Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 22 Fév 2009 - 9:08 | |
| Pfff don't worry... Tu aurais vu les tôles que je me suis pris hier... En jouant pourtant correctement...
Je crois que ça appartient à un cycle, il faut l'accepter... Mais c'est dur parfois...
Le plus bel exemple: SNG MTT 45 joueurs à 55+5$.
Je joue un jeu propre pour arriver en table final second en chips (average 7500, j'ai 15500).
Blinds 800-1600. Première main de la finale, je reçois les valets au bouton. Il y a 7 ITM.
Tout le monde se couche jusqu'à moi, je relance à 4000.
SB se couche et BB (le chipleader) call.
Flop: V72 rainbow. Je floppe mon brelan max... cool.
Et encore plus cool, il fait instantanément all in. Il me couvre de 2000.
Je le paie bien entendu. Si je double à ce moment là, j'ai de quoi franchement gagner le tournoi, tant j'aurais une grosse avance en jetons. Puis payer le all in du chipleader avec le nuts... je ne vais pas faire la fine bouche.
Il abat 10-10... (je m'attendais à mieux)...
Quoi qu'il en soit, il valait mieux ... qu'il n'ait pas mieux...turn = 10 river = 10....
Bye bye Julien... | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 22 Fév 2009 - 12:41 | |
| Tu as pas pensé faire un petit cash out pour redémarrer à 100$? Histoire de conserver une petite br derrière? | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 22 Fév 2009 - 14:31 | |
| Ouch assez violent le carré de 10 :shock: , en effet je crois qu'il y à de quoi craquer .. Juste une question, par exemple après un bad beat comme celui là, tu fais quoi pour te calmer ? Oui rednoise je crois que je vais faire un tit cash out de 100$, j'y avais penser! Quel est la meilleur façon de cash out pour un "petite" somme de 100$ ? Merci de vos reponses ! | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 22 Fév 2009 - 19:06 | |
| - tomboonen01 a écrit:
- Ouch assez violent le carré de 10 :shock: , en effet je crois qu'il y à de quoi craquer ..
Juste une question, par exemple après un bad beat comme celui là, tu fais quoi pour te calmer ? Oui rednoise je crois que je vais faire un tit cash out de 100$, j'y avais penser! Quel est la meilleur façon de cash out pour un "petite" somme de 100$ ? Merci de vos reponses ! Je joue beaucoup de tables en même temps, donc, je n'y prête attention que 10 secondes;... | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Lun 23 Fév 2009 - 0:44 | |
| J'ai perdu 3€ en cash sur b1p avec 88 sur un flop 558, il a 55. Il s'est bien caché et le all in à la river avec la flush qui rentre et le tirage quinte également, ne peut plus me faire coucher. Je le taperai ptet en strategie... Courage pour les bad run | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Lun 23 Fév 2009 - 4:09 | |
| Merci red Ben voilà j'ai réussi mon tout petit objectif qui était de repasser la barre "psychologique" des 200$ avant d'entamer cette nouvelle semaine ! C'est pas grand chose, mais je me contente de pas grand chose c'est dernier temps. Mais j'ai réussi en partie avec les DON à 1$, c'est vrai que c'est long mais en cas de BB ben ce n'est pas grave ce n'est que 1$ de perdu ! Je pense que toute cette semaine je vais essentiellement jouer que des DON à 1$, histoire avant tout de reprendre confiance plutot que de faire grimper ma bkr... evidement je vais m'autoriser de temps en temps un petit MTT voir HU si j'ai vraiment fait un bon benef lors de la journée mais bon , on verra bien ! Bkr total = 205 $ Nouvelle semaine qui s'annonce avec j'espere un peu plus de réussite ! | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Mar 24 Fév 2009 - 1:57 | |
| Lundi 23 février : Ben voilà je reprend ma lente mais prudente marche en avant et je dois avouer que aujourd'hui la chance ma plutot sourit (ben oui quand ça va bien faut le dire aussi), ça c'est relativement bien passer ! C'est clair que c'est long les DON à 1$ mais vu ma bkr je ne peut pas me permettre de faire ceux à 5$ et je suis plus liberer dans ceux à 1$ où je n'ai pas peur de jouer agressif lorsque les blindes sont elevés ! Je joue generalement avec 4 tables en même temps où en moyenne je ss ITM à 3/4 donc voilà, en esperant que ça continue comme ça ! Mais je dois encore apprendre à me controler les jours où ça ne va pas, j'ai trop tendance lorsque pendant 2-3 jours je bad run à crier au scandale ... Il faut absoluement que je pense au long terme, et le long terme ce n'est pas 3-4mois, c'est 2-3ans le long terme donc bad runner pendant 2-3 jours ce n'est rien du tout. Il faut absolument que joue avec cette idée en tête! bkr total = 212 $ | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Jeu 26 Fév 2009 - 4:51 | |
| Mardi 24 février : Pas jouer ! Mercredi 25 février : Bon ben la chance ne m'aura vraiment sourit qu'une seule journée .. je vais pas me repeter et vous raconter mes BB mais voilà that's poker comme on dit ! Donc voilà , j'ai jouer toute la journée et une grosse partie de la nuit en DON tout ça pr une magnifique benef de 2,38$ . Malheureusement quand je suis pas ITM , je suis à 90% du temps 6eme et aujourd'hui beaucoup de fois à cause de vilaines choses mais bon, on ne sait rien faire à ça hein ! Bkr total = 214,38 $ Les don c bien mais aux basses limite tu tombe bcp sur des donk qui te paye avec des mains affreuses et qui touche, ou alors quand le 6eme est all in forcer et qu'il y a plusieurs personnes dans le pot au lieu de checker jusqu'a la fin ils vont quand même essayer te bluffer , c'est vraiment n'importe quoi ! Vivement que je monte quand même ma bkr pour monter de niveaux ! L'idéal serait de refaire une perf en MTT,mais que voulez-vous je me bat pour avoir un petit benef et si c'est pr aller me manger un violent bad beat sur un MTT à 2$ non merci .... | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Jeu 26 Fév 2009 - 5:06 | |
| BILAN APRES 1MOIS DE POKER
Ben voilà je n'avais pas fait attention mais j'ai déposé mes 64$, il y à un peu plus d'un mois ! Alors que retenir de ce 1er mois de poker? Ben les débuts ce sont relativement bien passer (trop peut-être), j'avais une bonne moyenne de benef qui evidement vous laisse de l'espoir pour le futur... Les bonnes cartes étaient là, la chance aussi donc tout allait pour le mieux, je suis vite monter vers 150$ et là j'ai vécu une très sale soirée où au lieu d'accepter d'être en négatif de 15$, j'ai voulu à tout pris recuperer cette argent et en jouant à des plus hautes limites sans succès .. grosse erreur et retombé à 90$, j'ai décidé d'arreter les frais et de recommencer le lendemain ! Il valait mieux en effet, car ça c'est mieux passer les jours suivant mais avec cette mésaventure cela m'a permet de me calmer un peu et de retomber les pieds sur terre et surtout de me mettre en garde sur les variances du poker et qu'il fallait accepter de ne pas être positif tout les jours! Après une bonne perf en MTT(10eme) m'a permis de donner un +47$ à ma bkr. Ensuite ben j'ai eu des hauts et des bas, j'ai surtout connu de bon gros bad beat mais bon ça n'est que normal c'est ça le poker et je crois que j'en verrai encore beaucoup ! Malgré cela, je monte progressivement, pour un peu stagner au allentour des 210$-220$ mais les beaux jours reviendront certainement !
Bkr initial = 64$ Bkr actuel = 214$ Point culminant = 229$
Ben voilà j'ai multiplié ma blr initial par x3.3, ce qui n'est quand même pas si mal et je ne suis qu'à 15$ de mon point culminant donc tout va bien! Bref 1er mois relativement satisfaisant. Pour me donner une petite côte je dirai : 7/10 | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Jeu 26 Fév 2009 - 13:59 | |
| lol indeed... GG | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 27 Fév 2009 - 1:08 | |
| Jeudi 26 février : Aujourd'hui ça c'est relativement bien passer, pas de mauvaise surprises, j'ai enchainer les bonnes perf, sauf les 2 dernier DON où je n'ai rien gagner mais bon ce n'est pas grave, je dois plutot m'arreter ici pour sortir avec un bon petit benef ! Donc voilà rien de très passionant à raconter si ce n'est que j'espere continuer comme ça jusqu'à la fin de la semaine ! bkr total = 221,68$ | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 27 Fév 2009 - 8:38 | |
| Continue TOm, c'est chouette de te suivre. En plus, tu es capable d'autocritique, qualité essentielle pour progresser | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 27 Fév 2009 - 12:02 | |
| +1 Tu as à mon sens la bonne attitude et le bon mental pour réussir !
Bravo à toi, multiplier sa BR par 3 ou plus est un sacré résultat ! | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 27 Fév 2009 - 13:38 | |
| Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenu et d'avoir assez bien d'échos positif ! ça motive vraiment pour le futur ! Mais aujourd'hui pas de poker en effet, j'ai été malade toute la nuit donc je n'ai pas su dormir et suis donc assez fatigué et ça ne sert à rien de jouer en étant crevé et de plus en étant malade la concentration n'est pas au rdv! Bref petite journée de repos auj! Mais encore merci pour vos encouragements, WP est vraiment une chouette communauté ! | |
|
| |
BigSlick
Nombre de messages : 1376 Date de naissance : 06/04/1979 Age : 45 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 27 Fév 2009 - 18:21 | |
| belle remontée Tom La chance tourne toujours ! Bon rétablissement | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 27 Fév 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 1 Mar 2009 - 1:20 | |
| samedi 28 février : Ben voilà après cette petite journée de repos d'hier j'ai décidé de reprendre doucement même si je ne suis pas toujours au top de ma forme, mais ayant assez bien recuperer de ma nuit blanche j'ai jouer un petit peu aujourd'hui mais pas trop et les peu de parties que j'ai jouées ce sont relativement bien passer, quelques petites erreurs d'impatience parfois , un peu tendance à essayer d'envoyer trop vite où un mauvaise lecture de ma part mais bon ce n'est pas trop grave ! Sinon ça se passe bien et je ne suis plus trop loin de mon point culminant qui est de 229$, une fois passer ce montant je jouerai avec l'esprit encore plus leger! Aller tout petit objectif pour demain essayer de passer le cap des 230$ pour entamer la semaine qui se profile ! bkr total = 227$ | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 1 Mar 2009 - 10:05 | |
| nice allez, plus que 3 petit $ | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 1 Mar 2009 - 11:18 | |
| En tous cas, chapeau pour ce blog. C'est un réel plasir de te lire chaque jour.
Je vais d'ailleurs le mettre en post it de la rubrique si tu n'y vois pas d'inconvénient. Au même titre que celui de Ramalak. | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 1 Mar 2009 - 13:22 | |
| Merci beaucoup les gars ! Aucun soucis Marcelbecari, bien au contraire c'est avec le plus grand plaisir. Aller on va attaquer une petite journée de poker, esperons que la chance me sourira ! | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 1 Mar 2009 - 23:23 | |
| Dimanche 1 mars : Ben j'avais bien commencer la journée avec deux itm dans les DON , ensuite je relance deux parties quand mes potes viennent me chercher pour aller passer une journée à l'improviste à la mer lol ! Obligé d'abandonner mes deux parties ce n'est pas graver. Je viens de rentrer j'en relance deux autres et je me fais consecutivement craquer KK par 55 et AA vs QQ donc je pense que je ne vais pas tenter autres choses aujourd'hui et reprendre tranquillement demain ! bkr total = 224$
Dernière édition par tomboonen01 le Dim 1 Mar 2009 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 1 Mar 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 1 Mar 2009 - 23:25 | |
| lol, oui en effet petite faute de frappe :lol: | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Lun 2 Mar 2009 - 13:10 | |
| aie aie, la journée commence encore mal ! J'ouvre deux parties en même temps je perds la 1ere avec un AK qui ne tiens pas vs un QT préflop Et la deuxième j'ai KK, je raise 3x payé par un seul joueur flop 665, je ss premier de parole, je met 3/4 du pot , il envoi tapis direct ! Je me dis qu'il pense surement que j'ai rater mn flop et qu'il veut voler le coup je paye et il retourner 55 ! Bon bkr retombé à 221,78$ Va falloir se resaisir, j'espere terminer la journée à 225$ | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Lun 2 Mar 2009 - 13:20 | |
| Ne t'en fais pas, ce n'est pas dramatique Continue comme ça | |
|
| |
| (blog wp) Blog pour suivre mon évolution | |
|