Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Décision du staff Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Décision du staff

Aller en bas 
+13
pbatbass
levautour71
BaBar1972
bobo
lassalle1809
ramstein007
sweexe
Leftflow
ronaltinhooo
bane746
Rednoise
bilbio
Becari
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Décision du staff Empty
MessageSujet: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:20

Suite au tournoi freeroll de ce soir (jeudi 25 septembre), le joueur Ame-de-Cartes est exclu du championnat freeroll WP, et banni pour 100 jours du forum.

Sa réputation de joueur grossier nous ayant été rapportée, nous avons observé sa table.

Décision du staff Ame_gr10

Le résultat est éloquent.

Par ailleurs les joueurs de la liste ci-dessous se voient infligés un avertissement (une carte jaune), pour s'être inscrits au tournoi et avoir été away quasi toute la partie, voir toute la partie.

Si récidive, ils seront exclus du championnat définitivement.

Il s'agit de:

-Sweexe
-Louxor
-TrueG
-Ddc8
-Greginhio
-aldouze
-ulfir
-luanvi
-Galthilion
-Fle16

10 personnes sur 92, ce n'est pas cool pour le jeu, et les autres. Il y a une table où ils étaient 5 aways sur 10 pendant longtemps.


Dernière édition par Marcelbecari le Mer 7 Juil 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:37

bonne décision j'approuve 100 % même si je suis nouveau ses pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:41

Bien dis Julien, je soutiens à 100%
Revenir en haut Aller en bas
bane746




Masculin
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 21/09/1979
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:51

Je soutiens aussi à 100 % cette action Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:57

tout à fait logique..
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:58

je comprend pas marcel s'appelle julien bizarr vous avez dit bizar lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:01

Ben il parait que dans la vie réelle c'est mon prénom... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:09

ha d'acord lol marcel sa viens d'ou alors julien mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:09

bilbio a écrit:
je comprend pas marcel s'appelle julien bizarr vous avez dit bizar lol

Bizarre, comme c'est bizarre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:21

ah... c'est vieux tout ça...

Marcel Becari c'est mon nom de scène on dira... l'histoire est un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:39

bon alors marcel julien tu ma oublier tu devais m'expliquer quelque chose en mp si tu as le temps de regardé 1 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:41

Promis demain, je m'occupe de toi, mais avec le bug de lundi et la prépa du freeroll, ça a été dur...
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:42

ses se que ma femme préfère lol
Revenir en haut Aller en bas
Leftflow




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:51

il est clair une fois que le tri sera fait l'ambiance sera encore meilleure.
200 % d'accord sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
sweexe

sweexe


Masculin
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 04/07/1966
Age : 58
Localisation : Ransart - Charleroi Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:56

wais s'est claire, d'accord avec le staff, mais s'est la première fois que ça m'arrive aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:05

Dans la même optique et avant toute chose,je pense qu'il faudrait d'abord leur enlever les points qu'ils ont gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:54

sage désicion, rien de plus navrant que se retrouvé avec une table ou il n'y a personne, en plus cela fausse le jeux
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:24

cela arrive en live aussi mais la on retire en general les caves au bout de x niveaux.

je dirais aussi que les gens away fausse le jeu, mais le gars qui est away à toutes les manches se classera en général autour de la 60e place sur 100 a chaque tournoi.
Au classement général sur un championnat avec une grille de points exponentielle comme l est le classement winamax, cela n a pas d influence.
Dans les freeroll avec beaucoup de monde et structure plus rapide, ils ne passeront meme pas le premier break.
certains joueurs (moi ca m'arrive) lorsque je multitable, si j ai pas eu le temps de repondre à temps et me suis retrouver away, laisse cette table away jusqu'a ce que j'ai la bonne main jouable ou la bonne position pour me concentrer sur les autres tournois. Donc ne tirons pas non plus sur tous les away, il y en a qui auront probablement oublié le tounoi, eu des problèmes de connexion, un retard en rentrant etc... d'un autre coté quand vous avez une table remplie d away gavé vous (c'est un rebuy gratuit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:38

oui Bobo tu as raison, mais mercredi j'ai fait un tournoi d'un forum, peu de joueurs, 13 un était away et à commencé à jouer qd il restait 3 personnes dont lui et il fini 1er, donc pas normal non plus, mais je comprends que les impondérable puissent arrivé.

je pense que julien en général ds ses décisions à pesé le pour et le contre, respectons ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
BaBar1972

BaBar1972


Masculin
Nombre de messages : 213
Date de naissance : 14/08/1972
Age : 52
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 16/09/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:03

Très bonne décision pour garantir la qualité de ce tournoi freeroll.

En ce qui concerne les injures, c'est tout simplement intolérable dans ce tournoi comme partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:14

bien vu, perso j'ai pu discuter avec qq joueurs. Vraiment sympa le liegeois007
je trouve dommage d'insulter des gens pour une main de poker, car tout le monde a le droit de jouer qu'il soit fort ou tout simplement débutant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:42

Je trouve la décision du staff cohérente.
Les joueurs AWAY plus de 10 mains d'affilées (ou 15 ou 20,...à vous de voir) devraient être sortis du tournoi.
De même, celui a qui ça arrive trois fois devrait être exclu du championnat.

Si on est absent, il suffit de se désinscrire ou de ne pas enlever son ticket.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:55

je suis d'accord que certains n'on pas fait exprès de ne pas venir mais je ne comprend pas comment le site de poker ne retire pas les jetons au bout de quelques minute ou tours ok on peux avoir un empéchement mais alors si on est inscrit et bien le site dois prévoir dans sont réglement de retiré les jetons et le joueur du tournoi ce serais plus simple pour tout le monde
pour se qui est des insultes je suis aussi d'accord avec julien il fait du bon boulot notre modo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 44
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:02

J me souviens de se fameux "FDP" ( la seule insulte que j ai vu de la soiree ) Et en + on me vois discute sur le chat ! Décision du staff 40237 Décision du staff 122346


J avoue que je n ai pas bien compris Cet reaction dans un tournoi de se genre

Dabort je me suis demande Si j etai tombe sur le bon Forum , et par la suite vu que j ai suivi tout le tournoi jusque la derniere pause , me suis dit ouff sont quand meme Cool Very Happy

Je suis persuade que en life il serai Parti sans dire une chose de se genre , alors pk le faire ici !!

Enfin !

Joueur Away a ma table 5 / 9 pendant + d une heure !!! Décision du staff 2126
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Décision du staff Empty
MessageSujet: Re: Décision du staff   Décision du staff Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:37

bilbio a écrit:
je suis d'accord que certains n'on pas fait exprès de ne pas venir mais je ne comprend pas comment le site de poker ne retire pas les jetons au bout de quelques minute ou tours ok


Retiré les stacks de gens inscrit me parait difficile et contraire à la logique.

Regardez dans les grands tournois l'heure tardive ou arrive certaine vedettes (je pense à PH par exemple coutumier du fait. L'an passé je pense un gars n'est même pas venu au day 1, ces jetons restants ont été placé le lendemain. Au partouche Phil Yvei est entre apres 4heures de jeu.

En live, vous ne rouspétez pas quand quelqu'un se lève et va pissez, fumez ou autre chose pendant un certain temps, ou arrive en retard. Sur le net vous voyez en grand AWAY et vous rouspétez. Le fait que le buy-in est zero entraine probablement un plus grand laxisme des gens et fait que les gens auront tendance à ne pas y attacher plus d'importance que ca, ici nous avons affaire à un manque d'éducation c'est tout.

le jour ou pour une raison quelconque tu aura un certain retard avant d arriver à un tournoi, tu seras bien content que le site t'ait laissé jouer "away" pendant un certain temps.

Car des sites comme celui de la montagne la plus haute du monde qui pratique de la sorte en retirant les caves des absents après 15 minutes de leur tournoi, je trouve ca limite personnellement. surtout quand tu as payé pour

N'as tu jamais été victime d'une coupure de ligne adsl pendant quelques temps, tu es parfois bien content que 5-10 ou 15 minutes après tu récupères ta liaison et tu vit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décision du staff
» Décision Staff - Participation
» Décision du staff concernant la première manche du freeroll
» Décision
» Décision difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: