- twoshean a écrit:
- Il oublie de vous dire qu il jouent un coup magnifique et qui me fait jetter un paire de JJ ,Et la je dit respect mr
oui c est le coup avec les 99 mais c etait peu etre des dix je sias plus . mais sur un flop avec un as, c est le premier qui ouvre pour voir avec une pair superieur au deux autres cartes qui gardera sa paire face eventuellement à l 'as et là j etais dans les blinds et apres avoir suivi suivi ta relance callé aussi par notre baleine.
Je bettes sur le flop contenant un as pour voir si quelqu un a eventuellemnt l as et là le cachalot paye ma bet donc face à deux jouers ayant montré de la force, ton fold des valets n'était que logique et bien joué, par contre le morse en face lui aurait du quitter le coup.
Pour la petite hsitoire, il est revenu vers moi après que vous soyez parti pour me raconter que c'etait la première fois qu il jouait et qu il savait meme pas que couleur battait deux paire ou un truc du style, il m a dit qu il a gagner de l argent en cash en bluffant comme un malade....