Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Interview intéressante.. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Interview intéressante..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Interview intéressante.. Empty
MessageSujet: Interview intéressante..   Interview intéressante.. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:43

http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Arnaud-Mattern-:-sa-vision-sans-concession-du-poker-actuel_85319/

Source : Pokerstrategy
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Interview intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Interview intéressante..   Interview intéressante.. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:57

Arnaud Mattern a écrit:
Dans ce format, la chance est je pense le facteur de loin le plus important pour faire des perfs. Les joueurs qui imaginent avoir "un gros edge" sur le field ou qui pensent qu’il est normal vu leur niveau de perfer régulièrement, ont une vision bien optimiste, naïve, et complètement biaisée de ce que le poker de tournoi est vraiment

Pas faux, sympa l'article.

Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre mais pas mal de points intéressants.

Sur ce 8000ème message, je m'en vais manger et me préparer pour voir les Brésiliens gagner  jocolor 


Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Interview intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Interview intéressante..   Interview intéressante.. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:05

Je pense qu'il a reçu une "petite tribune" suite à sa prise de position sur l'attitude du vainqueur du One drop (en gros: pas d'interviews, pas envie de se faire prendre en photo, pas envie de "promotionner" le poker) il l'a un peu clashé ...

Soit, ce que je trouve bizarre c'est que depuis qu'il n'est plus sponsorisé par Pokerstars ... C'est qu'il fait le "gars" (wé cash-game moi, fini les tournois) ... Heu, c'est là que tu t'ai fais connaître !!

Il joue plus le tour EPT à part Deauville mais viens à Végas "tenter" le one time, fin le two time pour lui.

Perso, j'aime pas trop le contenu, le personnage, je le trouve dépassé  lol! même si il a bust de son deep run à 1000$  avec Interview intéressante.. 402877 Interview intéressante.. 671715 < Interview intéressante.. 266560 Interview intéressante.. 488903 

Pas réussi la transition du sponsoring et crache un peu dans la soupe .

My 2 cents

+1 d'avoir posté un article  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Interview intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Interview intéressante..   Interview intéressante.. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:13

jeeby2 a écrit:

Sur ce 8000ème message, je m'en vais manger et me préparer pour voir les Brésiliens gagner  jocolor 

 cheers king jocolor Interview intéressante.. 959848 Interview intéressante.. 65176 Interview intéressante.. 893239 Interview intéressante.. 520728 Interview intéressante.. 343210 Interview intéressante.. 50548
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Interview intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Interview intéressante..   Interview intéressante.. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:26

Je préfère la confiture ...

Interview intéressante.. Matern10
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Interview intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Interview intéressante..   Interview intéressante.. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:55

Sincèrement, je connais pas du tout le parcours du gars.. Mais qu'un mec qui tourne sur ke circuit depuis un p'tit parle de la sorte est quand même interpellant.. Faudrait avoir l'avis d'un Davidi  Smile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Interview intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Interview intéressante..   Interview intéressante.. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:29

ronaltinhooo a écrit:
Sincèrement, je connais pas du tout le parcours du gars..  Mais qu'un mec qui tourne sur ke circuit depuis un p'tit parle de la sorte est quand même interpellant.. Faudrait avoir l'avis d'un Davidi  Smile  Smile 

Oui, mais là, je ne sais pas faire de blague !

Y'a pas de confiture 'Kitai'pelle Davidi  Rolling Eyes 

Interview intéressante.. Davidi11
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview intéressante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STT 114$] une main intéressante
» Information intéressante concernant les joueurs away sur pokerstars
» Une idée marketing intéressante soufflée par Stefal
» Interview - WPT
» Petite Interview de Nos WP à l'IPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: