Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage

+57
Calamar
leandro
Sonor1000
galax
Thecrow
hanswawa
Ecliptica
ramstein007
d3m0nz
sylllage84
bilbio
liedjouais
Fred_kash
Thamospa
OUFTI
titicoxbe
AAngle
coolthierry
nico.V.G
ren777
awojj
deepstaroli
pbatbass
Magic
fantomashs
ramoucho
petzi040771
alpharitchy
stefal
Andy
Phil
marco polo
belette60
marcus
filipo1963
jarrod6
luanvi
basket23
hotmax9
ronaltinhooo
PaRaNoÏaK
tupac srj
relaxcool
pulsin
thebigman15
Rednoise
Billy
Tigralm
Becari
dje2007
tiger
melchior
russo
Pillou6
Sabz
MrWize
bobo
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 Empty
MessageSujet: Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage   Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:19

Rappel du premier message :

J ai bien dormi et suis en superforme pour reprendre le flambeau aujourd'hui on tachera de vous informer au mieux .

J'ai paumé ma casquette WP, je pense qu'un des rabbit du jour a du la laisser sur son crâne.

Le "bruit rouche" a t il repris son badge presse ou là aussi un des jeannot du jour serait rentré chez lui avec le précieux sésame ?

Pour ce qui est de la durée du tournoi, aujourd'hui, je pense j'attends d'avoir le chipscount complet que la bulle devrait éclater après deux à trois heures de jeux, cela dépendra de l'esprit des joueurs shortstack, les joueurs de la team n'ont pas pour objectif premier de seulement rentré dans l'argent, il vise les prize à 5 ou 6 chiffres Wink et donc si la plupart des joueurs shortstack réagisse comme ça, ca pourrrait aller vite car il y a quelques joueurs avec des montagnes devant eux et donc d'autres plus près du célèbre one chips one chair.

Le but est d arriver à 45 joueurs, donc à chaque palier important d'argent sa ralentira certainement, je pense qu'en début de tournoi la devise de notre ami gaetano sera de mise pour beaucoup de joeur Raise or die.

On verra bien de toute manière on est près à rester jusqu'à l'aube si nécessaire pour vous faire le coverage et si cela se termine tôt, et bien le débriefing sera plus long ... donc quoiqu'il arrive la journée risque d'être longue. drunken ☀ Razz Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 65176 Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 520728

Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 954209

WP

Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 343210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nico.V.G

nico.V.G

Masculin
Date de naissance : 16/09/1985

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage   Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:07

oliemma a écrit:
Bonjour à tous

Je suis nouveau membre de votre forum Wallonie Poker.

Je viens de lire avec passion Tout le coverage depuis le day un . Un grand bravo pour le boulot !!!!

J ai une petite question pour tout les survivants.

Pour arriver jusque au prize money dans un gros tournoi sur plusieurs jours vous avez eu combien de fois un peu de "chance " (coin flip) ? pour passer et arriver jusque là.

Merci pour vos réponses.

Good luck et ce n'est pas fini ....table final ...YES YES YES .... Very Happy

VIVE WALLONIE POKER

Oliemma

salut et bienvenue à toi

alors pour ma part je fini vendredi 105/843 donc le jour 3 et je n'ai pas du jouer de coin flip, j'ai gagner quasiment tout mes pots préflop au flop ou à la turn, j'ai peut-être au total été à l'abatage 6 ou 7 fois pas plus, par contre j'ai eu un coup chanceux contre diren au jour 1 il a les K et moi les Q et je touche ma Q au flop et je gagne le coup au flop, sinon au day 2 je suis b.b et la small blind en tilt boite pour 8.500 je call avec pocket KK et il touche son as sur la rivière, puis le day 3 je suis au bouton, le cut-off raise à 3.000 sur des blinds 500/1.000 avec 100 d'ante , j'ai Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 266560 et Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 411921 je pousse tapis pour 9.600 total at la small blind raise à 20.000 , cut-off fold , je lui demande tu as 2 As et il me repond OUI et pas de miracle , un K au turn et pas d'aide sur la rivière et me voila out, aurais-je du passer avec cet main vu mon stack?
nico.V.G

nico.V.G

Masculin
Date de naissance : 16/09/1985

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage   Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:08

allez Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 954209 tous en table finale
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage   Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:24

slt tout le monde,dur!!! très dur pour moi encore de sortir comme ça cette année avec les AA, pour la 2e année éjecté encore avec cette pu.... de main
tu rame pendant des heures pour monter ton stack sans voir trop de mains et quand tu enfin celle que tout le monde attend tu te fait liquidé comme une merde...

jeudi je n'avais qu'un seul but etre itm pour la 2e année consécutive,mais quand tu reviens bien dans le tournoi et que tu sans que tu fait du beau poker et que tu peux allez loin....te prendre une baffe pareil alors que j'était remonter a 40 000 c'est vraiment dégoutant.

certe je suis content d'etre encore dans l'argent mais que de regrets.... Sad

en tout cas je remerçie tout les menbres du forum qui nous ont soutenus,ça vraiment plaisir de savoir que tout le monde est derrire nous,c'est vraiment extraordinaire ce qui se passe pour le moment je sent qu'on faire encore de grandes choses en devenir et l'aventure ne fait que commencer....

merçi a tous et au plaisir de se voir autour d'une table Wink
MrWize

MrWize

Masculin
Date de naissance : 22/12/1975

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage   Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:32

melchior a écrit:

merçi a tous et au plaisir de se voir autour d'une table Wink

Ou/et autour d un verre ... ca peut être sympa aussi ...
titicoxbe

titicoxbe

Féminin
Date de naissance : 22/04/1978

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage   Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:51

Je vois que vous avez souligné les membres WP et les connaissances.
Pami eux, Fabrice Vreux, un pote à moi
Est-il possible de le suivre aussi cet après-midi?

Merci d'avance, vous faites du super boulot en tous les cas!

Sinon, y a mon garagiste aussi: Franz Dedoncker, le monde est petit lol!
galax

galax

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage   Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:51

nico.V.G a écrit:
oliemma a écrit:
Bonjour à tous

Je suis nouveau membre de votre forum Wallonie Poker.

Je viens de lire avec passion Tout le coverage depuis le day un . Un grand bravo pour le boulot !!!!

J ai une petite question pour tout les survivants.

Pour arriver jusque au prize money dans un gros tournoi sur plusieurs jours vous avez eu combien de fois un peu de "chance " (coin flip) ? pour passer et arriver jusque là.

Merci pour vos réponses.

Good luck et ce n'est pas fini ....table final ...YES YES YES .... Very Happy

VIVE WALLONIE POKER

Oliemma

salut et bienvenue à toi

alors pour ma part je fini vendredi 105/843 donc le jour 3 et je n'ai pas du jouer de coin flip, j'ai gagner quasiment tout mes pots préflop au flop ou à la turn, j'ai peut-être au total été à l'abatage 6 ou 7 fois pas plus, par contre j'ai eu un coup chanceux contre diren au jour 1 il a les K et moi les Q et je touche ma Q au flop et je gagne le coup au flop, sinon au day 2 je suis b.b et la small blind en tilt boite pour 8.500 je call avec pocket KK et il touche son as sur la rivière, puis le day 3 je suis au bouton, le cut-off raise à 3.000 sur des blinds 500/1.000 avec 100 d'ante , j'ai Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 266560 et Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage - Page 16 411921 je pousse tapis pour 9.600 total at la small blind raise à 20.000 , cut-off fold , je lui demande tu as 2 As et il me repond OUI et pas de miracle , un K au turn et pas d'aide sur la rivière et me voila out, aurais-je du passer avec cet main vu mon stack?

J'aurais payé comme toi. Contrer un vol de blindes évident de la part du cut-off dans ta position, c'est une aubaine. Mauvaise rencontre pour le type en small blind qui vient dans le coup avec AA.

Championnat de Belgique 08 - Day 3 - Coverage
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16