Ben oui, je bosse beaucoup, mais ne vous tiens pas encore au courant de tout.
1) Je suis entrain de négocier avec Franca un partenariat pour ses événements du dimanche à Namur.
En gros serait remodelée la rubrique "nos rencontres live". Elle aurait sa propre rubrique où elle pourrait recevoir ses inscriptions pour ses tournois, les annoncer, publier les résultats, bavarder avec ses gens... ETC.
Actuellement, elle fonctionne par mailing list (450 adresses).
Ce partenariat, en plus de booster nos inscriptions offrirait une possibilité supplémentaire de tournois à nos membres ainsi qu'une activité plus importante.
2) Je suis toujours en attente pour le tee-shirts... et tuti quanti.
Pour Dublin ça me parait compromis.
3) Je n'attends plus que la validation finale de Jean Louis Abras pour publier les annonces de nos événements live.
4) J'ai eu une idée ce week-end. Et je suis entrain de voir comment faire. Je vous explique. En gros, Wallonie Poker aura au prochain championnat de Belgique, sa team de joueurs/euses.
Elle s'appellera la WPT1 (Wallonie Poker Team One).
Elle sera composée de joueurs déjà qualifiés. Ce sera pour l'événement notre équipe "pros" comme la team W.
L'idée est de créer un engouement autour de cette équipe via un coverage live de qualité, mettre ainsi en valeur les joueurs de la team (photos, vidéos, articles en tout genre). Un avantage non négligeable pour eux.
Ils joueraient bien entendu avec l'équipement WP, ce qui pourrait nous donner une belle publicité.
Par ailleurs, autour de cette team, une recherche réelle de sponsors pourrait être effectuée, et ainsi booster notre fond de caisse pour la suite.
Il s'agirait d'un one-shot d'essai. C'est pour ça que l'équipe s'appelerait WPT 1.
Ensuite on verra, mais je pense que le concept est intéressant pour nous.
J'ai déjà rencontré Diren Yildiz, et il est partant pour faire partie de l'aventure.
Je pensais limiter l'équipe à 10 à 12 joueurs/euses.
Donc:
1.Diren ok
2.Stefal (vainqueur qualif via WP) ok
3.Billy (vainqueur qualif via WP)
4.Russo (vainqueur qualif via WP)
5.Hanswawa
6.Patrice Libert
7.Gaetano
8.Melchior
9.Miguel
10.
Bon, le reste est à déterminer et aussi en fonction des réponses.
Que pensez vous de tout ça??
Avis et tuti sont les bienvenus.