Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Le jour de gloire fut un jour de merde... (2)

+9
bobo
pbatbass
marcus
lassalle1809
bilbio
melchior
Sabz
dje2007
Becari
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jour de gloire fut un jour de merde... (2)   Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:27

Rappel du premier message :

Mal remis de mes émotions du coup 23.

B) mes folds... Main 24 à 39.

Je jette 15 mains d'affilée.

Je ne vais pas toute les énumérer.

J'ai vu en 15 mains deux figures, Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 927645 Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 57126 et Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 250494 Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 525384 ...

Le reste de la même eau que les poubelles du départ. Pas de tentative de vol possible, pas de connectors, pas de gappers...

le trou noir.

C) mes paires...

En l'espace des dix mains suivantes, j'ai vu 8 paires... Quel tournoi bizarre...

3 paires de 3...
3 paires de 5...
et deux paires de 6...

Les deux autres mains aussi insignifiantes que les précédentes...

J'irai voir le flop 6 fois sur 8, et en jette deux pré-flop sur des grosses relances.

Ces 6 flops contenant à chaque fois... 3 over cartes... Mes paires atteindront très vite la défausse.

Il est 18H40, troisième niveau passé. Je suis à 8450... Calvaire...

Ouf, c'est le break.

Résumons. 3 niveaux de joués. 49 mains...

10 paires... :shock: dont deux rentables.

Une fois deux figures RV.

Et 38 poubelles 18 carats.

Je rejoins Gaetano, qui a pour l'instant 13300. Il me demande si je veux pas aller manger un truc... Brrr... Non, je vais vomir... j'ai une indigestion d'émotions...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
basket23

basket23

Masculin
Date de naissance : 08/01/1964

Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de gloire fut un jour de merde... (2)   Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:27

et voila julien du va te faire bouffer la ........ Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 122346 Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) - Page 2 951530
Revenir en haut Aller en bas

Le jour de gloire fut un jour de merde... (2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2