Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

double or nothing Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

double or nothing

+13
nevill
Petit Winnie
Saikha
thebigman15
pirou96
ramalak
ronaltinhooo
bilbio
dje2007
melchior
Phil
belette60
hanswawa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

double or nothing Empty
MessageSujet: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:44

J'ai vu que certains membres jouaient des double or nothing (stefal, kalouphil,...).

J'aimerais savoir quel est leur approche stratégique pour battre ce jeu.

J'en ai joué au début en appliquant la strat. très serré au début et puis lacher par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
belette60

belette60

Féminin
Date de naissance : 11/06/1969

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:54

joué super tight au debut ( surtout ) et comme tu dis se lacher après mais tout depend aussi du buy-in

juste 10$ c un peu n'importe quoi , pas trop de respect sur les raises mais + haut c'est du poker

ex= qq alin suivi par 96 et 96 au flop sur un tournois a 10$
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:23

Salut Hans,

j'en joue en effet quelques-uns par jour. Uniquement des 30$ et des 50$ (de temps en temps des 20$ quand il n'y a rien d'autres). On y croise quand même parfois des semi fish (style all-in callé avec KQo).
En janvier, j'ai été largement gagnant, mais en février j'ai pas facile (en partie de ma faute, car j'ai fait quelques très mauvais coups, manque de concentration, etc...).
En effet il faut jouer tight au début.
J'essaye de gagner des petits pots en profitant de la position, histoire de monter le stack à 1800/1900 avant que les blinds ne soient trop hauts.
Si tu descends à 1100/1200 trop vite, tu es vite en position délicate t'obligeant à pusher pour voler (dangereux donc).
Ensuite quand les blinds arrivent à 50/100, j'observe bien qui il faut voler (pas les tout petits stacks, ni les gros, mais bien ceux qui sont à la 5eme / 6eme / 7eme place, car c'est avec eux qu'il faut creuser l'écart).
Si tu es short à la fin, pas d'autres solutions que le push or fold.
Si tu es average, attendre une bonne main pour envoyer la purée.
Si tu es au-dessus, attendre que les autres s'entre-déchirent, et pousser avec un monstre.
Si tu es super gros stack, bouffer les autres avec des raise réguliers.

Il faut savoir que plus de la moitié de la table sont des habitués, il faut bien les noter. Le soir, il y a plus d'inconnus, et donc c'est un peu plus facile de gagner.
Je pense qu'un bon joueur peut pouvoir se faire beaucoup de blé sur les double or nothing.
Pour info, au début je jouait les turbo (par manque de temps), mais j'ai arrêté, car c'est vraiment la loterie.
Ce qui est comique aussi c'est que tu peux parfois arriver à gagner sans quasi jouer de main (parfois une seule mais suffit car tu doubles et tu peux suivre le reste en spectateur, ou parfois un mec fait tout le boulot et dévore 5 joueurs Very Happy )
Attention, il y a très souvent du limping avec AA, je me suis fait attrapé plusieurs fois (pas retenu la leçon du championnat de Belgique Evil or Very Mad )
Le gros avantage pour moi, c'est que ce sont des tournois rapides (il faut compter entre 45 minutes et une heure pour en sortir 5), la majorité des sorties sont les mauvaises rencontres évidemment.
La stratégie est très important aussi quand il ne reste plus qu'un joueur à sortir : la solidarité entre les autres est primordiale (caller le all-in du dernier à plusieurs, et ensuite tous checker jusqu'au bout).

Voilà Very Happy

(kalou)Phil
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:51

j'ai excatement la meme technique que phil quand je fais ces tournois,j'ai pas la bk pour monter a 30 et 50 et c'est vrai que en dessous le niveau est beaucoup moins relevé,ç'est pour ça que je vais essayé de m'appliquer pour monter une bk pour faire uniquement ces tournois a min 20 et 30 dollars,etre regulars sur c'est tournois avec un jeu qui s'améliore comme dit phil je crois qui a moyen de ce faire beaucoup d'argent ,et avec la bk qui suit un multitabling de 5 a 8 tables ça peux etre confortable.....mais j'en suis pas encore là :lol:
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:10

en effet Melchior, et je pense que le D.O.N. est un bon moyen de se construire une bankroll...
hanswawa

hanswawa

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:51

merci pour les analyses... j'hésite à en jouer car j'ai peur que ça dénature mon jeu car ça va selon moi à l'encontre de mes raisonnements habituels... je vais sans doute essayer dans les prochains jours..
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:54

Je suis intimement persuadé que le DON est une très bonne manière de monter sa bankroll mais le problème est que je m'y ennuie comme un rat mort ^^ Du coup, je fais des bêtises Wink

Un bon sng 9 joueurs sur FT dure une petite heure et me procure davantage d'adrénaline. Et j'espère que je pourrai bientôt ajouter que ça fait aussi monter ma bankroll Wink
belette60

belette60

Féminin
Date de naissance : 11/06/1969

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:21

hans si tu veux garder un tres bon poker ne fais rien en dessous 20$ maintenant il y a aussi de petit buy-in pour t'entrainer mais la faut jouer un peu a la chance car on peut te suivre avec des mains moyennes style connectors sur les raises
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:24

pour ma part j'en joues beaucoup juste pour monter ma bankroll je suis gagnant de 5/6 je joues a 5 $ bein oui je monte une bkrl et je joues de la même manière que phil ce n'est pas passionnat comme le dit djé rien ne vous empèche d'ouvrir un mtt pour vous faire plaisir quoi que le poker ne dois pas relier plaisir et stratégie n'oublier pas que ses nos émotion qui nous fait perdre au poker
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:04

En fait quand je dis que ce n'est pas passionnant, c'est un peu faux. Disons juste que ce n'est pas ça qui va vous rendre bcp plus riche.
Cependant, enchaîner les sng à 5$ (ou même à 1 pourquoi pas) vous apprend la discipline et construit vos "réflexes poker".
Quant à l'argent joué, gagné ou perdu dans ce cas, ce n'est pas le principal. Suivez la courbe de votre ROI et vous vous surprendrez à sourire quand elle part vers le plafond Wink
Enfin, quand vous en aurez joué un paquet (disons 500 minimum) et si votre ROI est positif, vous pourrez vous dire que vous êtes un joueur gagnant à cette limite et ça c'est inestimable

Ensuite, si votre nouvelle BR le permet, vous pourrez attaquer la limite supérieure et ... hop on recommence.

Pour l'adrénaline du "gros coup" il vous restera toujours les tournois à faire de temps en temps sans trop déflorer votre BR en progrès. Cela dit, le fait de jouer bcp de sng vous vaudra des points de fidélité dans votre salle, donc des freeroll, cqfd

Quant à dire que notre poker pourrait se dénaturer quand on descend dans des limites inférieures à 20$, je ne suis pas d'accord du tout. Ca joue simplement plus mal en 5$ qu'en 50$ mais si vous ne pouvez pas battre ces limites là ..... ne jouez pas plus haut
bilbio

bilbio

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:28

+1 djé
hanswawa

hanswawa

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:13

j'ai essayé les DON samedi et ça m'ennuie presque autant que le CG. Deplus , le traffic sur winamax est pas top. J'ai ouvert 4 *22 dollars, 1*33 et 1*54 et ça a pris du temps..
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:24

oui c'est clair que sur winamax y a pas toujours grand monde!!!et c'est vrai que je suis comme toi je trouve ça aussi a longue assez ennuyeux Sleep
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:04

C'est pas le genre de jeu sur lequel tu t'éclates, ça c'est certain.. Mais comme dit plus haut, ça aide à monter sa bankroll parce qu'en les jouant sérieusement, et en évitant les habituels bad beats, je suis sur que tu peux faire du 8 sur 10..
ramalak

ramalak

Masculin
Date de naissance : 26/07/1975

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 6:18

J'ai aussi tenté l'expérience des DON...

Résultats 1/4 en 5.50$ et 2/2 en 1.10$...

Pas si évident que çà en 5$....
bilbio

bilbio

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:43

moi je gagne régulièrement j'ai un roi de 25 et un gain de 36 $ mais je ne comptabilise encore que une trentaine de sng et don ,je sais que cela ne veux rien dire mais je pense que la limite de 5$ me conviens assez bien
pirou96

pirou96

Masculin
Date de naissance : 24/07/1979

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:39

Je me lance dans des sessions multi table (6) sur betsson afin de me monter une BR.
Investissement 80 dollars , je compte jouer en 2,20
Si jamais cela fonctionne bien je passe je passe à la limite supérieure quand ma BR aura atteint les 250 voir un peu plus
pirou96

pirou96

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:17

Voilà première journée terminée aujourd'hui ,

Limite : 2 dollars + 0,20

Nbre joué : 36

Av. ROI : 26 %

Bénéfice net : 21 dollars

Assez satisfait de ma première journée sur Betsson ou j'essaie de me construire une BR

Viens de conclure ma journée par une session parfaite un 7/7 Very Happy
hanswawa

hanswawa

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:48

bien Pirou!! allez continue
pirou96

pirou96

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:57

Ca se passe deja plus mal ajd , mes quintes floppée perdent contre des couleurs ou des full ...
Plus quelques erreurs de ma part à essaier de bluffer en positions des calling stations

Je rectifie un peu le tir mais une belle perte quand meme aujourd'hui

je suis pour le moment à 19 gagné contre 25 perdu

Dernière édition par pirou96 le Dim 19 Avr 2009 - 20:59, édité 1 fois
thebigman15

thebigman15

Masculin
Date de naissance : 19/09/1981

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:58

Actuellement je suis à 5 DON sur Partypoker 11$ résultat 4/5.
J'aime encore bien le principe qui s'adapte un peu à mon style de jeu étant un joueur très patient et n'hésitant pas à folder des monstres.

Je continue donc sur ma lancée et je fais actuellement mon 6e DON
pirou96

pirou96

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:07

J'aime encore assez , j'ai regardé sur sharkscope les stats d'un joueur que je rencontre régulèrement sur les DON 2 dollars de on game

HighLama , il ne joue qu'à cette limite et il est à plus de 4000 dollars de gains ...
thebigman15

thebigman15

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:17

Voilà 5/6 et je fini premier en plus lol avec de la chance bien sur lol vu que tout part à tapis après les 5 premiers sortis
pirou96

pirou96

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:37

Terminé hier soirée par une bonne série de 8 victoires contre 2 défaites , en essayant de corriger un maximum mes quelques erreurs...
thebigman15

thebigman15

Masculin

double or nothing Empty
MessageSujet: Re: double or nothing   double or nothing Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:57

Hier j'ai également terminé en positif avec un 5/7 donc satisfait

double or nothing
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant