Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme instalation Poker tracker 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Probleme instalation Poker tracker 3

2 participants
AuteurMessage
Loocky

Loocky

Masculin
Date de naissance : 13/08/1969

Probleme instalation Poker tracker 3 Empty
MessageSujet: Probleme instalation Poker tracker 3   Probleme instalation Poker tracker 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:10

Salut tout le monde,

je viens de réinstaller poker traker 3

il s'installe et quand je le lance ça met une fenetre POSTGRE

il demande de creer une base et apres ça affiche le message suivant :

Unable to create PostgreSQL database: PT3 DB
Reason: Unable to login to database (template1). Reason: could not connect to server: Connection refused (0x0000274D/10061) Is the server running on host "localhost" and accepting TCP/IP connections on port 5432?

Il faut faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae

Masculin
Date de naissance : 17/03/1970

MessageSujet: Re: Probleme instalation Poker tracker 3   Probleme instalation Poker tracker 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:47

Faut déjà s'assurer que PostGreSQL est installé, il y a 2 setups de PT3, un des 2 n'inclut pas PostGreSQL.

Après il faut vérifier qu'il s'est correctement installé et configuré, tu peux rebooter le PC, une fois revenu ds Windows : Ctrl Alt Del -> Task Manager -> Processes, en théorie si ça s'est bien déroulé les services PostGreSQL se sont lancés tu devrais retrouver qq processes dédiés ds cette fenêtre (sais plus combien, je ne suis pas devant mon pc). Si pas de process PostGresSQL c'est que l'install s'est mal déroulée.

Si c'est ok, ça peut être un problème de firewall (port 5432 bloqué si je me base sur ton msg)

Si ce n'est pas tout ça, -> forums PT3 il y en a un dédié PostGreSQL

J'ai pas mal ramé pour cfg ce truc autre part que le répertoire défaut et avec des paramêtres "custom", good luck drunken
Loocky

Loocky

Masculin
Date de naissance : 13/08/1969

MessageSujet: Re: Probleme instalation Poker tracker 3   Probleme instalation Poker tracker 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:03

Merci pour ton aide endae,

Quand je veux installer PostreSQL en fin d'instalation j'ai ce message qui apparait " Failed to run initdb: 1! " et ce sur Vista

Quelqu'un a t il déjà contourné le problème??? Rolling Eyes
endae

endae

Masculin
Date de naissance : 17/03/1970

MessageSujet: Re: Probleme instalation Poker tracker 3   Probleme instalation Poker tracker 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:12

Je n'y ai pas eu droit à celui-là, ce n'est pas "dédié" Vista, à priori PostgreSQL ne peut pas s'enregistrer en tant que service windows. Si tu n'as pas les droits administrator sur le PC, c'est problématique. Si tu as les droits, si ce n'est déjà fait, retente une install : désinstalle/réinstalle/reboot/lance PT3, si ça ne va pas ben désinstalle PT3 et va falloir retrousser ses manches...

La procédure pour contourner le problème et cfg manuellement PostgreSQL est décrite ds ce thread:

http://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=17&t=9249#p42721

Good luck

Probleme instalation Poker tracker 3
Page 1 sur 1