Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour de budapest Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

retour de budapest

4 participants
AuteurMessage
hotmax9

retour de budapest Empty
MessageSujet: retour de budapest   retour de budapest Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 3:11

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai décidé de entrer un jour plus tôt car tous le monde c'est déja cassé et je me retrouve seul.

Jamel est rentré ce jeudi soir, Davidi rentre demain donc y a plus grand monde.

J'ai pas su faire de side-event car l'organisation est un peu naze!!

Ils ont décidé de prendre les inscriptions le mercredi à partir de 21h et à 22h c'était complet. Ils prenaient 100 joueurs et une liste d'attente était ouverte je me suis inscrit j'avais le numéro 44 et ils en ont pris 40 même sans carte je parviens à me prendre un bad beat Very Happy

Bon pas trop grave en plus la table finale se jouait le lendemain et moi j'avais pris ma décision de rentrer. ( fallait il encore se hisser à la table finale!!!)

Que retirer de ce voyage? Budapest vaut le coup d'être vu.
Point de vue poker j'ai retrouver du jeu mai j'ai trouvé également les contre qui allait avec!!! Mais je sens que les choses changent et c'est de bon augure. J"ai fait une belle session de cash game hier soir à une table 5/10 d'un très gros niveau. D'ailleurs je crois que depuis mes début je n'ai jamais connu une pareil.

Des superbes coups à la table ainsi que des superbes bleufs où heureusement je n'était pas dans le coup.

J'en raconte un parmis 5 ou 6 que j'ai assister.

Un joueur relance utg à 80 euros et il est suivi 2 fois.
Au flop vient: as/8/2
utg raise a 200 collé par un joueur.
Turn un valet
utg raise 500
L'autre joueur rentre dans une reflexion de 2 min.puis il lance all in
1950 devant lui.L'autre joueur qui a un beau tapis également hésite et fini par jetter son as/roi.
Et l'autre lui retournr 4/3 dépareillé.Enorme

Pour ma part j'ai joué 3 mains et pris 3 beaux pots pour un total de 1600 euros net en 3h30 de jeux ça va.

J'ai joué un as/roi suited à tapis préflop contre un donneur de la table mais contre moi il avat 2 dames mais je touche mon as un pot de 1000 euros.

j'ai joué une pair as avec un raise a 80 preflop je suis sur relancé à 225 et je le colle. Au flop roi/8/4 avec 2 piques, je tcheck car je sais qu'il va raiser comme de fait il mise 400 et je le met à tapis 800 et il fold et me montre 2 valets.

Et une derniere ou j'etais rentré avec 10/8 suited et ou j'ai trouvé un flop 8/8/10 mais je n'ai paseu de poissons je n'ai pris que 175!!!

Voilà les nouvelles j'ai également noués qq contacts interessants car c'est belle et bien là qu'il faut être vu.

Bon je vais quand même dormir un peu car il est 3h du mat et je me leve à 7h dur dur pour moi ça.

Je vais commenver ma préparation pour le championnat de belgique.

Avec notre big team et tous le monde

A bientôt

Hotmax9
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

retour de budapest Empty
MessageSujet: Re: retour de budapest   retour de budapest Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 6:35

Hé bien, il semble que les choses se soient passées un peu mieux pour toi.

Ton moral remonte et les cartes reviennent, c'est de bon augure.
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

retour de budapest Empty
MessageSujet: Re: retour de budapest   retour de budapest Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:37

Content de voir l'optimisme de retour Pat!!!
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

retour de budapest Empty
MessageSujet: Re: retour de budapest   retour de budapest Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:06

ça va commencer a allez mieux pour tout le monde,j'en suis sur Very Happy

retour de budapest
Page 1 sur 1