Auteur | Message |
---|
deivid
Nombre de messages : 232 Date de naissance : 07/03/1980 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 11:06 | |
| Joli compte-rendu, et beau tournoi ! La TF ne t'a effectivement pas épargné en terme de mauvais coups, et de boards assassins Sans cette malchance criante, la logique aurait voulu que tu te retrouves avec un stack monstrueux pour le top 5...les cartes en ont décidé autrement En tous les cas, super tournoi ! Un vrai plaisir de jeu, une belle ambiance...la fin de tournoi avec les Team BP et WP chacun à un coin des "gradins" pour soutenir leur poulain était collector Finalement, mon système de pointage était équilibré pour refléter la perf d'ensemble, et ne pas sur-valoriser le top 5, d'où un suspense incroyable pour le top 3 ! Bref, à refaire, avec 4 équipes cette fois, et sûrement quelques ajustements | |
|
| |
MrWize
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 22/12/1975 Age : 48 Localisation : MONS Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 11:30 | |
| les aficionados en quatrième équipe ???? lool !!! sans rire beau tournoi boss ... marqué pas de chance sur celui la mais cela ne peut que tourner !! | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 12:04 | |
| bien joué boss le poker n'est pas une science exact et la part du hasard et de la chance y joues un rôle, le principal ses que tu estime avoir jouer ton meilleur poker pour le reste les résultats viendront ses certain .
good games a toutes l'équipes pour leur performance | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 12:04 | |
| 87s pour "payer" un tapis, c'est quand même un peu light GG boss | |
|
| |
russo
Nombre de messages : 841 Localisation : pres d enghien Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 13:12 | |
| tout d abord un grand bravo au boss! t as vraiment assure sur ce tournoi
bravo aussi a bp pour leur belle victoire....
et chapeau aux membres de wp pour la super entente entre nous
pour ma, part, desert de cartes pour commencer, puis les 3/4 de mon stack perdu avec as dame contre as valet... puis une remontée pour finir sur une mauvaise lecture à la porte de la table finale... très déçu.... | |
|
| |
Grooveman
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 22/05/1977 Age : 47 Localisation : Bracquegnies Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 13:40 | |
| Yes tres beau tournoi meme si la forme physique n etait pas au rendez vous.. Mais cette situation m a permis de jouer une 3 eme partie de tournoi completement relaché et sans aucune pression de sauter.. J en ai tiré de beaux enseignements.. Je pense avoir un peu irriter la table.. Seul marcelbecari m a posé de petits soucis.. Viens le coup en TF où je decide de l affronter tete baissé.. Quatre cartes unicolore.. J ai juste paire max.. Quand il m envoi all in.. J ai l envie de faire LE call de la journée ! Je call... et je suis le fish du jour Entre tilt et tres mauvais feeling.. Le poker est parfois cruel.. 1 erreur et out.. J ai donc fait connaissance avec ptit Winnie.. comment ? Allin preflop de PW.. j ai 4 fois son stack donc call 99(me) vs 55(pw) Flop 5 (ohhh) 9 (Ahhhh) ..... River 5 (pour les cris de WP vous pouvez inverser ce qu il y a entre les () ) (meme si je perd ce coup, c etait tres beau a voir et d y avoir été acteur ) GG a Fab.ace aussi que je trouve tres sympa et qui a durer autant qu un chocotof.. longtemps, longtemps... Belle patience avec toujours 2-3 blinds devant toi.. je trouve que c est une vertue au niveau caractere.. A tres bientot en live ! | |
|
| |
twoshean
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 28/02/1912 Age : 112 Localisation : mons Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 14:01 | |
| Nh a tous ce fut une belle apdm , riche en rencontre avec un esprit d equipe et de competions que l on voit tre rarement . Pas su malheureusement monte un stack suffisant pour pouvoir jouer un tf cm espere , j ai pas monter a plus de 11k sur toute a journee Ce qui sur , c que j ai enc apris bcp de chose et pour moi ces deja un belle victoire , et tres content d avoir pu rencontrer la team au complet et j esper vous voir un de ces quatre au club, cm g dit hamswawa vous ete les bienvenu quand vous voulez ,ce seratun plaisir de vous voir ou revoir En tous cas je ne regrettte pas ma sortie en 9plc , avce 74 dep vs AST mauvaise renc , je voulais juste vole le pot Et felicitions au trio de tete Ainsi qua patrice du DPCM qui remporte le tournois individuel | |
|
| |
deivid
Nombre de messages : 232 Date de naissance : 07/03/1980 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 14:21 | |
| - Grooveman a écrit:
GG a Fab.ace aussi que je trouve tres sympa et qui a durer autant qu un chocotof.. longtemps, longtemps... Belle patience avec toujours 2-3 blinds devant toi
Dans la catégorie du Chocotof, je nomine aussi Melchior, qui tient sa ligne et son image pendant des heures de traversée du désert ! | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 14:53 | |
| Il y a des Bounty sur BP et des chocotofs sur WP...
On peut également citer quelques tirages venus de Mars ainsi que la présence de Lions en TF... | |
|
| |
fab.ace
Nombre de messages : 2317 Date de naissance : 19/04/1971 Age : 53 Localisation : sirault Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 15:59 | |
| Superbe journée même si j'ai ramé pendant mes 6 heures de jeu :| Très bonne ambiance de la team où nous étions tous derrière notre boss en TF pour le soutenir mais qui à manqué de réussite dans les moments clef de cette dernière ligne droite. Ils nous a manqué un rien pour l'emporter cette bataille Bravo à BP pour leur victoire. C'est toujours un plaisir de vous revoir. PS: Pour la prochaine, prévoyez des cordes pour attacher Bounty à sa chaisse... Il en a fait des km sur sa journée! Content de t'avoir rencontré Grooveman et à bientôt autour d'une table... en plus j'adore les chocotofs A REFAIRE! | |
|
| |
Galactymas
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 14/04/1974 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 16:58 | |
| Voici donc le classement complet de cette première battle à Dinant:
1. Patrice (Dragon's) 2. Bounty (BP) 3. Marcelbecari (WP) 4. Deivid (BP) 5. Licorn (Dragon's) 6. Ivanobrain (BP) 7. Phil850 (BP) 8. Groove Man (Dragon's) 9. Twoshean (Dragon's) 10. BuddyKGB (BP) 11. Russo (WP) 12. Gaetano_Ace (WP) 13. Petit Winnie (WP) 14. Zebremic (BP) 15. Fab.Ace (WP) 16. V.MAX (WP) 17. Billy (WP) 18. Melchior (WP) 19. Hysteric (BP) 20. Néophrak (WP) 21. Blackhorse (Dragon's) 22. Dididavid (Dragon's) 23. Hanswawa (WP) 24. Frédérick (Dragon's) 25. Touijmah (WP) 26. Manu (Dragon's) 27. Crasula (BP) 28. Jayscoot (Dragon's) 29. Klop (BP) 30. Caillou (WP) 31. Jerry (Dragon's) 32. To Byte (BP) 33. Géronimo (Dragon's) 34. Armatan (BP) 35. Motha (BP) 36. Le Lycan (Dragon's)
Résultats par équipe:
1. BelgiumPoker.net 308 Pts 2. WalloniePoker 301 Pts 3. Dragon's 283 Pts
Encore un grand merci à tous pour cette journée qui fût vraiment exceptionnelle!
Bravo à tous, WP est vraiment passé à un cheveu de la victoire... | |
|
| |
BuddyKGB
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 18:27 | |
| Superbe journée Poker, et bravo aux WP pour leur prestation! GG à marcelbecari qui a livré une très belle partie, dommage ton manque de reussite vers la fin! (et tant mieux pour nous !! ) Je termine 10ème, sorti par marcel, QQ vs KK, je touche ma Q au flop, mais le K au turn vient m'achever, la logique a été respectée! J'espère qu'on aura l'occasion de refaire une journée comme ca! | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 19:22 | |
| C'était un "one shot" ou vous avez prévu quelques manches? | |
|
| |
deivid
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Lun 6 Avr 2009 - 23:05 | |
| Difficile de s'engager de suite dans un championnat, vu la difficulté à trouver des concurrents pour cette manche...enfin je parle en terme d'équipes Ce sera reconduit en one-shot, c'est certain ! Et si il y a la volonté de créer quelque chose de plus global, ça s'imposera tout seul... | |
|
| |
VMAX
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 04/10/1946 Age : 78 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 3:08 | |
| bravo a julien ainsi qu'a tout le team pour ce bel apres midi de poker excellente organisation acceuil parfais Bravo au vainqueur et un grand salut atous nos adversaires des autres forums et a hysteric que j'ai retrouve avec plaisir a+ pour encor+ de POKER | |
|
| |
dididavid
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 09/04/1975 Age : 49 Localisation : hyon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 11:00 | |
| russo dit: puis une remontée pour finir sur une mauvaise lecture à la porte de la table finale... très déçu....[/quote]
tu n'étais pas loin tu voyais bounty sur une petite paire, il avait effectivement une petite paire.... de 1,
GG qd même car j'ai vu ton stack en début de tournoi et il était bien bien entamé.
Sinon bien joué julien, très beau tournoi!
content d'avoir joué à la table d'hans, billy et melchior
à refaire | |
|
| |
melchior
Nombre de messages : 2206 Date de naissance : 13/08/1976 Age : 48 Localisation : tamines Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 11:51 | |
| - deivid a écrit:
- Grooveman a écrit:
GG a Fab.ace aussi que je trouve tres sympa et qui a durer autant qu un chocotof.. longtemps, longtemps... Belle patience avec toujours 2-3 blinds devant toi
Dans la catégorie du Chocotof, je nomine aussi Melchior, qui tient sa ligne et son image pendant des heures de traversée du désert ! le chocotof!!!ça tu l'a dit deivid,j'ai pas vus 2 figures pendant 5 niveaux au moins!!! c'était effrayant chaque fois que je relevais mes cartes,le sahara!!!!!!meme pas 2 petites cartes suited,j'suis mort de vieillesse avec mes 3 blinds quand je reçois KJ enfin pour envoyé ,et payé par AQ... j'ai essayé de tenir un max pour l'équipe,sinon j'aurais bouger avant...quoi qu'il en soit merçi d'avoir organiser ce tournoi c'était super et le niveau poker était très bien,a refaire bien entendu | |
|
| |
hysteric
Nombre de messages : 160 Date de naissance : 23/09/1976 Age : 48 Localisation : Gembloux, Belgique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 16:44 | |
| - VMAX a écrit:
- bravo a julien ainsi qu'a tout le team pour ce bel apres midi de poker
excellente organisation acceuil parfais Bravo au vainqueur et un grand salut atous nos adversaires des autres forums et a hysteric que j'ai retrouve avec plaisir a+ pour encor+ de POKER Comme dit dans le post team WP, GG de Julien et superbe affrontement inter team, on a vu du beau poker ça fait du bien ça change de certain tournoi donk. Moi aussi Gilles je te retrouve avec grand plaisir et pour une fois j'ai eu l'occasion de m'assoir à ta table. | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 17:21 | |
| - melchior a écrit:
- deivid a écrit:
- Grooveman a écrit:
Dans la catégorie du Chocotof, je nomine aussi Melchior, qui tient sa ligne et son image pendant des heures de traversée du désert ! le chocotof!!!ça tu l'a dit deivid,j'ai pas vus 2 figures pendant 5 niveaux au moins!!! c'était effrayant chaque fois que je relevais mes cartes,le sahara!!!!!!meme pas 2 petites cartes suited,j'suis mort de vieillesse avec mes 3 blinds quand je reçois KJ enfin pour envoyé ,et payé par AQ... j'ai essayé de tenir un max pour l'équipe,sinon j'aurais bouger avant...quoi qu'il en soit merçi d'avoir organiser ce tournoi c'était super et le niveau poker était très bien,a refaire bien entendu En même temps, quand on voit ce que tu fais quand tu reçois les Flèches... mais je t'aime bien quand même hein tonton Melch!! | |
|
| |
Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 19:05 | |
| J'ai passé vraiment une superbe journée... Merci à la Team pour votre accueil, je me suis senti avec vous très à l'aise comme si on se connaissait depuis plus longtemps... Le groupe est très soudé et comme cité plus haut, si il y avait eu un prix spécial "encouragements", on aurait gagné haut la main, quelle ambiance!!! Le tournoi en lui même était superbe(structure,...), le niveau était vraiment bon, il y a eu quelques mooves bizarres, mais qui ne ternissent pas le tournoi. Bravo à BP pour leur victoire, même si mon vilain en fait partie Pour ma part, je pense que j'ai joué un bon tournoi, je suis assez vite monté à 14000 surtout grâce à un super bluff avec AQ qui ne sort pas en début de partie, mais je vois que le valet lui fait peur et je garde mon bluff jusqu'au bout et je le couche à la River. Mais je suis redescendu suite à des tirages quintes et couleurs qui ne venaient pas, en plus mon bluff raté contre Marcel (en y repensant, j'ai mal monté mon bluff post flop, mais bon l'erreur est humaine et ça m'apprendra d'attaquer le boss LOL) Et puis, je remonte encore et c'est Russo qui me prend la moitié de mon tapis j'ai AK et lui QQ qui tient. MERCI RUSSO MDR Il me reste 2300 aux blinds 500 1000 et je fais un carré de 5 comme l'explique Goodman. On me change de table, j'ai 8600, et c'est là qu'intervient mon vilain de BP(c'est pour rire on en a parlé après) qui relance sur les blinds 600 1200 à 5000 UTG+2 avec J10 et moi j'ai AA, je balance tapis, il call et fait une quinte avec les 4 dernières cartes car la 1ère était un J... Et me voilà Out du tournoi Je tiens aussi à souligner le courage de Grooveman qui faisait de la fièvre et qui à continué à jouer un poker propre, malgré que nous avions refusé son remplacement. Je me réjouis de faire une revanche car si on enlève les bad beats que certains d'entre nous avons eu qui nous ont fait sortir (7 joueurs sortis de chez nous presque d'affilée) le tournoi tournait autrement En tout cas GG à tous les participants | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 22:08 | |
| Je suis vraiment super content de t'avoir rencontré Petit Winnie. Comme tu dis, j'ai eu l'impression que la team se connaissait depuis des années. Vivement les classics qu'on se retrouve. | |
|
| |
fab.ace
Nombre de messages : 2317 Date de naissance : 19/04/1971 Age : 53 Localisation : sirault Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Grooveman
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 22/05/1977 Age : 47 Localisation : Bracquegnies Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 23:29 | |
| - Petit Winnie a écrit:
Je tiens aussi à souligner le courage de Grooveman qui faisait de la fièvre et qui à continué à jouer un poker propre, malgré que nous avions refusé son remplacement.
Merci.. Impossible pour moi de bacler un poker.. Ca n aurait pas été respectueux envers tout les joueurs.. J ai par contre jouer plus large et avec bcp moins de pression.. Comme dit plus haut, cette session m a beaucoup appris.. Ps : quand tu veux pour une jam session.. viens de voir sur ton blog que tu faisais des concerts.. ? Suis bassiste au cas ou On pourra causer d autre chose que de mauvais call la fois prochaine .. Allez Billy prepare toi aussi alors Le WP band est lancé ! | |
|
| |
Petit Winnie
| Sujet: Re: Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) Mar 7 Avr 2009 - 23:54 | |
| - Grooveman a écrit:
- Ps : quand tu veux pour une jam session.. viens de voir sur ton blog que tu faisais des concerts.. ? Suis bassiste au cas ou On pourra causer d autre chose que de mauvais call la fois prochaine ..
Allez Billy prepare toi aussi alors Le WP band est lancé ! Pourquoi pas, avec des musicos je suis prêt à relancer mon concert car, actuellement, je chante sur les vraies bandes sons d'Elvis mises que j'ai achetées aux Etats Unis mises à ma tonalité... Le concept de mon concert avec des musicos ferait un tabac car, pleins d'organisateurs n'attendent que ça... PS Mais attention, je tiens à ce que le poker reste mon objectif N°1 donc pas de tournées(1 ou 2 concerts par mois max), les concerts serviraient à augmenter la bankroll | |
|
| |
| Dinant Team Battle, dimanche 5 avril à 16H (60€) | |
|