Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Betting Sport  - Page 15 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Betting Sport

Aller en bas 
+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:30

Pas chaud pour miser sur Chelsea demain.
Clair, ils sont favoris mais très irréguliers cette saison, on l'a encore vu contre Bale en demi où il a fallu attendre la 2ème mi temps pour qu'ils se réveillent.

En plus, Hazard ne jouera pas, ce qui n'arrange pas les choses.

Benfica est clairement outsider mais c'est pas des breles non plus donc pour 1.75 je passe mon tour.

Par contre, je sens bien une large victoire d'Anderlecht à Lokeren jeudi soir.
Avec handicap @2.35
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:32

Benfica-Chelsea j'ai mis une pièce sur match nul et sur under 2.5 goals.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:41

jeeby2 a écrit:
Par contre, je sens bien une large victoire d'Anderlecht à Lokeren jeudi soir.
Avec handicap @2.35



Si j'avais un million d'euro je les mettrais sur les Mauves. Match arrangé à coup sûr (comme le match aller). N'oublions pas que la famille Deschacht est toujours bien présente à Lokeren....

J'ai mis toute ma BR sur la victoire anderlechtoise @1.50
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:46

Pas encore participé à ce thread Sad

J'interviens à la 36ème page... Honte à moi. Twisted Evil

Si certains d'entre-vous font des combis sur unibet, et que vous voulez faire grimper la cote avec un résultat très sûr, n'hésitez pas à le compléter avec un ou deux résultats d'échecs.

J'ignorais totalement qu'ils proposaient des tournois d'échec sur Unibet, sinon j'y serais depuis bien plus longtemps qu'une semaine.

Pour l'instant le site propose tous les jours les rondes d'un tournoi de 10 grands maîtres qui se déroule en Norvège.

La ronde 6 vient de se terminer. Il y a 5 rencontres par jour, et il reste 3 rondes (chaque joueur joue contre les 9 autres).

Sur 30 parties, jusqu'à présent, j'ai un score assez flatteur de 26 Smile

Jusqu'à la ronde 4, je ne misais que sur le tournoi d'échecs à proprement parlé, mais depuis hier, j'associe une ou deux parties à un autre événement. Ce qui m'a permis de compléter notamment deux jolis combis...

Donc, pour ceux que ça intéresse, à titre informatif, je donnerai ici chaque jour mon prono pour les 5 parties à venir (celles-ci débutent à 15h).

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:49

Phil a écrit:
jeeby2 a écrit:
Par contre, je sens bien une large victoire d'Anderlecht à Lokeren jeudi soir.
Avec handicap @2.35



Si j'avais un million d'euro je les mettrais sur les Mauves. Match arrangé à coup sûr (comme le match aller). N'oublions pas que la famille Deschacht est toujours bien présente à Lokeren....

J'ai mis toute ma BR sur la victoire anderlechtoise @1.50

Et sans parler d'arrangement, n'oublions pas que:

-Lokeren est en vacances... Il est éliminé de toute possibilité européenne.
-Depuis 1998, Lokeren a accueilli 16 fois Anderlecht, et n'a jamais gagné.
(10 défaites et 6 nuls).
-Depuis la veille du match contre le Standard, la direction a doublé les primes de victoire.

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:50

Excellent, je ne savais pas non plus, si t'as un edge, tes picks m'intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:59

Phil a écrit:

Si j'avais un million d'euro je les mettrais sur les Mauves. Match arrangé à coup sûr (comme le match aller). N'oublions pas que la famille Deschacht est toujours bien présente à Lokeren....

J'ai mis toute ma BR sur la victoire anderlechtoise @1.50

Tu peux toujours faire un virement de ton compte épargne sur ce match lol!

Du 50% d'intérêts en un soir, ça rapport plus que sur un compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:17

Etonné de voir la cote des mauves à Lokeren , ils ont pris en compte le match joué contre Tubize ?



@ 1.5 5% pct de BR
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:28

Becari a écrit:

Et sans parler d'arrangement, ...



J'aime ton côté fleur bleue lol!

Match arrangé à 100% .... (il y en a plus qu'on ne croit, et pas arrangé par des mafias de paris, mais par des joueurs entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:35

Phil a écrit:
Becari a écrit:

Et sans parler d'arrangement, ...



J'aime ton côté fleur bleue lol!

Match arrangé à 100% .... (il y en a plus qu'on ne croit, et pas arrangé par des mafias de paris, mais par des joueurs entre eux)

Ah, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord sur le principe qu'il y ait des arrangements... J'ai ajouté des arguments à la victoire... qui devient évidente à 125% (avec les arrangements)...

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:56

Becari a écrit:
Phil a écrit:
Becari a écrit:

Et sans parler d'arrangement, ...



J'aime ton côté fleur bleue lol!

Match arrangé à 100% .... (il y en a plus qu'on ne croit, et pas arrangé par des mafias de paris, mais par des joueurs entre eux)

Ah, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord sur le principe qu'il y ait des arrangements... J'ai ajouté des arguments à la victoire... qui devient évidente à 125% (avec les arrangements)...

flower flower flower flower flower



exact exact (mais j'aimais bien le côté fleur bleue d'un rustre)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:12

Phil a écrit:
Becari a écrit:

Et sans parler d'arrangement, ...



J'aime ton côté fleur bleue lol!

Match arrangé à 100% .... (il y en a plus qu'on ne croit, et pas arrangé par des mafias de paris, mais par des joueurs entre eux)

J'étais au Mambourg pour Charleroi- Anderlecht, où les Zèbres avaient besoin d'un point pour se sauver.. Stoica fait 0-1 d'une frappe du rond central et il s'est fait engueuler par Zetterberg et cie, trop marrant à voir.. Puis Dante fait 1-1 en dribblant toute la défense en marchant Very Happy

Tout ça pour dire que ça arrive partout et tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:17

ronaltinhooo a écrit:
Phil a écrit:
Becari a écrit:

Et sans parler d'arrangement, ...



J'aime ton côté fleur bleue lol!

Match arrangé à 100% .... (il y en a plus qu'on ne croit, et pas arrangé par des mafias de paris, mais par des joueurs entre eux)

J'étais au Mambourg pour Charleroi- Anderlecht, où les Zèbres avaient besoin d'un point pour se sauver.. Stoica fait 0-1 d'une frappe du rond central et il s'est fait engueuler par Zetterberg et cie, trop marrant à voir.. Puis Dante fait 1-1 en dribblant toute la défense en marchant Very Happy

Tout ça pour dire que ça arrive partout et tout le temps Wink

lol!

J'étais là aussi... Le goal de stoica était d'ailleurs fantastique...

Saison 99-00... (et après tu vas dire que JPDB est vieux)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:58

Comme promis, voici mon ticket sur Unibet pour les échecs

7ème ronde qui début à 15H:

Sans hésiter:

HAMMER Jon Ludvig CARLSEN Magnus

Victoire de Carlsen (coté à 2,05/1)

Mes autres avis

SVIDLER Peter TOPALOV Veselin

Partage du point (cote à 1,45/1)

RADJABOV Teimour ANAND Viswanathan

Partage du point (cote à 1,45/1)

KARJAKIN Sergey NAKAMURA Hikaru

Partage du point (cote à 1,5/1)

WANG Hao ARONIAN Levon

1 petite pièce sur Aronian (même si Wang est solide avec les blancs). (cote à 4,5/1)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:11

LOL... A mon avis, ils m'ont identifié... Plusieurs de mes paris incluant des échecs sont rejetés (pas tous, mais bon)... Et plusieurs cotes ont changé depuis... Notamment celle de Carlsen... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:04

Becari a écrit:
LOL... A mon avis, ils m'ont identifié...



Evidemment, jusqu'ici y avait trois gars qui pariaient sur les échecs dans le monde, et d'un coup ça a doublé. Ils se méfient :-)
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:01

Même si je le sens moyen, pas pu m’empêcher de mettre une pièce sur Chelsea ce soir gagnant sans prolongation, la cote était trop belle @2.50

Par contre pour Anderlecht, elle est déjà descendue à 1.45 et 2.24 avec handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:14

Pour mon pick, désolé, mais l'inspiration a été assez moyenne...

-Carlsen vient de l'emporter, mais bon... ça c'était prévu.

-Svidler et Topalov ont bel et bien fait nul, comme de logique.

Par contre, Anand nous a sorti une partie de précision et d'enfoncement.

Avec les noirs, je l'imaginais pourtant se contenter de la nulle, comme radjabov avec les blancs (ce dernier avait subi une défaite difficile contre Carlsen la veille, et je l'imaginais bien jouer pour un jour de repos)...

-Un massacre et victoire d'Anand avec les noirs.

-Ma petite pièce sur Aronian n'était pas bonne. Wang a gelé le jeu avec les blancc, a rapidement provoqué des échanges, et les deux joueurs se sont accordés pour la nulle au 37ème coup.

-La dernière partie entre Karjakin et Nakamura est en cours, mais au vu de la position, Karjakin devrait l'emporter... et mon match nul supposé tombe alors à l'eau (après 2 parties difficiles, je pensais sincèrement voir Karjakin prendre sa journée de repos avec les blancs. Il est en tête du tournoi, et une nulle lui suffisait à le rester)...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:02

comme prévu, Chelsea est très loin de faire un grand match. j'espère le 0-0 ou le 1-1
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:27

Phil a écrit:
comme prévu, Chelsea est très loin de faire un grand match. j'espère le 0-0 ou le 1-1

Vu le déroulement du match, on ne se demande pas quand Chelsea va marquer mais plutôt combien de temps ils vont tenir avant d'en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:01

jeeby2 a écrit:
Phil a écrit:
comme prévu, Chelsea est très loin de faire un grand match. j'espère le 0-0 ou le 1-1

Vu le déroulement du match, on ne se demande pas quand Chelsea va marquer mais plutôt combien de temps ils vont tenir avant d'en prendre un !

Je vote pour le nul... J'ai un super combi avec une cote de 42,34/1 dans ce cas là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:02

Fuck... Chelsea marque... Sad

Fallait pas que je l'écrive... Je suis tellement superstitieux...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:04

Hold up parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:05

Becari a écrit:

Je vote pour le nul... J'ai un super combi avec une cote de 42,34/1 dans ce cas là... Smile

T'as combi quoi pour avoir une cote pareille?!
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Betting Sport  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:08

come on chelsea en hors bankroll
Revenir en haut Aller en bas
 
Betting Sport
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport (melange de handball,football et basket )
» Rubrique foot et sport
» Le foot, c'est pas un sport de filles
» Docu >>> Poker: Sport d'équipe ?
» mais ou est passé la partie sport du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: