Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
fin du ppds :/ Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 fin du ppds :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

fin du ppds :/ Empty
MessageSujet: fin du ppds :/   fin du ppds :/ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:28

Cher stackeur(s),

ET voila des petites nouvelles j'ai malheureusement bust hier au niveau 10 je pense avec A10 de coeur / kj et il touche son k river.... je dirais franchement que j'ai bien jouer je pense la seule erreur et qui m'auras couter je le pense est contre bobo je call avec JJ au lieu de faire all in et je me fais bouffer pale 

En tout cas j'ai adorer cet expérience et je me suis sentie a l'aise à table je n'ai vu que 5 main mais c'était super, merci à tous d'avoir cru en moi,

Bien à vous, bizz, Elodie alias rockplacebo
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

fin du ppds :/ Empty
MessageSujet: Re: fin du ppds :/   fin du ppds :/ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:05

Arf, dommage ... next. Vla que Bobo joue au villain ... GGRR Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_don_DenZ

El_don_DenZ


Masculin
Nombre de messages : 305
Date de naissance : 16/05/1977
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/12/2010

fin du ppds :/ Empty
MessageSujet: Re: fin du ppds :/   fin du ppds :/ Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:25

Hello
Tu as donc bust pas longtemps après moi..
Pour ma part bust avec fin du ppds :/ 139989 fin du ppds :/ 771356 contre BB avec fin du ppds :/ 391181 fin du ppds :/ 331358  qui touche son T à la rivière...next
On peut tous les deux dire qu'on n'aura pas été gâté par les cartes en tout cas...scratch 
Mais je suis content d'avoir fait ta connaissance Very Happy 
À bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

fin du ppds :/ Empty
MessageSujet: Re: fin du ppds :/   fin du ppds :/ Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:16

cc oui on pas été trop gaté :/ un plaisir de te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

fin du ppds :/ Empty
MessageSujet: Re: fin du ppds :/   fin du ppds :/ Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:52

bien joué ,  de ce que j ai vu, ton problème est que lorsque tu avais très peu de jetons (disons une bonne partie de l'après midi, il fallait prendre plus ou moins de risques, mais mettre plus de jetons au milieu et te mettre en danger ou pas en mettre du tout .  Tu t'es fait bouffer de cette manière en allant voir des flops pas trop cher.

Pour la main contre moi, oui je sais je suis vraiment un "vilain" sur le coup, d'autant plus que ton fold était pas bon, j'avait comme toi pas percuté le flop, mais à la différence de toi me restais un peu de munition et je me suis dit si elle a pas touché ici, elle foldera car elle veut pas sauté  et c'est exactement ce que tu as fait.  Pour la petite histoire j'avait TT sur le coup Wink

Au plaisir de te revoir.  Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
fin du ppds :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPDS Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: