Rappel du premier message :J ai bien dormi et suis en superforme pour reprendre le flambeau aujourd'hui on tachera de vous informer au mieux .
J'ai paumé ma casquette WP, je pense qu'un des rabbit du jour a du la laisser sur son crâne.
Le "bruit rouche" a t il repris son badge presse ou là aussi un des jeannot du jour serait rentré chez lui avec le précieux sésame ?
Pour ce qui est de la durée du tournoi, aujourd'hui, je pense j'attends d'avoir le chipscount complet que la bulle devrait éclater après deux à trois heures de jeux, cela dépendra de l'esprit des joueurs shortstack, les joueurs de la team n'ont pas pour objectif premier de seulement rentré dans l'argent, il vise les prize à 5 ou 6 chiffres
et donc si la plupart des joueurs shortstack réagisse comme ça, ca pourrrait aller vite car il y a quelques joueurs avec des montagnes devant eux et donc d'autres plus près du célèbre one chips one chair.
Le but est d arriver à 45 joueurs, donc à chaque palier important d'argent sa ralentira certainement, je pense qu'en début de tournoi la devise de notre ami gaetano sera de mise pour beaucoup de joeur Raise or die.
On verra bien de toute manière on est près à rester jusqu'à l'aube si nécessaire pour vous faire le coverage et si cela se termine tôt, et bien le débriefing sera plus long ... donc quoiqu'il arrive la journée risque d'être longue.
WP