Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le choix du Day 1: stratégique ou pas? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le choix du Day 1: stratégique ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Le choix du Day 1: stratégique ou pas? Empty
MessageSujet: Le choix du Day 1: stratégique ou pas?   Le choix du Day 1: stratégique ou pas? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:38

Chaque participant a la possibilité de choisir son jour d'entrée en scène: samedi, dimanche, lundi ou mardi.
Pour ma part, j'ai choisi samedi car cela m'évite de poser un jour de congé lundi ou mardi et je garde mon dimanche pour la famille.
En prenant samedi, mon second jour est mercredi ce qui me laisse un jour de repos avant le Day 3.
Mon choix est donc très peu orienté poker.

Et vous, le choix du jour fait-il partie d'une stratégie???
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Le choix du Day 1: stratégique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Day 1: stratégique ou pas?   Le choix du Day 1: stratégique ou pas? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:48

Day 1 car il y aura moins de monde, les retardataires s'inscrivant nécessairement pour les jours suivants. Je prefere réduire le field.

Les bons joueurs, qui espérent jouer toute la semaine, ont loué une chambre pour toute la semaine et viendront donc jouer le day 1D pour regrouper les nuitées. Je souhaite les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du Day 1: stratégique ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Meilleur joueur/joueuse « Live » de l’année 2008.
» choix cornélien
» Un choix cornélien
» Meilleur contributeur stratégique
» [Discussion Strategique] Pourquoi miser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: