Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chaques mains de mon sit and go révelées Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

chaques mains de mon sit and go révelées

+4
relaxcool
melchior
Becari
Fred_kash
8 participants
AuteurMessage
Fred_kash

Fred_kash

Masculin

chaques mains de mon sit and go révelées Empty
MessageSujet: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:09

Bon voilà, Gus hansen l’a fait alors moi aussi je le fais…
Voici un résumé du sit and go à 1$ que j’ai gagné, je vais tout vous expliquer, la technique, la stratégie, bref, vous révéler tous mes secrets pour gagner.

Main n°1
Je reçois 9-4 dépareillé en milieu de paroles, un relanceur sous le fusil, un sur relanceur juste après, je vois le sur relanceur sur une paire d’as et je décide de faire tapis pour qu’il se couche avant le flop. Le sur relanceur paye et montre K-K (quel fish), je double mon tapis grace à une double paire 9-4. Sur ce coup, j’ai voulu faire coucher sa grosse paire mais ce mauvais joueur me paye, c’était risqué de sa part.
Main n°2
Je suis en milieu de parole et je décide de profiter de mon image serrée pour voler les blinds avec A-Ks, tout le monde passe
Main n°3
Complètement hypnotisé par un combat sur la brute, je passe en sit out et cela pour 4 mains.
Quand je reviens, deux joueurs ont sauté

Main n°4
Je suis de grosse blinds avec J-3, le joueur sous le fusil relance, tout le monde passe, jusqu'à moi, je décide que je vais payer pour le bluffer plus tard, le flop : AA2, je check (le piège est tendu), il relance, je paye toujours avec dans l’idée de le bluffer. Le rivière, un K. Je check, il relance, je paye (il doit flipper là). La rivière est une Q. Je checke, il relance et là, je le paye en plein bluff. Il retourne AK, mon bluff n’a pas marché comme je le voulais.
Main n°5
Je suis de petite blind avec AA, tout le monde passe jusqu'à moi, je paye la grosse blind et la grosse blind qui est petit tapis fait all in. Après avoir bien réfléchi, je passe en me disant que je n’avais pas la cote.

Main n°6
Je suis au bouton avec 2-3, je relance de 2 BB pour être payé.La BB paye et le flop est A-9-K. La petite blind qui est deuxième en jeton fait tapis, après avoir calculé mes sorties, je me dis que c’est un coup à 50/50 et qu’il faut jouer des piles ou faces de temps en temps, je paye et il retourne 9-9, c’est donc bien un pile ou face. Le turn et la rivière me donne un 4 et un 5, je sors le joueur. Là, ce sont vraiment les maths qui m’ont aidé, il ne faut pas hésiter à jouer un coup à 50/50 en début de tournoi. J’ai 4000 jetons sur les 10000 de la table.

Main n°7
Je suis au cuttove avec une paire de 2, un relanceur en début de parole avec 1500 jetons et un sur relanceur avec 1500 jetons aussi, je décide de faire tapis en esperant être payé pour un coup avec trois joueurs avec une paire en mains. Ils payent tous les deux et retourne AA et AA. Le tableau affiche 8-9-3-5-2 et je sors les deux joueurs. J’ai 7000 jetons, vous voyez dans ce coup qu’il ne faut surtout hésiter à jouer les petites paires servies dans un pot multijoueurs.

Main n°8
Il reste 4 joueurs et je suis premier en jetons, un relanceur à 120 au bouton avec 500 jetons, les blinds sont à 30-60 et je vois A-J en BB, à ce moment là, je repense à Patrick Bruel et aux wpt que j’ai regardé qui me permette d’avoir le niveau que j’ai. Je passe, A-J est une main à problèmes

Main n°9
Un joueurs sort 2 joueurs, je n’ai pas vu comment, je faisais pipi

Main n°10
Nous voici en tête à tête, ma stratégie de joueur serré va se changer en utlra serré, en effet, je veux qu’il se fasse manger par les blinds. Je passe pendant quelques mains, jusqu'à la main suivante :
Je reçois 8-3o en BB, il relance, je décide de faire tapis pour varier mon jeu. Il paye et retourne A-Q. le tableau 9-10-J-5-3 me donne la main gagnante et je gagne le sit and go

Conclusion, joué serré au début, n’hésitez pas de prendre des piles ou faces en début de tournoi quand les blinds sont petites. Surveillez vos cotes et repassez-vous des images des Wpt avec Patrick Bruel pour vous aider à prendre des décisions difficiles.

La prochaine fois, je vous expliquerai comment gagner en cash games.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:38

Excellent........ chaques mains de mon sit and go révelées 703743
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:23

très belle stratégie :lol: ............(tupac prend des notes ça pourra t'aider.....ah oui!!!!mais tu joue déja comme ça Suspect )
relaxcool

relaxcool

Masculin
Date de naissance : 14/09/1954

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:31

Mieux que Bigard, manque la grossièretté chaques mains de mon sit and go révelées 959848 chaques mains de mon sit and go révelées 185966
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:32

lol
Moi qui lisait avec beaucoup d'attention, je me suis rendu compte de mon erreur mdr
Joli lol
galax

galax

Masculin

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:52

Trop fort.

Le pire, c'est que j'ai joué exactement la main 4 en live.
pulsin

pulsin

Masculin
Date de naissance : 24/01/1979

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:45

tout simplement lol!
Fred_kash

Fred_kash

Masculin

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:32

Fallait que ça sorte, j'ai trop vu de mauvais joueurs gagner :-))

Ils ont quand même viré mon post sur clubpoker disant que ça n'avait pas sa place sur leur forum :-)
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:05

Citation :
Ils ont quand même viré mon post sur clubpoker disant que ça n'avait pas sa place sur leur forum :-)

Mouais... En France, il y a deux top forum.

Club Poker = forum de joueurs Parisiens par excellence... (le site est exceptionnel, mais sa fréquentation ne me plait pas du tout).

Wam = forum de joueurs français. Beaucoup plus convivial.

En gros je pense à ce moment à la chanson de Sardou sur les français qui dit:

"Mais voilà : j'habite en France

Et la France c'est pas du tout c'qu'on dit.

Si les Français se plaignent parfois,

C'est pas d'la gueule de bois.

C'est en France qu'il y a Paris

Mais la France c'est aussi un pays

Où y a quand même pas cinquante millions d'abrutis."
Fred_kash

Fred_kash

Masculin

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:04

Je l'ai posté sur wam, on va voir :-))
tupac srj

Masculin
Date de naissance : 24/02/1986

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:31

melchior a écrit:
très belle stratégie :lol: ............(tupac prend des notes ça pourra t'aider.....ah oui!!!!mais tu joue déja comme ça Suspect )

ohohohohoho , on fait dans l humourrrr ???? heinnn????

non mais , c est toi qui m a appris a jouer :lol:
(et je precise que l eleve n a pas du toutdepasse le maitre lol! )

fishouillle va Razz
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:01

je t'adore mi p'tit gamin chaques mains de mon sit and go révelées 551666
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:59

Alors, ça donne quoi sur Wam?
Fred_kash

Fred_kash

Masculin

MessageSujet: Re: chaques mains de mon sit and go révelées   chaques mains de mon sit and go révelées Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:15

Marcelbecari a écrit:
Alors, ça donne quoi sur Wam?
super acceuil :-)

http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=35595&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=27d15518477f42a3fd2fc547670fea3a

mais sur clubpoker aussi après coup:
http://www.clubpoker.net/forum-poker/LC-chaques-mains-de-mon-sit-revelees-t62695.html

J'ai de meilleurs résulatts en postant des trucs a la con qu'en jouant poker :-)

chaques mains de mon sit and go révelées
Page 1 sur 1