir des buts, qui peuvent tomber dans n'importe quel sens. Ca peut finir aussi bien 4-0 que 0-4 que 2-2 (comme dans la phase classique).

Je ne crois pas du tout à un match fermé vu la première place à portée de main des deux équipes.

+1
Je vois bien également 2-2
UN match super ouvert qui part dans tous les sens
Par contre BRUGES gagnera facile avec 2 buts d'écart
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:16

[quote="Phil"]
pirou96 a écrit:

Lors du déplacement à Zulte , les buts sont encaissés sur des phases arrêtées et à Lokeren ce sont des grosses erreurs de diablotins qui te donnent un score aussi lourd.
Dans ces deux matchs , ils n'ont pas été mis sous une pression constante de la part de l'adversaire.

Maintenant comme dit , on parle de la première place qui peuvent être atteinte aujourd'hui mais la peur de plus l'atteindre sera plus présente pour moi.

Maintenant ça reste un avis perso , comme déjà dit si tous le monde avait le même avis il n'y aurait pas lieu de débattre Wink

Ma mise de 1.5 pct de BR prouve aussi que c'est un bet avec un risque Wink
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:00

Pour moi, c'est

-RENNES- NICE 1x 1.44
- Fribourg-Aubsbourg 1 2.05 ( 6ème contre le 16ème, côte assez haute pour un match à domicile)
- Barcelone - Bétis +2.5 1.33

Tennis
Goffin -Verdasco 2 1.72

et le dernier Manchester -Chelsea x2 1.68

3/4 à l'instant et déjà gagnant (+8% par rapport à l'investissement) -j'ai perdu le pari sur Rennes

Dernière édition par audrelisa le Dim 5 Mai 2013 - 18:55, édité 1 fois
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:01

Je viens de placer une petite mise sur over 2.5 buts sur Liverpool vs Everton.
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:03

audrelisa a écrit:
Pour moi, c'est

-RENNES- NICE 1x 1.44
- Fribourg-Aubsbourg 1 2.05 ( 6ème contre le 16ème, côte assez haute pour un match à domicile)
- Barcelone - Bétis +2.5 1.33

Tennis
Goffin -Verdasco 2 1.72

et le dernier Manchester -Chelsea x2 1.68

Rennes vs nice , j'étais tenté de jouer Nice. Rennes en championnat plus rien à jouer. Par Nice peut espérer recoller à sainté en cas de victoire. Mais la ligue1 , trop de surprise ! lol Donc no Bet Very Happy
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:11

Bon pas le temps de faire un article sur mon blog.

Je vous fait part d'un bon présentiment pour le match de NHL de 18H entre les islanders et les pinguins.

Pittsburg aura a coeur de se resaisir après s'etre fait surprendre à la maison malgré qu'il menait 3-1.
Lors des deux rencontres joué à New York , Pittsburg s'est imposé deux fois 2-4.

Je mise la win des pinguins en temps réglementaire ( 1.5 % de BR ) @1.95.
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:46

pirou96 a écrit:
Bon pas le temps de faire un article sur mon blog.

Je vous fait part d'un bon présentiment pour le match de NHL de 18H entre les islanders et les pinguins.

Pittsburg aura a coeur de se resaisir après s'etre fait surprendre à la maison malgré qu'il menait 3-1.
Lors des deux rencontres joué à New York , Pittsburg s'est imposé deux fois 2-4.

Je mise la win des pinguins en temps réglementaire ( 1.5 % de BR ) @1.95.

Perdu 4-4 et Overtime maintenant . Un match de fou en tout cas !
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:05

bonne journée 4/5 ( il y a déjà 3 buts au match du Barçà 1-2)

donc gain de 35% Very Happy sur la somme misée
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:23

pirou96 a écrit:
Tips n°3 sur mon blog Under 183 points dans le match de demain entre les knicks et les pacers :

http://masterbettingsport.over-blog.com/tips-n-3-under-183-points-entre-new-york-knicks-et-indiana-pacers

Je le sens bien ce bet , un peu comme l'under d'hier soir entre les celtics et pacers

Un plantage royal ... Une grande majorité des shoots contestés qui rentrent. New York qui n'arrive pas à controller le tempo d'indianna....

Rien n'a été tout simplement ... En tout cas gros match des Pacers , ils ont tout pour sortir les Knicks à ce tour !
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:18

Tips N°5 du match de ce mardi entre Wigan et Swansea :

http://masterbettingsport.over-blog.com/tips-n-5-wigan-athletic-vs-swansea-city
pirou96

pirou96

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:23

http://masterbettingsport.over-blog.com/san-francisco-giants-vs-philadelphia-phillies

Petit match de Base Ball avec une belle cote de 2.55 , je pense que c'est un bon pari à prendre vu l'inconstance des phillies
phildex

phildex

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:06

pirou96 a écrit:
http://masterbettingsport.over-blog.com/san-francisco-giants-vs-philadelphia-phillies

Petit match de Base Ball avec une belle cote de 2.55 , je pense que c'est un bon pari à prendre vu l'inconstance des phillies

Je te suis sur ce tips avec 1% de BR
phildex

phildex

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:25

Un petit combiné pour ce soir

Nantes doit encore prendre des pts pour monter
Sunderland impératif de gagner face à stoke pour éviter la relégation
Real sociedad conforter sa place d'acceccit à la ligue des champions préliminaires
Sassuolo leader actuel en serie B qui joue contre un ventre mou
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:35

phildex a écrit:

Real sociedad conforter sa place d'acceccit à la ligue des champions préliminaires

Je te suis sur Sociedad et Sassuolo par contre Nantes plus possible en combiné, il a démarré il y a 2min et Sunderland, ils doivent effectivement prendre des points mais Stoke sera un gros morceau, même s'ils sont dans le ventre mou et même si Sunderland joue à la maison donc je vois plus 1-1.
phildex

phildex

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:39

jeeby2 a écrit:
phildex a écrit:

Je te suis sur Sociedad et Sassuolo par contre Nantes plus possible en combiné, il a démarré il y a 2min et Sunderland, ils doivent effectivement prendre des points mais Stoke sera un gros morceau, même s'ils sont dans le ventre mou et même si Sunderland joue à la maison donc je vois plus 1-1.

Je te le conçois
Mon hésitation a été longue.... Mais la cote @ 2.10 m'a incité
Yodabe

Yodabe

Masculin
Date de naissance : 29/10/1970

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:47

Moi j'ai misé Stoke et Clermont mais pas en combiné et j'espère que qqes uns ont joué O'Sullivan qui vient d'être sacré !!!
phildex

phildex

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:22

Yodabe a écrit:
Moi j'ai misé Stoke et Clermont mais pas en combiné et j'espère que qqes uns ont joué O'Sullivan qui vient d'être sacré !!!
Clermont avait une super cote

jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:24

phildex a écrit:
Yodabe a écrit:
Clermont avait une super cote

Bien flairé Clermont. 0-1

Sunderland vient d'égaliser 1-1 à 25min de la fin en étant réduit à 10.

On bétonne derrière !!
Yodabe

Yodabe

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:32

T'y
Oui ça va être chaud la fin de match à Sunderland
Et je vais souffrir aussi sur le match Benfica Estoril 1-1 à 20' de la fin et j'ai misé le nul avec -1,5 but pour Benfica ......
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:34

Yodabe a écrit:
T'y
Oui ça va être chaud la fin de match à Sunderland
Et je vais souffrir aussi sur le match Benfica Estoril 1-1 à 20' de la fin et j'ai misé le nul avec -1,5 but pour Benfica ......

Je me suis fait assez avoir à la 90ème les derniers matches donc si ça pouvait rester 1-1 à Sunderland, j'apprécierais Smile

Yodabe

Yodabe

Masculin

MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:54

Te voilà exhaussé Wink

Betting Sport
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant