Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution

+31
marcus
Tinger Bell 666
KokomoBlues
isifold
redbull30200
Le Meuble
MauvesArmy21
ronaltinhooo
Jeyspeed
Saikha
Lyrilis
alcatras
scotti
nevill
oliemma
Petit Winnie
ramalak
dje2007
BigSlick
sylllage84
ramstein007
endae
Sabz
bobo
ramoucho
bilbio
hanswawa
greginhio
Becari
Rednoise
tomboonen01
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tomboonen01

tomboonen01

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:13

Rappel du premier message :

Ben voilà, c'est un peu à la mode de faire un blog pour suivre son évolution ! Donc j'ai déposer mercredi matin 50euros (+/- 65$) sur mon compte pokerstars ! Il faut savoir que c'est mon tout premier investissement dans le poker, auparavant j'avais monter quelques petit bkr par ci par là grâce à des free !

-Alors quel est mon objectif ?
Non non, je n'ai pas l'intention de gagner des milliers de $, j'ai passer ce stade de l'utopie de gagner beaucoup d'argent au poker, je joue uniquement pour m'amuser! Mon principal objectif se situe principalement au niveau de mes émotions, mon but sera de me contrôler un maximum d'éviter de partir en tilt comme je l'ai trop souvent fait dans le passé! Donc prendre du plaisir, me faire plaisir en jouant et evidement essayer d'être en positif car même si mon objectif n'est pas de gagner beaucoup d'argent , il va de sois que j'aimerai quand même en gagner un tit peu ! J'espere tout simplement recuperer mes 50euros investis à partir de ce moment là, ça ne serait que du benef

-Comment y arriver ?
Euhh en jouant au poker ... Blague à part, je pense me debrouiller assez bien dans les HU basses limites et evidement j'essayer de profiter aussi des mauvais joueurs en NL10 holdhem et j'aime bien jouer aussi a l'omaha H/L. Mais je jouerai principalement des HU !

-Quand vais-je m'arreter ?
Le plus tard possible en tout cas et si tout se passe bien et que ne me retrouve pas broke, j'espere faire un bilan en fin d'année 2009 ! Je croise les doigts !

-Que mettre dans se blog?
Peut-être quelques mains un peu spectaculaire mais surtout mes réactions !

pseudo pokerstar : djy09

Mercredi 21 : Me voilà donc avec mes 64$ sur mon compte pokerstar, je joue mon 1er HU avec un baton dans les fesses ! Un peur enorme, mon coeur qui bat à chaque coup, je n'ose pas faire de move, je ne joue que lorsque je pense avoir les nuts, malheuresement je perds le 1er HU, ça ne me met pas du tout en confiance ! Je gagne le suivant, je continue a alterner victoire et defaire .. Bref je décide de faire un peu de cash games NL10 et là ça se passe très bien je resort de la table avec +/- 12$ de benef ce qui à le dont de me mettre un peu plus a mon aise! Ensuite au soir je sort un bon run en HU, avec quelque chose comme 5hu en positif. Cette journée m'offre un +20 à ma bkr : total = 84$

Jeudi 22 : Je commence ma journée par 5 victoires d'affilées en HU ( il faut dire que sans vouloir faire le grand joueur ,on tombe beaucoup sur des fous-fous, il faut simplement attendre le bon moment car ils feront à coup sur une erreur et il faut simplement attendre ce moment), ensuite je joue un peu au cash games ou je resort aussi en positif de 6-7$, pour finir ce soir avec une belle petite serie de HU où j'ai encore plus glaner quelques dollars : +22$ à ma bkr : total = 106$
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:32

oui c'est certain, il n'y à rien de catastrophique !
C'est simplement des coups que en temps normal je devrai gagner, mais qu'ici ben je manque un peu de chance, mais ce n'est pas grave !
Il suffit de rester calmer et d'espere ne pas trop avoir de malchance Very Happy
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:33

c'est normal..il ya toujours des périodes de variance... surtout pas tilter...
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:52

oui c'est sur qu'il ne faut pas craquer mais je viens d'en subir encore un qui fait particulièrement mal celui ci: nous sommes à la bulle je suis short stack avec un autres, j'ai AK en grosse blinde, lui est au bouton(il me couvre de 50chips...), il envoi ! je paye et montre AT, des brique sur le flop et la tunr et malheureusement un T sur la river !
Je me demande si je vais pas aller jouer un petit peu en cash games mais en limit pour voir ce que ça donne et si ça ne va toujours pas ben tant pis, j'arreterai de jouer pour auj Smile
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:10

Attention si tu joues en limit. C'est un tout autre jeu qui demande des automatismes tout à fait différents du No limit.

Ainsi par exemple, il est virtuellement impossible de "casser" la cote d'un adversaire qui tire pour sa couleur ou sa quinte.

Du coup, la lecture du jeu est hyper importante car tu dois savoir autant que possible si tu es devant ou pas. Le Value bet prend ici aussi bcp d'importance.

Pour ce qui concerne la variance, Hans a raison : ce sont des moments inévitables et la grosse difficulté est de ne pas "détruire" son jeu en essayant de sortir de la spirale. D'un point de vue général, je pense qu'il vaut mieux modifier son jeu quand on en est en période faste et non l'inverse.

Courage, ta progression est excellente
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:34

j'ai commencé par le limit et je ne peux qu'être d'accord avec notre Iron Man austro-slovénien
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:44

Merci pour toute ses infos dje !
c'est vrai que c'est un tout autre style que le NL, et comme tu dis c'est impossible d'écarter quelqu'un qui est sur un tirage quinte ou couleur !
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:48

Lundi 2 mars : la journée avait donc plutôt mal commencé, j'avais décidé d'aller faire quelques session en Limit qui n'ont pas donné grand chose si ce n'est un peu de pertes alors j'ai décidé d'aller faire un peu de NL10 qui ne ma pas donné satisfaction non plus... si ce n'est encore des pertes ! Bref je décide de faire un petit break, je reviens plus tard avec l'intention de refaire des DON à 1$ tranquillement, mais là j'alterne victoires-defaites, victoires defaites, .....
Bref cette impression déjà vu de faire du surplace. Alors je décide d'aller faire un shoot en DON à 5$ et je me dis que si je fini ITM ben je continue jusqu'à ce que j'échoue et si je rate le premier, je stop le poker pour aujourd'hui !
Je gagne le premier, je continue et gagne le second, le 3eme, ensuite je perds le 4eme,.... bref je continue un petit moment les don à 5$ avec assez bien de réussite !

bkr total = 231,78 $

Les don à 5$ ont l'air de bien me convenir, j'hésite à me lance dedans mais le prob c'est que en cas de mauvaise période, admettons que je me loupe sur 4don d'affilé ça fait +/- 21$ en moins à ma bkr ... Donc voilà je sais pas si je doit continuer les 1$ ou tenter plus souvent ma chance sur les 5$. Je verai ça demain !
Qu'en pensez-vous ?
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 4:07

tu as 40 buy in...
Tu peux donc assumer la variance...
Cependant, au vu de ton parcours protectionniste, je pense que les don a 1$ conviennent mieux a ton jeu prudent.

Je pense que pour te sentir a l'aise au don 5$ il te faut plus.

Ceci dit, je pense que tu as bien assez pour t'y lancer. Car les don sont des "multiplicateurs" de bankroll...
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 4:25

je suis d'accord avec rednoise jouer en 5$ avec ta bankroll ne devrais pas te pauser de probleme surtout que ses le plus facil pour monter une bankroll moi je tenterais le coup mais bon moi ses moi
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 4:29

oui vous avez raison, je pense que je vais essayer quelque shoot aux DON à 5$ pendant les jours à venir ! Avec comme limite si cela se passerai vraiment mal, la barre des 200$. C'est à dire ne pas passer en dessous et si je m'en approche, ben reprendre doucement aux 1$ ! Mais oui, je pense que je vais tenter le coup !
On verra bien ! J'espère que cela se passera bien.
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:29

La barre des 200 dollars, je pense que ce n'est pas réaliste. Cela te laisse 5 BI et donc pas de quoi assumer la variance.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:40

hanswawa a écrit:
La barre des 200 dollars, je pense que ce n'est pas réaliste. Cela te laisse 5 BI et donc pas de quoi assumer la variance.

Oui, mais il parle de shoots...pour essayer de monter sa bankroll plus vite... Il n'est pas là question d'assumer la variance...enfin il me semble.
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:49

Marcelbecari a écrit:
hanswawa a écrit:

Oui, mais il parle de shoots...pour essayer de monter sa bankroll plus vite... Il n'est pas là question d'assumer la variance...enfin il me semble.

autant pour moi...
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:19

Mardi 3 mars : Bon ben comme je l'avais laisser presentir, j'ai tenter ma chance sur les don à 5$ ! Je lance donc 2 parties, j'arrive dans le premier à me classer ITM sans trop de prob, par contre le 2eme je fini 7eme mais c'est entièrement de ma faute!
Explication : je suis bien placer en stack 3200 chips, il reste un gars à 600, et deux autres à 850-900, et leplus gros stack à 3500, ! Le type à 600 chips est au bouton, le chipsleader petite blinde et moi grosse blinde, je retourne AK, le shortstack envoi les 600, la petite blinde se contente de caller et moi au lieu de simplement caller, je fais l'erreur d'envoyer la boite ( je voulais ecarter le chipleader car je me suis dit qu'en callant il ne devait pas avoir une main énorme ) il paye ! Le short retourne 44 et le chipleader JJ et malheureusement ses JJ ont tenu !
C'est dommage car j'aurai du rester calme et attendre simplement que les shortstack s'entretue ... mais bon c'est avec des erreurs pareils que l'on apprends pour l'avenir !
Je décide d'en relancer deux autres qui se sont bien passer, des vols de blindes sans aucun accros (dieu que c'est agréable) et deux ITM qui font plaisir !

Bkr total = 239,32$

Voilà je vais arreter pour l'instant car je vais devoir aller au foot mais j'hésite à rejouer ce soir, ça serait bête de perdre ce benef mais j'ai l'impression que vers le coup de minuit-2h du mat' c'est un peu plus loose sur les tables!
Je verrai bien tout à l'heure!
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:07

Nice =)
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:10

Ne voulant plus jouer sur mon compte PS, j'ai décider d'aller gambler mes 6$ de winamax sur le brazilian rebuy à 5$ et regarder moi ce Bad beat lol
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-90461575-29
played at "Monaco" for USD TC from 2009-03-03 19:04 until 2009-03-03 19:06
(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Spacer
Seat 1: SFECLA2 ($7,196 in chips)
Seat 2: Mazjer1 ($4,100 in chips)
Seat 3: tomboonen01. ($1,030 in chips)
Seat 4: juandediosb5 ($4,375 in chips)
Seat 6: shivascum ($2,235 in chips)
Seat 7: eltiker ($4,109 in chips)
Seat 8: daravo1 ($6,638 in chips)
Seat 9: jsuis nul ($3,175 in chips)
Seat 10: ditlev88 ($4,023 in chips)
ANTES/BLINDS
eltiker posts small blind ($100), daravo1 posts big blind ($200).

PRE-FLOP
jsuis nul bets $700, ditlev88 folds, SFECLA2 calls $700, Mazjer1 folds, tomboonen01. bets $1,030 and is all-in, juandediosb5 folds, shivascum folds, eltiker folds, daravo1 calls $830, jsuis nul calls $330, SFECLA2 calls $330.

FLOP [board cards: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 686804 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 488903 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 441111 ]
daravo1 checks, jsuis nul checks, SFECLA2 checks.

TURN [board cards: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 686804 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 488903 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 441111 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 362531 ]
daravo1 bets $600, jsuis nul calls $600, SFECLA2 bets $1,600, daravo1 folds, jsuis nul calls $1,000.

RIVER [board cards: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 686804 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 488903 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 441111 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 362531 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 3710 ]
jsuis nul checks, SFECLA2 bets $3,000, jsuis nul folds.

SHOWDOWN
SFECLA2 shows [ (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 824229 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 402877 ]
tomboonen01. mucks cards [ (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 266560 , (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 139989 ]
SFECLA2 wins $6,800, SFECLA2 wins $4,220.
SUMMARY
Dealer: shivascum
Pot: $11,020
SFECLA2, bets $5,630, collects $11,020, net $5,390
Mazjer1, loses $0
tomboonen01., loses $1,030
juandediosb5, loses $0
shivascum, loses $0
eltiker, loses $100
daravo1, loses $1,630
jsuis nul, loses $2,630
ditlev88, loses $0
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:58

On voit vraiment parfois n'importe quoi, même sur les DON à 5$ ! Je pense que ça se passe de commentaire.

PokerStars Partie #25590448479 : Tournoi #145297177, 5.00$+0.40$ Hold'em No Limit - Niveau VII (125/250) - 04/03/2009 9:52:46 ET
Table '145297177 1' 10-max Siège #5 est au bouton.
Siège 2 : Bainsy Boy (4455 en jetons) ne joue pas.
Siège 4 : arcaneways (3615 en jetons)
Siège 5 : djy09 (2055 en jetons)
Siège 7 : bigchuckz (1160 en jetons)
Siège 9 : suzylee4 (315 en jetons)
Siège 10 : Icebaby70 (3400 en jetons)
Bainsy Boy : met l'ante. 25
arcaneways : met l'ante. 25
djy09 : met l'ante. 25
bigchuckz : met l'ante. 25
suzylee4 : met l'ante. 25
Icebaby70 : met l'ante. 25
bigchuckz : met la petite blind. 125
suzylee4 : met la grosse blind. 250
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées djy09 [2h 3s]
Icebaby70 : se couche.
Bainsy Boy : se couche.
arcaneways : se couche.
djy09 : se couche.
bigchuckz : suit. 125
suzylee4 : parole
*** FLOP *** [9c 7c Kh]
bigchuckz : parole
suzylee4 : parole
*** TOURNANT *** [9c 7c Kh] [Td]
bigchuckz : mise. 250
suzylee4 : se couche.
Personne n'a suivi. (250) sont retournés à bigchuckz.
bigchuckz a remporté 650 lors du pot .
bigchuckz : ne montre pas sa main.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:05

Mouais... Si un petit commentaire quand même...mais juste parce que j'ai une grande G....

Si Suzylle ne rejoute pas les 40 supplémentaires, c'est qu'il a sans doute une main dans le genre de la tienne et est certain de perdre le coup. Avoir une distribution supplémentaire à la bulle d'un DON...semble alors intéressant. Qui sait... Si il prend le coup suivant, il regagne quasi un tour de table... Alors que s'il est certain de perdre le coup à ce moment...

N'oubions pas que c'est la bulle et il peut y avoir un incident...qui le ferait gagner...

Enfin, il me semble... Donc cela ne me semble pas n'importe quoi...
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:18

Ah d'accord, ben je me suis trompé alors !
Enfin moi avec n'importe qu'elle main j'aurai envoyer mes 40jetons préflop, on sait jamais ...
Mais bon c'est mon avis !
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:27

Pré-flop, cela reste correct effectivement. Mais à partir du moment où il chosit de checker, la ligne qui suit reste logique;...
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:32

Ah oui bien sur, c'est certain quel va pas envoyer les 40 jetons alors qu'elle n'a rien toucher et qu'elle se retrouve avec 45 par exemple ! Moi ce qui me semblait bizarre c'est de ne pas envoyer les 40jetons qu'il lui restait préflop !
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:40

Mercredi 4 mars : Comme hier j'ai décidé de continuer les DON à 5$ !
Voici ce que je met en place pour l'instant ; chaque jour je lance 2 parties en même temps et il y a donc 3 scénarios possible !

- 0 ITM : Si je ne me classe dans aucune des parties, je stoperai les don à 5$ pour revenir tranquillement aux don à 1$ et me refaire tout doucement !
- 1 ITM : Ben à ce moment là, je retente ma chance en relancant 2 parties ! Maintenant si au bout de 3essais, j'alterne toujours victoire-défaite ! Je ne forcerai pas et retenterai ma chance plus tard
- 2 ITM : Vu ma bankroll, je me contente des 7-9 $ de benef en cas d'itm dans les deux parts! Je ne prefere pas prendre de risque à en relancer 2autres ! Je prèfere m'arreter là et monter ma bankroll tout doucement sans essayer de prendre trop de risques.

Sinon pour aujourd'hui rien d'extraordinaire à raconter si ce n'est que j'ai réussi à me classe ITM dès ma 2eme tentative avec des bons moves et des mais qui ont tenue ! Bref journée relativement calme!

bkr total = 247,72$

Que pensez-vous de cette strategie? J'attends vos avis pertinents avec impatience !
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:11

Jeudi 5 mars : Aujourd'hui j'ai réussi à finir ITM dans les deux parties dès mon premier essais ! Donc objectif rempli pour cette journée !
Je viens donc de passer la barre des 250$, ce n'est pas mal. Pour l'instant cette technique à l'air de fonctionner, je pourrai continuer à jouer mais je ne prefère pas en effet, il suffit de deux bad beat pour que je commence à quitter cette spirale positive donc tant que ma bankroll ne sera pas plus élevée, je ne prendrai pas de risques !
bkr total = 257 $
ramalak

ramalak

Masculin
Date de naissance : 26/07/1975

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:05

Come on Tom
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:43

Vendredi 6 mars : Bon ben assez mauvaise journée qui se joue sur un détail ! En effet je lance mes 2 première parties, je me classe ITM dans une et dans l'autre je suis shortstack avec un autres, il envoi son tapis qui est payé par un autres, le short à AT et celui qui a payé 77, rien au flop , ni a la turn mais un T à la river ! Finalement je saute à la bulle ! J'en relance deux autres même scénario, victoire-défaites ! Je relance les deux dernières parts ! où étant shortstack, j'ai eu deux scénario similaire, je suis à la BB ac 2x pp9 et le bouton me raise deux fois etant short j'envoi 2x la boite payer par AQ et AJ qui trouveront chacun leur as !
C'est vraiment dommage tout c'est joué lors de la première partie, si le short avait été éliminé j'aurai stopper pour auj av une bkr de 266$ et pr finir je me retrouve à 245$, c'est vraiment ralant mais c'est comme ça ! Je reprendrai tranquillement demain avec j'espere un peu plus de réussite.
bkr total = 245$

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant