Wallonie Poker pour les nuls (il n’y a pas à avoir honte !)
Tutoriel 1 : Comment créer un compte ou se connecter sur Wallonie PokerLorsque vous vous connectez sur votre forum préféré de poker, voici à quoi ressemble l’onglet qui apparaît au dessus.
2 cas:
Premier casVous n’êtes pas inscrit au forum WP. Je vous invite donc à cliquer sur l’onglet « s’enregistrer ».
La fenêtre s’ouvre et dévoile une charte que nous vous conseillons de lire.
Si vous êtes d’accord avec le règlement de notre forum ainsi que les clauses, cliquez sur « J’accepte le règlement »
Remplissez alors le petit formulaire, en y indiquant votre pseudo, votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur « Enregistrer »
Bienvenue sur Wallonie Poker.
Vous recevrez un mail contenant vos identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe).
Vous n’avez alors plus qu’à attendre la validation de votre inscription par un membre du staff (en l’occurrence, bobo).
Vous recevrez cette confirmation via un mail (à votre adresse renseignée) similaire à celui-ci :
- Citation :
Bonjour Rednoise,
Votre compte sur "Wallonie Poker" - http://walloniepoker.forumsactifs.net vient d'être activé, vous pouvez vous connecter en utilisant vos nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez reçu dans un précédent e-mail.
--
Wallonie Poker
Second casVous avez déjà un compte sur Wallonie Poker.
Cliquez alors sur « On »
Une nouvelle page s’ouvre
Entrez votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe et cliquez sur le bouton « connexion »
En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pourrez le récupérer en cliquant sur le bouton « Récupérer mon mot de passe »
Entrez alors votre Nom d’utilisateur et votre adresse e-mail afin que l’on puisse vous l’envoyer par courrier électronique.
A paraître :
Comment envoyer un MP
Comment créer un topic
Comment inclure une citation dans sa réponse
Comment remplir son profil
Comment ajouter un avatar ou une signature
Comment rejoindre un groupe
Comment effectuer un « print screen » et poster une image sur le forum
Comment utiliser les différentes balises mise à votre disposition