Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ras-le bol de Pokerstars - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

ras-le bol de Pokerstars

+10
pbatbass
Rednoise
tupac srj
relaxcool
beauchinois
bilbio
Sonor1000
Becari
stefal
phildex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

ras-le bol de Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: ras-le bol de Pokerstars   ras-le bol de Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ne trouvez-vous pas bizarre les mains sur pokerstars????
Moi qui suit sur ce site depuis près de deux ans, je remarque de plus en plus de problème dans des rencontres du septième ciel.

Je voulais savoir si vous partagez aussi cet étrange phénomème de main venue de je ne sais où !!!
Merci pour vos réponses

Vous qui jouez sur d'autres rooms? n est-il de même ailleurs?

Phil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: ras-le bol de Pokerstars   ras-le bol de Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 3:11

Je jouais une partie en LIVE ce soir.

Nous sommes encore 5, il y a 4 ITM.

Je suis SB, j'ai 12000 de tapis. La BB a 3400.

Blinds 400-800.

Je reçois ras-le bol de Pokerstars - Page 2 402877 ras-le bol de Pokerstars - Page 2 671715 .

Les 3 autres se couchent.

Je call, car je sais que la BB est dans une situation où elle doit prendre des risques, car très short avec 3 BB si elle fold.

J'arrive à mes fin, elle fait all-in.

Je call bien entendu.

Elle a ras-le bol de Pokerstars - Page 2 790591 ras-le bol de Pokerstars - Page 2 200321 .

Flop: ras-le bol de Pokerstars - Page 2 441111 ras-le bol de Pokerstars - Page 2 332459 ras-le bol de Pokerstars - Page 2 249936

Turn: ras-le bol de Pokerstars - Page 2 331358

river: ras-le bol de Pokerstars - Page 2 955982

mon brelan d'as est battu par une quinte touchée backdoor.

Purée, fais chier ce on-line... Ah... non, zut... c'est du live.....

Je finis ITM (4 payés), 3ème du tournoi. La BB remporte le tournoi... scratch

R.I.G.G.E.D.
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

MessageSujet: Re: ras-le bol de Pokerstars   ras-le bol de Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:52

C.Q.F.D.

Rien a ajouter.
relaxcool

relaxcool

Masculin
Date de naissance : 14/09/1954

MessageSujet: Re: ras-le bol de Pokerstars   ras-le bol de Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:28

Je te crois Marcelbecari, normal j'y étais ras-le bol de Pokerstars - Page 2 935193 mais cela arriva une fois sur 20 en live et

8 fois sur 20 on-line, très bien essayé mais c'était pas ton jour ras-le bol de Pokerstars - Page 2 71354
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: ras-le bol de Pokerstars   ras-le bol de Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:13

relaxcool a écrit:
Je te crois Marcelbecari, normal j'y étais ras-le bol de Pokerstars - Page 2 935193 mais cela arriva une fois sur 20 en live et

8 fois sur 20 on-line, très bien essayé mais c'était pas ton jour ras-le bol de Pokerstars - Page 2 71354

Je donne une fois mon avis. Car bien entendu, je ne suis pas d'accord.

Après le flop, perdre les as m'arrivera effectivement une fois sur 20. Pré-flop, je la perdrai 1 fois sur 5. Après la turn de nouveau 1 fois sur 20.

Admettons que sur 20 soirées on reçoive une paire d'as à chaque soirée. On la perdra en 4 ou 5 heures par soirée en moyenne 1X sur 5. C'est à dire au bout de 20 soirées 4 fois.

Si on joue on line la même durée. On va recevoir plus ou moins 5X plus de mains. Donc disons 5 fois plus de paires d'as. Donc 100 paires d'as. On va la perdre 20 fois...

Et là, mon inconscient va réagir en trouvant que j'en perds beaucoup...

Une métaphore. Tu vas crever un pneu de ta voiture disons une fois par an (pendant 10 ans) Ca fait 10 crevaisons. C'est chiant... Un taxi va crever 5 à 6 fois par an... ce qui lui fait 50 à 60 pneus crevés. Ca parait beaucoup, mais proportionnellement au nombre de kms, c'est la même chose.

J'ai moi-même utilisé poker office en cash game sur Poker Star sur 200.000 mains (beaucoup d'heures en MTT). Comme le dit Hans, les probas sont respectées au centième de pourcent.

903 paires d'as en 200.000 mains.

152 vont à l'abbatage, contre un joueur. J'en gagne 123.

41 vont à l'abbatage contre deux joueurs, j'en gagne 30.

7 vont à l'abbatage contre 3 joueurs ou plus, j'en gagne 3...
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: ras-le bol de Pokerstars   ras-le bol de Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:32

belle analyse julien de toutes façon personne ne seras jamais d'accord donc je crois que chacun dois penser comme ils veulent et si il trouvent que ses trucker et bien il ne joues plus du on-ligne ses aussi simple que sa

bon dimanche a tous sur se lol

ras-le bol de Pokerstars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2