Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensez-vous que j'ai mal joue Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

pensez-vous que j'ai mal joue

+4
Emilio
bobo
hanswawa
basket23
8 participants
AuteurMessage
basket23

basket23

Masculin
Date de naissance : 08/01/1964

pensez-vous que j'ai mal joue Empty
MessageSujet: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:05

Tournoi: HU, SNG 1 table, SNG X table, tournoi MTT, Cash Game.

Buy-in: 2,20$ Nbre de payés: 3

Votre tapis: 1500

Le tapis moyen (sauf cash game): 1500

Niveau de blinds: 10-20

Vos cartes: pensez-vous que j'ai mal joue 578387: :10s:

Actions pré-flop:

joueur 1: BB 20 / check
joueur 2: call
joueur 3: call
joueur 4: fold
joueur 5: fold
joueur 6: call
joueur 7: fold
joueur 8: call
joueur 9: call
joueur 10: SB 10/ call 10

Flop: pensez-vous que j'ai mal joue 882831: pensez-vous que j'ai mal joue 592672: :kd:

Pot = 140

Actions flop:

joueur 1: check / call 60
joueur 2: mise 60
joueur 3: fold
joueur 6: call 60
joueur 8: fold
joueur 9: fold
joueur 10: check/ fold

Turn: :vh:

Pot = 320

Actions Turn:

joueur 1: check / relance 1420 et tapis
joueur 2: mise 850 / call
joueur 6: fold

River: pensez-vous que j'ai mal joue 669145:

Pot = 3160

Abattage:

Joueur 1: pensez-vous que j'ai mal joue 578387: :10s: (suite)

Joueur 2: :kc: :qh: (paire de rois)

Le flop est gratuit et m'offre un tirage quinte par les 2 bouts.
Je dois suivre 60 dans un pot qui fait 260, avec 8 outs. (les valets et les 7)
Je suis.
Turn, je touche ma suite, et je check (est-ce une erreur vu les coeurs sur le board?).
Le joueur 2 mise plus de deux fois le pot et je décide de le relancer à tapis avec la meilleure main. Je le vois avec un roi ou a tirage couleur.

River, je gagne le coup et me fait insulter de tous les noms de poissons lol et il me dit que je paye avec n'importe quoi re lol qu'en pensez vous???

PS POUR JUJU : j'espere d'etre plus clair lol! j-y Basketball

EDIT: J'ai édité ton post pour qu'il soit encore plus clair... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:12

bien joué... tu as la bonne cote pour payer sur le flop...

et la gars mise 850 à la turn dans un pot de 300 ... c'est lui qui mal joué car il montre qu'il est prêt à aller en enfer avec la top paire...

En plus hautes limites, le check à la turn est plus risqué car les joueurs sont supposés être plus forts...
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:25

donne moi direct le pseudo du pro du pot qui t as balancé tous les noms d'oiseaux, car si il y a bien un poisson dans l aquarium c est lui au cas où je le croiserais sur une table.

analyse du coup

preflop, call logique avec 5 personnes dans le coup tenté un arrachage (avec grosse relance) surtout en début de tournoi sans info sur les adversaires est assez hasardeux.

au flop, le flop t'es favorable, tu check en espérant recevoir la carte gratos miracle, 2 gars sont rentre dans le coup à 60 montant le pot et t(offrant certainement uen cote favorable pour suivre en embuscade (tu as quand meme 8 out (c'est pas génial mais bon, mais ca suffit en début de tournoi).

La turn quelle chatard celui là, le check un peu risqué avec le tirage couleur, le bet du gars est tout sauf normal il ouvre a deux fois le pot tout a fait démesuré pour quelqu'un qui aurait un jeu "fait" ou potentiel, il essaye probablement de chasser le tirage coeur, n'ayant vraisemblablement pas vu la quinte possible. Le raise a tapis s impose puisque à ce moment de la partie tu es nuts, et il réfléchiras à te payer si il est à tirage.

Good game boy.
basket23

basket23

Masculin
Date de naissance : 08/01/1964

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:33

le check est tres risqué( et c'est la que je me demande si j'ai bien joue ) mais d'apres sa 1er relance le vois plus sur une top paire et pas sur un tirage couleur( mais c'est plutot lui qui a peur de la couleur c'est ce que je me dit a ce moment la) et comme l'autre joueur ce couche je mes mon tapis en pensent que meme si j'allais me noyer il vient avec et si pas le pot etait deja beau je pense (pour le premier pot lol) et pour sont speudo j'ai meme pas eu le temp de le voir lol! ha oui je gagne quand meme le sng pensez-vous que j'ai mal joue 65176 pensez-vous que j'ai mal joue 11811
ps : je fait pas aussi bien que mr bindo mais grace a ma 4eme place du championnat sur winamax avec mes gains pris ce jour la j'ai joue rien que des sng de 1 et 2 dollars et suis en benef de 48 dollars .
Emilio

Masculin
Date de naissance : 06/09/1976

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:55

Je trouve le check assez intéressant ...Car pour un tirage couleur,faut vraiment le prendre en Backdoor .
L'overbet du mec est normal car il voulait attirer du monde,mais il c'est fait avoir a son jeu .
Il sais qu'il va contre des tirages et il a peur .Ceci dit j'aurais minimiser les pertes moi .Car je peut aussi me retrouver contre des brelans,des suites des doubles paires ect ect ...

Pour moi dans,dans cette situation,tu l'as bien jouer .
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:44

Rien à dire... Bien joué.

Faire tapis avec le nuts n'est jamais interdit... Very Happy
ALOIC

ALOIC

Masculin
Date de naissance : 29/07/1989

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:18

c'est meme plutot conseille Very Happy c'est lui le fish d'accord avec bobo
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:41

:?: joué correct avec ta main affraid lui relancer si fort avec simplement une paire risquant suite Twisted Evil , 850 pour 300, qu'il change de jeux et qu'il essaye la roulette, je ne sais pas joué mais j'aurai fait comme toi :1c: lol!
galax

galax

Masculin

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:57

Rien à dire sur le check preflop.

Au flop, tu as une côte de porc avec tirage quinte aux deux bouts, 1/3 de chances de ramasser, donc il faut y aller si tu dois mettre moins de 1 pour gagner 2.
En plus, le flop est tricolore, avec certes une possibilité de suite, mais il n'y a qu'un adversaire avec un K qui va payer si tu fais un continuation bet. Je me demande bien avec quoi les autres ont callé 3BB au flop. Encore, le premier qui met la moitié du pot, je peux comprendre ce bet s'il a un roi (ou veut savoir si quelqu'un a un roi), mais les autres calls sont des mises qui ne veulent rien dire.

Le tournant (edit:pas la rivière) te donne la quinte max. Au pire, tu feras un split.
Coup de bol pour toi, l'adversaire a un K et donc mise enfin du lourd. Il pense l'emporter sur un board rag, il a Top Pair High Kicker, il n'a pas vu la possibilité de suite et veut casser la côte d'un éventuel tirage à couleur coeur.

Bien joué, je crois que mon naturel agressif m'aurait fait miser au tournant (edit pas à la rivière).

Dernière édition par galax le Ven 30 Mai 2008 - 0:21, édité 3 fois
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:10

A mon avis t'as pas bien lu Galax...
galax

galax

Masculin

MessageSujet: Re: pensez-vous que j'ai mal joue   pensez-vous que j'ai mal joue Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:17

lol!

Cà se peut, je relirai çà demain.

Enfin, de toute façon, la réponse à la question de l'exterminateur "Pensez vous que j'ai mal joué ?" est "oui". Toujours.

lol!

Voilà, j'ai édité.

pensez-vous que j'ai mal joue
Page 1 sur 1