Voila leur reponse
Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder
au logiciel.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quel message d'erreur exact vous
recevez éventuellement?
De façon générale, le fait de redémarrer (« rebooter ») votre équipement
informatique permet souvent d’effacer tout élément corrompu en mémoire vous
empêchant d’accéder au site. Rebootez votre modem Cable/DSL si vous en
avez un, puis votre hub Ethernet si vous en avez un, et finalement
votre ordinateur. Cela peut suffire à résoudre votre problème.
Ensuite, vérifiez la date de votre système (y compris l’année) et
assurez-vous qu’elle est bien réglée. Une date incorrecte de système
met en échec le certificat de chiffrement.
Outre une date incorrecte, la cause la plus fréquente d’un problème de
connexion au site lorsqu’il vous est toujours possible de naviguer sur
le web est un pare-feu (firewall) empêchant votre accès.
Utilisez-vous l’un de ces « packages » :
Norton Internet Security / McAfee Security Center / ZoneAlarm /
CA Security Center / AOL Security Center / Kapersky Anti-Hacker /
Panda Internet Security / Sygate Personal Firewall /
PC-Cillin Firewall / Windows Firewall / Corporate Firewall ?
Si vous utilisez un pare-feu non cité ci-dessus, veuillez nous faire
savoir lequel.
Avez-vous installé récemment un nouveau routeur Cable/DSL? (si oui,
est-ce un routeur sans fil?)
Si vous pouvez nous donner des précisions sur ces éléments de votre
réseau, il est très probable que nous trouverons la cause de votre
problème et reviendrons vers vous rapidement.
Cela nous aiderait également si vous nous envoyiez vos fichiers
journaux (log files) pour le programme (PokerStars.log.0,
PokerStarsUpdate.log, PokerStarsCommunicate.log si disponible) qui se
trouvent dans votre dossier PokerStars. L'emplacement de ces log files
dépend de votre système d'exploitation.
Pour Windows XP (ou plus ancien):
1/ Double-cliquez sur "Poste de travail" sur votre bureau ou votre
menu Démarrer
2/ Double-cliquez sur le disque "C:" pour voir votre disque dur
3/ Double-cliquez sur le dossier "Program Files"
4/ Double-cliquez sur "PokerStars"
5/ Cherchez "pokerstars.log.0", "pokerstarsupdate.log.0" et
"pokerstarscommunicate.log.0"
6/ Joignez ces fichiers à un e-mail que vous enverrez à
support@pokerstars.com
Pour Windows Vista:
1/ Cliquez sur "Démarrer"
2/ Tapez ou copiez/coller le lien suivant dans le menu "Rechercher" et
appuyez sur "Entrée":
%USERPROFILE%\AppData\Local\PokerStars
3/ Cherchez "pokerstars.log.0", "pokerstarsupdate.log.0" et
"pokerstarscommunicate.log.0"
4/ Joignez ces fichiers à un e-mail que vous enverrez à
support@pokerstars.com
Notez qu’il est important que vous nous envoyiez ces fichiers dès que
possible car ils ne sont conservés dans votre ordinateur qu’un seul
jour.
Si vous pouviez nous donner des informations sur votre réseau (voir ci-
dessus), cela nous permettrait d'identifier votre problème et de le
résoudre.
Une fois que nous aurons reçu vos log files, notre équipe technique se
penchera sur votre problème.