rsca03
| Sujet: votre avis avisé sur ce coup Merci Jeu 18 Juil 2013 - 0:29 | |
| Ayant installé une sacrée Meta Game contre ce joueur Qui à des stats très Aggro..... Nous somme bulle TF je voudrai votre avis sur ce 5 bet shove Merci!!!!!!! oui Ok c'est le compte de ma Femme .. ) http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/4049552_01D3A05795 | |
|
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci Jeu 18 Juil 2013 - 1:19 | |
| Je suppose que tu veux lui mettre un max de pression à ce moment là de la partie, mais je suis pas fan perso.. Il te revient dessus après ton squeeze, et je pense pas qu'il fasse ça avec une merguez... | |
|
rsca03
| Sujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci Jeu 18 Juil 2013 - 11:38 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
- Je suppose que tu veux lui mettre un max de pression à ce moment là de la partie, mais je suis pas fan perso.. Il te revient dessus après ton squeeze, et je pense pas qu'il fasse ça avec une merguez...
c'est difficile via notre l'historique sur ce tournoi j'ai joué ce joueur 2 heures à ma table ..... il avait une certaine dynamique installé ,sur ce coup donc lui il sais bien que je peux prendre le spot de squezz ici ,donc on ce comprend moi je sais aussi qu'il sais j'ai une sacré fold equity ici je pense lui faire fold 80% du temp ici ,car comme j'ai dit il à une range très light de 4 bet ,très bon joueur .. ce qui m'embète d'ou ma question c'est que sur ce 5 bet shove je représente pas grand chose ........ | |
|
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci Ven 19 Juil 2013 - 2:58 | |
| Le problème ici c'est que tu tombe dans les 20% des mains que tu feras pas passer à un reg de ces limites...Perso un peu comme Tino suis pas fan à ce moment du toutnoi de speew 60BB en sachant que t as 2 autres stack plus à ta portée pour grind dessus... Maintenant il fold tu show et t es seul au monde pour attaquer la TF...C'est couillu en tt cas... | |
|
cupyrov
| Sujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci Sam 20 Juil 2013 - 22:20 | |
| je suis moins d'accord avec mes collègues; Je trouve que c'est un très beau move. Malheureusement tu es tombé sur un premium. Tu as une belle fold équité et tu profites de l'effet bulle, tu sais qu'il sait que tu sais...lol je pense qu'il tente le même move avec une main beaucoup plus faible pour mettre la pression grâce à l'effet bulle, dans ce coup la valeur des cartes ne sera pas le plus important dans la majeur partie du temps. C'est que l'avis d'un petit fish. | |
|
cupyrov
| Sujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci Lun 22 Juil 2013 - 22:25 | |
| | |
|