Auteur | Message |
---|
giogio864
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 08/06/1920 Age : 104 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 0:13 | |
| Trois ou quatre joueurs entre toi et moi sur ta droite. | |
|
| |
giogio864
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 08/06/1920 Age : 104 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 0:14 | |
| - mutt_mark a écrit:
- giogio864 a écrit:
- J'étais à ta table, c'était une super ambiance.
En fait quand tu dis 5 néerlandophones, c'était plus exactement 3 néerlandophones et 2 véritable brusseleeeer, c'"tait avec les 4 FR assez représentatif. Un super respect entre les joueurs. Cela à parlé les deux langues nationales à tout moment.
A une prochaine. Merci pour cette précision. Où étais-tu à la table par rapport à moi, que je puisse me remémorer qui tu es (faute de photo dans ton msg) ?
JM Plus simplement, le gars à la barbichette. | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 0:14 | |
| - deepstaroli a écrit:
- ceci est un message général et non une attaque personnel car beaucoup reste modéré et compréhensif.
je ne fais pas partie de pkr mais j'étais présent et je leur ai donné un coup de main.
préparez une liste de ce qui n'allait pas et manière constructive et non pour casser l'organisation.
Il y a eu des lacunes et il y en aura encore, personnes n'est pas et toute organisation font leurs erreurs de jeunesse.
bonne soirée Le simple fait de reconaître les erreurs est un signe d'amélioration Pour une liste non exhaustive, cf le post de Pascalt747, il est clair et précis | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 0:56 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- bilbio a écrit:
- ca je crois que cela aurais été plus correct surtout vu le temps que l'on avais pour jouer et au moins je n'aurais pas bazarder mon tournoi parceque je voulais doubler alors que j'étais dans la moyenne m'enfin
je voulais aussi encourager les même personne que les autres je dois dire que les aidant on fait de leur mieux a part les flamands je suis désoler mais je suis devenu raciste en vers nos amis du nord du pays
free ou pas free je laisse quand même ses tournoi au autres moi je passe a autres chose Ce genre de remarque n'a rien à faire sur le forum.
Même si nous représentons une région (la wallonie), nous sommes de mon point de vue, belges avant tout.
Je peux témoigner d'une excellente entente durant les Namur Poker Classics avec les membres du forum voisin, pokerinfo avec lequel nous faisions le covering, et avec lesquels j'espère pouvoir monter une organisation commune prochainement.
Ce forum se veut incolore d'un point de vue politique et aucunement disciminant.
Merci de respecter cette déontologie. je suis d'accord avec toi julien j'y ai été un peu loin dans mais propos et je m'en excuse j'ai fait l'amalgame entre 1 personne et toutes 1 région veuillez excuser mes propos qui étais sur le coup de la colère le faite d'être aussi déçus de cette évenement ma peux être pousser a dire des chose que je devrais garder ou ne pas dire sur le forum | |
|
| |
levautour71
Nombre de messages : 1008 Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 10:18 | |
| salut a tous. je suis rentré hier soir de ce fameux open de belgique lessivé. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de prendre congé ce lundi. nous avons passé le WE a bruxelles avec chacha et une bande de potes. SUPER ambiance entre nous. je suis revenu assez deçu de cette open, de multiples bad beat de la mort( j'en posterais un ou deux plus tard qui valent le détour ) Point de vue organisation, je reste septique. Car je pense qu'avec un minimum de coordinations il y avait moyen de faire mieux sans trop d'efforts. Merci a deepstaroli qui a prix les choses en main lorsqu'il etait la , sans lui pour l'inter équipe, je pense qu'il y aurait eu une belle pagaille La communication etait quasi inexistante. Dommage j'ai vu des choses a table que je prefere garder pour moi, je pense que beaucoup de personnes on en effet oublié que nous étions a un free roll, meme si moi-meme j'en garde un gout amer. et mon plus grand coup de gueule, je le reserve a tous ces trous du c.... qui n' ont pas le moindre respect pour des personnes comme michel ou surtout jennifer ( je l'ai vue pleurer plusieures fois) qui ne se sont pas géné de l'insulter et de la rabaissée. Et des C... il y en a chez les flamands et les wallons. Ils m'ont ECOEURE. sinon je salue les superbes perfs de MISTER Big slick, Chacha et Alcatras. Tres heureux d'avoir rencontré big, pascal, jupilar ( on s'est bien fendu ) et toujours content de retrouver biblio, mugo, alcatras et tous les autres | |
|
| |
dididavid
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 09/04/1975 Age : 49 Localisation : hyon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 10:24 | |
| lessivé aussi et content de la belle perf de ma femme qui fini 8ième belle perf de big slick et grand bravo à alcatras pour son ITM en étant short de chez short à la fin du day 2. | |
|
| |
deepstaroli
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 10/07/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 14:39 | |
| - levautour71 a écrit:
Merci a deepstaroli qui a prix les choses en main lorsqu'il etait la , sans lui pour l'inter équipe, je pense qu'il y aurait eu une belle pagaille
merci c'est toujours agréable de voir que le boulot accompli ne fut pas inutile avis à pkr: si vous cherchez qqn pour vos futurs organisations | |
|
| |
levautour71
Nombre de messages : 1008 Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 17:14 | |
| comme dit ce matin, je vais poster mes sorties des events pkr main event apres 50 minutes de jeux, je suis utg et releve je limp en me disant si rien au flop je fold flop relance a 1000 je call turn relance a 2000 et j'envois tapis 6200 le gars reflechi 5 min et call il a river pot limit omaha apres 10 min je recois pas de raise et flop un gars envoi 300 2 calls je relance du pot il envoi tapis je call il a x x turn x river re inter equipe on est plus que 3 je recois blinds 300/600 le bouton relance a 1800 j'envoi la boite 5800 il call il a flop turn x river rere freeroll du dimanche je recois au bouton blind 50/100 5 limpers je relance a 700 un call flop je check il envoi 600 je relance a 1800 il envoi la boite je call et il retourne turn x river je le couvrais de 4000 mais j'ai préféré tout lui donner. J'ARRETE rerere une serie noire a oublier au plus vite | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 17:22 | |
| LOL trop fort | |
|
| |
alcatras
Nombre de messages : 2373 Date de naissance : 20/03/1973 Age : 51 Localisation : liege (awans) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 18:19 | |
| - dididavid a écrit:
- lessivé aussi et content de la belle perf de ma femme qui fini 8ième
belle perf de big slick et grand bravo à alcatras pour son ITM en étant short de chez short à la fin du day 2. merci David, sympa, congratulations à ta ptite femme. | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 Lun 4 Mai 2009 - 20:09 | |
| Bon bin voilà...Rentré de mon w-e Pkr avec un sentiment un peu mitigé...Assez content de mon poker (enfin surtout de ma patience je suis en push fold depuis la fin du 1er jour pour finalement sortir 28ième et quand même ITM avec AJc de BB payé par 88 qui avait relancé au cutt-off bien évidemment rien ne viendra pour m'aider) et d'un autre côté un peu déçu que les cartes ne m'ont pas un peu plus aidée...Pas vu AA ni KK de tout le w-e Open, team et omaha confondu...C'est difficile de se défendre comme çà...Encore bien que les Q sont venue à mon secours à 2 reprises...Sinon un super w-e,hotel av.Louise terrible et ambiance terrible aussi...Car il est facile de rappeler que le Pkr est un grand aquarium mais rendons à César se qui lui appartient se sont aussi des personnes extrêmement sympathique,simple et disponible...J'ai fais par la même occasion la rencontre de notre Bigslick national apprécié de tous et je peux vous dire que je comprend mieux toute les éloges a son sujet...Ce mec est d'une simplicitée,d'une sympathie et d'une gentillesse impressionnante..;Très content de l'avoir rencontré...Dommage pour ta 11 ieme place car je te trouvais solide et croyais réellement en tes chances de voyage aux states...Enfin juste partie remise...Bon sur ce bonne journée a tous car fini la belle vie, le boulot me réclame déja...pffffffff... | |
|
| |
| Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09 | |
|