1ère: Parfait. Sauf la river j'aurais mis 600. Mais c'est vrai qu'il y a un tirage quinte...
2ème: Tu n'as pas la cote. 200 en plus dans un pot de 300, c'est beaucoup pour un KJo en plus tu n'as pas la position.
Ensuite, il n'y avait plus qu'à emballer. Tu as pris à mon sens le max que tu pouvais.
3ème: Bon, essayer d'éviter ce genre de main marginale milieu de parole. Tu as relancé, c'est déjà très bien. Un call aurait été très mauvais (j'en sais quelque chose). Ensuite, tu paies logiquement le tapis de l'autre.
Ton bet au flop est excessif. Tu veux à tout pris écarter le bouton, alors que tu as touché ton 7 et que tu as tirage flush max. Un bet à 500 aurait été mieux. S'il a le J, il te suivra, à 500 ou 925, et si ton tirage ne rentre pas, tu risques de perdre beaucoup, voir tout.
Pot control.
En plus en l'écartant, si le short stack joue bien, il aurait pu te retourner une paire au dessus ou un J.
Maximum de risque inutile à mon sens.
4ème main, tu es en position et a une main suite connecté. Ton bet me semble bon. Ensuite sur le flop...
Vu le colle préflop, je l'aurais plus mis sur une paire ayant touché son set. Maintenant tu as eu la chance de tomber sur un donk...
Réfléchis la prochaine fois, combien tu perds si tu ne paies pas. Tu laisses juste tomber ton bet préflop et est pas trop en danger. Massive call...
Mais bon
5ème main: Bon move à tapis Ton M<5. C'est ce qu'il faut.
Mais que s'est il passé entre la main 4 et la main 5?
6ème main: Bien joué
7ème main: As-tu réellement besoin de ce coup? Tu l'as GG ok, mais dois-tu rentrer dans ce coup?
8ème main :