Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La qualif-vos impressions - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La qualif-vos impressions

Aller en bas 
+13
mugo19
benscarface
ramoucho
Kouns
hotmax9
ramstein007
Rednoise
hanswawa
Billy
Phil
MrWize
stefal
Becari
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La qualif-vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: La qualif-vos impressions   La qualif-vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:07

Rappel du premier message :

A la pause, Hotmax9 alias Patrice Libert en tête devant le sublissime et exceptionnel, Marcelbecari...

Come on la team!!!!!!

ça m'a quand même coûté 6 rebuys... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

La qualif-vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La qualif-vos impressions   La qualif-vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:37

gg cougar!!je l'ai eu a table!!il te laisse jamais un poil de sec!!!tres agressif!!!j'ai aime son jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benscarface

benscarface


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : MONS
Date d'inscription : 23/03/2008

La qualif-vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La qualif-vos impressions   La qualif-vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:46

Marcelbecari a écrit:
@ Wize.

Le coup est très bien joué par Ben je pense... Il est favori...

Par contre, je pense que tu ne raises pas assez préflop...

200-400,
limp 400
et tu raises à 1000... une invitation...

Après tu envois ton tapis avec...rien... mais ça c'est pas forcément mauvais... quoique... son bet est inquiétant et même si tu peux faire croire à une overpaire, il joue comme si il avait déjà le brelan.

Le relancer préflop ok.

Mais au moins à 1600...voir 1800 minimum...

Je suis tt à fait ok avec ça... si tu me raise + préflop, je couche...mais là + que 600 à completer pour un HU, je call ss hésiter...
Ensuite je trouve avoir joué parfaitement le coup, vu le nbre d'out, j'ai pas hésité lgts Wink
Je nai malheureusement pas geré t jetons après...face une sale rencontre face à ramoucho qui touche son brelan de 9 au flop face à mon AK...et je call son tapis comme un imbécile...

De plus MrWize, g t désolé, entre Montois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

La qualif-vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La qualif-vos impressions   La qualif-vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:51

Merci pour vos encouragements Very Happy ... un peu déçue... je n'ai tjs pas ma place Sad

Comment se faire sortir en étant cheap leader en 3 coups par mugo19:
en TF contre Cougar je touche ma couleur au flop, il relance je le mets à tapis il retourne KJ pas de coeur en main sur le tapis 8K? turn 8 river K, il double sur un full...
Ensuite mauvaise rencontre 77 pour moi contre 99 pour Bounty pas de miracle.
Et enfiin je fais un move avec A7 de trèfle suivi par Rednoire avec A9 de carro je touche le 7 à la river mais c de carro et Rednoise a la couleur...
Au revoir...

Il me reste encore une ou deux possibilités pour essayer d'obtenir ma place, sinon les dons sont tjs les bienvenus Wink

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

La qualif-vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La qualif-vos impressions   La qualif-vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:59

Bravo à tous ... je n'ai pas existé réellement dans ce tournoi : mauvaises décisions, mauvaises cartes, mauvais choix de mes adversaires (Lipocampe est vraiment un tout bon !!).
Bravo à Cougar et à tous ceux qui ont animé ce chouette tournoi

Et merci à wp de nous avoir permis de tenter notre chance
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

La qualif-vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La qualif-vos impressions   La qualif-vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:05

mugo19 a écrit:

Il me reste encore une ou deux possibilités pour essayer d'obtenir ma place, sinon les dons sont tjs les bienvenus Wink

A bientôt...

Pour les dons je suis preneur aussi lol

reste encore un petit tournoi live wp la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 52
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

La qualif-vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La qualif-vos impressions   La qualif-vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:08

mugo19 a écrit:

en TF contre Cougar je touche ma couleur au flop, il relance je le mets à tapis il retourne KJ pas de coeur en main sur le tapis 8K? turn 8 river K, il double sur un full...

Pour l'avoir suivi, pas cool ce suckout. Ensuite, des coin flips qui passent pas. Ils veulent vraiment pas de présence féminine dans leur team ou quoi scratch .

Belle TF en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
ren777

ren777


Masculin
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 22/11/2007

La qualif-vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La qualif-vos impressions   La qualif-vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:45

Chouette tournoi en effet. Malheureusement je me prend 2 gros bad beats. Et comme d'habitude je pars en tilt après le 2ème.

Le 1er: j'ai KK, je relance préflop suivi par un joueur (TeddyKGB), flop: 3 cartes inférieures au J et non connectées genre T-7-3. Je fais une mise, relancer à tapis par TeddyKGB, je suis. Il retourner 8-8. Turn: 8 => Rebuy.

Le 2ème: j'ai TT, je relance préflop, relancer à tapis par je sais plus qui. Je suis (plus grand chose à rajouter) il retourne 4-4. Flop anodin. Turn anodin. River assassinne: 4. Je perds 4000 ou 5000.

Il me reste environ 6000 et je pars en tilt total en faisant tapis avec 8-8. Je tombe contre KK, pas d'amélioration; au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La qualif-vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ISPT impressions
» Résumé de mon day 1 et impressions avant mon day 2
» Vos impressions sur cette main?
» qualif 525 € 40+R+A
» Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: