Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Le jour de gloire fut un jour de merde... (2) Dim 28 Sep 2008 - 15:27 | |
| Rappel du premier message :Mal remis de mes émotions du coup 23. B) mes folds... Main 24 à 39. Je jette 15 mains d'affilée. Je ne vais pas toute les énumérer. J'ai vu en 15 mains deux figures, et ... Le reste de la même eau que les poubelles du départ. Pas de tentative de vol possible, pas de connectors, pas de gappers... le trou noir. C) mes paires... En l'espace des dix mains suivantes, j'ai vu 8 paires... Quel tournoi bizarre... 3 paires de 3... 3 paires de 5... et deux paires de 6... Les deux autres mains aussi insignifiantes que les précédentes... J'irai voir le flop 6 fois sur 8, et en jette deux pré-flop sur des grosses relances. Ces 6 flops contenant à chaque fois... 3 over cartes... Mes paires atteindront très vite la défausse. Il est 18H40, troisième niveau passé. Je suis à 8450... Calvaire... Ouf, c'est le break. Résumons. 3 niveaux de joués. 49 mains... 10 paires... :shock: dont deux rentables. Une fois deux figures RV. Et 38 poubelles 18 carats. Je rejoins Gaetano, qui a pour l'instant 13300. Il me demande si je veux pas aller manger un truc... Brrr... Non, je vais vomir... j'ai une indigestion d'émotions... A suivre. | |
|